Hotel-Museum Atelier sul Mare
Masseria Maggiore(Castel di Tusa)
B&B Camelot(Castel di Tusa)
  • Parking gratuit
Villa Sara(Castel di Tusa)
Voir l'offre
Il Miglio in Piu(Castel di Tusa)
  • Parking gratuit
B&B Due Passi e Il Mare(Castel di Tusa)
Tus'Hotel(Tusa)
  • Parking gratuit
Hotel la Playa Blanca(Santo Stefano di Camastra)
  • Piscine
La Pigna Bianca R&B(Santo Stefano di Camastra)
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 28 août 2016

Le personnel était très agréable. La chambre était correcte mais ce jour-là problème de chauffe eau, résultat douche à l eau froide le soir et le matin heureusement ce n'était qu'une nuit ! La chambre donner sur la plage donc très bruyant le soir.
Par contre pour le petit-déjeuner rien à dire avec vue sur la mer des le petit matin.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Gianfranco M, Direttore generale de Hotel-Museum Atelier sul Mare, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2016

Bonjour madame julie,
merci pour les commentaires dont vous nous avez fait part.
Je suis heureux que vous avez aimé la chambre et apprécié l’amabilité de notre personnel. Pour ce qui concerne vos observations sur la température de l’eau de la douche, je regrette que vous n’ayez pas signalé cela à la réception. Aucun problème relatif à le température de l’eau nous a été jamais signalé. Par conséquent pour la direction de l’hôtel c’est difficile d’identifier un problème qui n’a jamais existé.
Pour ce qui concerne le bruits des vagues dans la chambre au bord de la mer, je me permet de rappeler que si la mer est agité les vagues qui s’écrasent sur la plage font du bruit et que nous ne pouvons pas demander à la nature de les diminuer. Heureusement l’ensemble de nos hôtes apprécie le bruit des vagues et nous en sommes très heureux.
Je vous remercie d’avoir apprécié le petit déjeunez.
Je respecte bien évidemment votre opinion, néanmoins il me semble que la note très basse que vous donné à l’hôtel ne se justifie pas par votre plainte sur la température de l’eau, d’autant plus que vous ne l’avez pas signalé ni au concierge de nuit ni à l’équipe de la réception le matin. Comme vous l’avez souligné, notre personnel est très aimable et bienveillant il se serait fait un plaisir de résoudre rapidement votre préoccupation.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 30 août 2015 par mobile

Un hôtel froid malgré un accueil plutôt correct néanmoins un confort qui laisse à désiré. Hotel bruyant des 7h du matin, le wifi est accessible que au niveau de l'accueil et dommage qu'il n'y est pas de bar même au niveau du restaurant ou d'un coin Tv !!!

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Gianfranco M, Direttore generale de Hotel-Museum Atelier sul Mare, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2015

Nous avons bien pris note de votre insatisfaction, bien que nous aimerions connaître la nature du bruit que vous ne l'avez pas spécifié. Notre est un musée-hôtel, et donc la règle "pas de wifi, télévision et un minibar dans la chambre". Pour cette raison le wifi est accessible qué au niveau de l'accueil. La philosophie de l'Atelier sul Mare est claire dans notre site Web et dan le portails de réservation, et, en tout cas, notre personnel informe toujours le client par téléphone et email. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis et sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité. Sûrement votre esprit "n'est pas de manière sensible et n'est pas ouvert à cet endroit".
Cordialement

Avis publié : 30 juillet 2015 par mobile

J'ai passé une semaine géniale dans cet hôtel original dont le concept m'a profondément touché. Dormir dans une œuvre d'art, ça ne laisse pas indifférent!
Ce n'était d'ailleurs pas prévu mais a mon arrivée ils m'ont spontanément proposé de dormir dans une chambre d'art (alors que j'avais payé pour une chambre standard) par ce qu'il y avait de la place et que pour eux l'important est de pouvoir partager ce magnifique concept qui ouvre a l'art.
De plus, très bien situé avec son restaurant sur la plage.
Ambiance magique et introspective, merci pour ce superbe séjour. Le personnel était très accueillant, attentif, prévenant, bref, aux petits soins. La classe internationale!

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Gianfranco M, Direttore generale de Hotel-Museum Atelier sul Mare, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2015

Cher client,
merci beaucoup pour vos mots sur l’hôtel-musee Atelier sul Mare, et pour avoir pris le temps de composer cet avis. Nous sommes heureux de vous sentir satisfaite. L’art ne doit pas être seulement vu mais vécu de l’intérieur. Cette audace et cette originalité ont valu à l'hôtel une visibilité et une renommée internationals. Merci aussi pour vos commentaries sur le personnel, on travaille toujours pour faire le sejour des clients le plus agréable possible. On espère de vous revoir, merci bien

Cordialement

Fondazione Fiumara d'Arte/Museo Atelier sul Mare

Avis publié : 15 juillet 2015

des chambres étonnantes , surprenantes , m'a fait apprécier l'art contemporain , on peut avoir une chambre pus "simple " mais sympa , avec vue sur mer . La petite plage en bas de l'hôtel était quasi déserte, le petit-déjeuner, en terrasse face à la mer, très sympa . Hôtel que je recommande vivement, à pas de Cefalù

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Gianfranco M, Direttore generale de Hotel-Museum Atelier sul Mare, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2015

Cher client,
tout d'abord on vous remercie pour votre commentaire positif. ce type de jugement nous aide pour essayer d'améliorer nos services pour les client les plus exigeant. Notre devise est d'être en mesure de transmettre au client le sentiment d'être à la maison. En Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour. Espérant vous recevoir très prochainement pour un autre séjour riche dans notre si belle hôtel-musée.

Bien cordialement.

Directeur artistique
Fondation Fiumara d'Arte/hôtel-musée Atelier sul Mare

Avis publié : 12 juillet 2015

Chacun peut trouver son compte dans le choix des chambres, mais sur celles que j'ai pu visiter seulement une me convenait. Elle était presque toute blanche, vue sur la mer, avec le lit au centre de la pièce. Aucun meuble, évidemment, ce qui n'est pas franchement pratique. La salle de bain faite pour imiter un rocher ne permet pas de vérifier si elle est vraiment propre.
L'endroit est agréable, mais l'hôtel fait vraiment pacotille. Bruyant et très sonore, rien n'est fait pour un séjour tranquille. On peut aimer cela, pas moi.

Astuce pour la chambre : aucune chambre n'est vraiment tranquille, mais celles vers la mer sont à préférer.
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Gianfranco M, Direttore generale de Hotel-Museum Atelier sul Mare, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2015

Cher client,
vous avez absolument raison, notre hotel il peut être bien-aimé, et la confirmation c’est la forte demande pour les réservations et les commentaires positifs qui soulignent l'extraordinaire de l’hôtel. Je suis désolé que notre hôtel était pas à son goût, mais ça va, d'autre part le client est libre de vivre un séjour ordinaire, plutôt que de celle extraordinaire et poétique. Je comprends que ses choix sont pour le séjour ordinaire. Je ne pense pas que sa déclaration pourrait appeler l'hôtel "pacotille" car vous ne expliquent pas pourquoi. La chose que je plus regrette est que le mot "pacotille" qui vous avez utilisé respectait pas les milliers de personnes qui pensent différemment de l'hôtel. Ses notes sur sa chambre, sont assez basique (la chambre toute blanche avec le lit au milieu de la chambre, pas de meubles, la chambre pas pratique, la salle de bain dans la roche), ils ne reflètent pas la nature de la chambre d’art (titre : Sogni tra segni de l’artiste Renato Curcio et Agostino Ferrari), la chambre n'a pas été occupée par vous, et ils comprennent bien qui vous avez pas compris le lieu où il est séjourné (Si vous avez jamais séjourné à l’Atelier sul Mare). L'Atelier sul Mare offre des services d'hospitalité dans des chambres qui ne sont pas chambres ordinaires, mais authentiques œuvres d'art, donc ils peuvent ou ne pas aimer. Certes, notre musée-hôtel n'est pas un un lieu habituel, au contraire, c’est un lieu où l'art devient l'expression de la liberté philosophique et spirituelle. Pour ne pas comprendre le lieu où vous a vécu, sans doute cette sensibilité vous n'appartient pas.
La salle de bain ne pas imiter, il et «une grotte naturelle», et il est maintenu bien propre au contraire à ce que vous déclarez.
Mercie et à bientôt.