Hotel-Museum Atelier sul Mare
B&B Camelot(Castel di Tusa)
  • Parking gratuit
Villa Sara(Castel di Tusa)
Voir l'offre
Il Miglio in Piu(Castel di Tusa)
  • Parking gratuit
B&B Due Passi e Il Mare(Castel di Tusa)
Avis publié : 24 octobre 2016

Quatre jours pour dormir dans quatre chambres d'art différentes et pour visiter le parc de sculptures, les villages à coté et se balader sur les rochers sont le minimum pour ce lieu unique. J'ai voyagé beaucoup l'étranger, mais si je veux sortir des stéréotypes, c'est ici. Je vais y retourner, bien sûr.

Astuce pour la chambre : La choisir la prémière chambre sur internet et ensuite la changer tous les jours sélon les goûts.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Gianfranco M, Direttore generale de Hotel-Museum Atelier sul Mare, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2016

Cher Cristina,
merci infiniment pour votre commentaire et votre recommandation. Toute l'équipe du l'hotel-musée Atelier sul Mare et moi-même espérons vous retrouver très bientôt pour profiter de nos services.

Directeur artistique
Fondazione Fiumara d'Arte/Hotel-musée Atelier sul Mare

Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Nous avons logé sur place 3 nuits dans une chambre d'art et ce fut une expérience speciale mais agréable. Petit bemol, le petit déjeuner est très basique. Par contre une belle petite plage de galets juste en face.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple

Cher Ecunoeil, merci de votre avis très positif sur le hotel-musée Atelier sul Mare et son univers à part. Je suis très heureux que vous ayez apprécié la chambre d’art, et alors d'avoir rendu votre séjour agréable et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. A très bientôt.

Directeur artistique
Fondazione Fiumara d'Arte/Hotel-musée Atelier sul Mare

Avis publié : 28 août 2016

Le personnel était très agréable. La chambre était correcte mais ce jour-là problème de chauffe eau, résultat douche à l eau froide le soir et le matin heureusement ce n'était qu'une nuit ! La chambre donner sur la plage donc très bruyant le soir.
Par contre pour le petit-déjeuner rien à dire avec vue sur la mer des le petit matin.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Gianfranco M, Direttore generale de Hotel-Museum Atelier sul Mare, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2016

Bonjour madame julie,
merci pour les commentaires dont vous nous avez fait part.
Je suis heureux que vous avez aimé la chambre et apprécié l’amabilité de notre personnel. Pour ce qui concerne vos observations sur la température de l’eau de la douche, je regrette que vous n’ayez pas signalé cela à la réception. Aucun problème relatif à le température de l’eau nous a été jamais signalé. Par conséquent pour la direction de l’hôtel c’est difficile d’identifier un problème qui n’a jamais existé.
Pour ce qui concerne le bruits des vagues dans la chambre au bord de la mer, je me permet de rappeler que si la mer est agité les vagues qui s’écrasent sur la plage font du bruit et que nous ne pouvons pas demander à la nature de les diminuer. Heureusement l’ensemble de nos hôtes apprécie le bruit des vagues et nous en sommes très heureux.
Je vous remercie d’avoir apprécié le petit déjeunez.
Je respecte bien évidemment votre opinion, néanmoins il me semble que la note très basse que vous donné à l’hôtel ne se justifie pas par votre plainte sur la température de l’eau, d’autant plus que vous ne l’avez pas signalé ni au concierge de nuit ni à l’équipe de la réception le matin. Comme vous l’avez souligné, notre personnel est très aimable et bienveillant il se serait fait un plaisir de résoudre rapidement votre préoccupation.

Fondazione Fiumara d'Arte/Museum Atelier sul Mare

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 30 août 2015 par mobile

Un hôtel froid malgré un accueil plutôt correct néanmoins un confort qui laisse à désiré. Hotel bruyant des 7h du matin, le wifi est accessible que au niveau de l'accueil et dommage qu'il n'y est pas de bar même au niveau du restaurant ou d'un coin Tv !!!

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Gianfranco M, Direttore generale de Hotel-Museum Atelier sul Mare, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2015

Nous avons bien pris note de votre insatisfaction, bien que nous aimerions connaître la nature du bruit que vous ne l'avez pas spécifié. Notre est un musée-hôtel, et donc la règle "pas de wifi, télévision et un minibar dans la chambre". Pour cette raison le wifi est accessible qué au niveau de l'accueil. La philosophie de l'Atelier sul Mare est claire dans notre site Web et dan le portails de réservation, et, en tout cas, notre personnel informe toujours le client par téléphone et email. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis et sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité. Sûrement votre esprit "n'est pas de manière sensible et n'est pas ouvert à cet endroit".
Cordialement

Fondazione Fiumara d'Arte/Museum Atelier sul Mare

Avis publié : 30 juillet 2015 par mobile

J'ai passé une semaine géniale dans cet hôtel original dont le concept m'a profondément touché. Dormir dans une œuvre d'art, ça ne laisse pas indifférent!
Ce n'était d'ailleurs pas prévu mais a mon arrivée ils m'ont spontanément proposé de dormir dans une chambre d'art (alors que j'avais payé pour une chambre standard) par ce qu'il y avait de la place et que pour eux l'important est de pouvoir partager ce magnifique concept qui ouvre a l'art.
De plus, très bien situé avec son restaurant sur la plage.
Ambiance magique et introspective, merci pour ce superbe séjour. Le personnel était très accueillant, attentif, prévenant, bref, aux petits soins. La classe internationale!

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Gianfranco M, Direttore generale de Hotel-Museum Atelier sul Mare, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2015

Cher client,
merci beaucoup pour vos mots sur l’hôtel-musee Atelier sul Mare, et pour avoir pris le temps de composer cet avis. Nous sommes heureux de vous sentir satisfaite. L’art ne doit pas être seulement vu mais vécu de l’intérieur. Cette audace et cette originalité ont valu à l'hôtel une visibilité et une renommée internationals. Merci aussi pour vos commentaries sur le personnel, on travaille toujours pour faire le sejour des clients le plus agréable possible. On espère de vous revoir, merci bien

Cordialement

Fondazione Fiumara d'Arte/Museo Atelier sul Mare