“Très bonne adresse”

Saint-Raphaël, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 31 mai 2014

Bon restaurant pour manger du poisson frais pêché du jour avec la barque familiale du propriétaire du restaurant.
Accueil parfait et propriétaire très gentil avec lequel on peut bien discuter.
Prix raisonnable et le loup grillé de la pêche du jour accompagné de légumes grillés était succulent. On y retournera avant la fin de notre séjour pour goûter les spaghettis à l'encre de sèche et les spaghettis aux crevettes de la pêche du jour !
Le restaurant porte bien son nom avec ses voutes en pierre. On se croirait dans une grotte. Ambiance cosi pour passer une bonne soirée en couple.

• Visité en mai 2014

“Repas avec Don chichio”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée.
Si vous aimez la bonne cuisine gouteuse c'est la bonne adresse
Le service impeccable le patron super sympa, le marsala à l'amande avec les biscuits de Pâque de la mama offert par la maison, dommage que plus de 1500 km de distance nous sépare nous garderons cette image chaleureuse des Siciliens loin des clichés tout fait. On reviendra.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Amateurs de poisson”
Avis écrit le 4 avril 2014

Même si la situation du restaurant n'a rien de très remarquable, on y trouve une belle pêche locale, cuisson impeccable, un régal. Loup grillé, dorade, etc.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Grotta Marina ont aussi consulté

Castel di Tusa, Province of Messina

Vous connaissez Grotta Marina ?