“Gîte plein de charme - maison accueillante avec...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
pièce a vivre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Victorine...
Bretagne, France
“Gîte plein de charme - maison accueillante avec vue sur la montagne.”
Avis écrit le 1 juin 2018 Séjour en mai 2018

La maison ancienne dans un petit village est agréable et pleine de charme. Prestations de confort avec deux salles de bain - cuisine très bien aménagée. Grandes chambres et bonne literie. Terrasse avec une très belle vue sur le Pic du Gard. Situation idéale près de St Bertrand de Comminges et de l'Espagne (Val d'Aran et du Böll - Viehla).

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
03 juin 2018
Je vous remercie, j'essaie de faire de mon mieux pour que mes clients soient agréablement installés afin qu'ils puissent profiter au maximum de leur séjour.
Cordialement
Mme Julien Claude Marie
glrmat
Bordeaux, France
“Très bel endroit au calme et proche de tout”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très jolie et charmante demeure, au calme, dans un petit village des Pyrénées.
L'accueil est chaleureux et le gite, tout équipé, très bien tenu.
La vue sur les montagnes est magnifique et la terrasse ensoleillée permet d'en profiter.
La position géographique permet de rayonner facilement dans la région et les points d’intérêt ne sont jamais loin (rando, grottes, Espagne...)
A recommander pour profiter du grand air !

Date du séjour : février 2017
Votre tranche d'âge 35-49
pazYamor...
Sénégal
“Belle demeure dans un village.”
Avis écrit le 5 septembre 2015 Séjour en août 2015

Séjour de 15 jours en famille, idéal pour les amateurs de calme! Saléchan est un petit village de 120 Habitants... Nous y allions pour nous reposer et faire de la randonnée... IDEAL!!!

La maison est bien équipée, assez grande pour 9 personnes, composée de trois grandes chambres. Le coin cuisine/ salon est ouvert et assez spacieux. Il y a une belle terrasse avec vue sur le Pic du Gard... petit-déjeuner et dîner avec une vue magnifique! Il faut dire que nous avons eu de la chance avec la météo!
Le voisinage est très sympathique. Ambiance de village où tout le monde se salue... très authentique!
Beaucoup de randonnées dans les alentours! De magnifiques paysages.
Nous recommandons le gîte mais aussi la région!

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la terrasse. Le coin lecture.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer