“Absolument parfait !”
Avis sur Maison de Plumes

Maison de Plumes
“Absolument parfait !”
Avis écrit le 22 janvier 2012

Avec mon chéri, on voulait sortir de Paris mais pas trop loin, on cherchait à s'aérer, mais on aime le grand confort, le design et la tranquilité.... La Maison de Plumes avec Richard et Vanessa est tout simplement LE lieu idéal ! La chambre Swan est très agréable, très bien décorée, chaleureuse, digne d'un 5 étoiles parisien. Toute la maison est magnifique, Vanessa a tout décoré, et c'est une réussite totale. La cuisine de Richard est très bonne et orginale. Le petit déjeuner est bon, frais et les oeufs sont exquis !! Et cerise sur le gateau, les tarifs sont plus qu'abordable !!! A 80km, vous avez la baie de Somme avec un bon gastro fruits de mer et pleins de golfs autour.
Petite astuce pour etre sympa avec les proprios qui ont travaillé dur, ne réservez pas via un site qui référence les hôtels car ils perdent 25% (!!!) sur la réservation (je travaille en communication, je peux vous l'assurez) !!! Ouvrez une page internet et tapez directement l'adresse de l'hotel dans la barre d'adresse pour faire votre résa ;) !
Un grand MERCI a Richard et Vanessa, un weekend GENIAL ! On reviendra ! A tous, n'hésitez pas une seule seconde !!

• Séjour du janvier 2012

Le Touquet, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

Merci à Vanessa et Richard pour leur accueil trés chaleureux.
Un menu excellent, bravo à Richard pour ses talents de cuisinier et à Vanessa pour la trés belle décoration des lieux.
Situation au calme, chambres trés confortables, service parfait .
A réserver les yeux fermés .
Avons passé un agréable séjour entre amis, nous y reviendrons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Chalons en champagne
Avis écrit le 30 juin 2011

A notre très grande surprise il a fallu payer 20 € pour rentrer après minuit.
Nous avions réservé par internet par l'intermédiaire d'un site bien connu qui n'informe aucunement que c'est une maison d'hôte et qui ne donne pas le renseignement sur le surcoût de 20 € pour rentrer tard. Pas de clé disponible.
Cela est incroyable mais vrai!!!
Nous avons dormi dans une chambre "style louis XVI " qui est tout sauf Louis XVI...

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 janvier 2010

Arrivés fatigués après 3h de route et 1h30 de ski, on a été accueilli à la descente de notre voiture, accompagnés à notre chambre (encore plus jolie que sur les photos). Puis nous avons rejoint un adorable couple venant de Londres, avec qui nous avons dîné le soir-même (délicieux et très copieux, accrochez-vous) et pris le petit déjeuner le lendemain (mieux que le continental des hôtels!!!). Le lit (dans la chambre Autruche) est plus que confortable, on n'a pas envie d'en sortir quand le réveil sonne! Le couple d'hôtes ... vraiment chaleureux, on n'a qu'une envie, c'est de revenir essayer les autres chambres.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Fresnes
Avis écrit le 18 septembre 2008

Notre premier vrai week-end romantique en mon amoureux sera toujours associé á “Maison de Plumes”! La douce chambre Flamingo avec son charmant décor nous servait parfaitement de nid d’amoureux, essayez donc le lit á la Louis XIV, tout un programme...

On ne s’attendait pas á un si bon service et du coup on a eu du mal á sortir de la maison... La nouriture et le choix de vins proposés étaient d’un excellent rapport qualité prix. Et la table si joliment decorée confirme bien que les “host” de la maison (ceux sont des anglais!) ont un don incroyable pour la décoration quelquepart entre la simplicité, la tranquilité, le luxe et la volupté, c’etait vraiment très agréable. On n’y r’tourne!!!

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Heuchin ou ses environs
Hotel Le Clos de la Prairie
N° 1 sur 2 à Aire-sur-la-Lys
La Maison Aux Fleurs
La Maison Aux Fleurs
N° 1 sur 1 à Hernicourt

Vous connaissez Maison de Plumes ?

Informations supplémentaires concernant Maison de Plumes

Établissement : Maison de Plumes
Adresse: 73 rue d Aire, 62134 Heuchin, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Heuchin
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Heuchin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maison de Plumes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de Plumes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison De Plumes Heuchin, Pas-De-Calais
Maison Plume