“Ce sont de bons appartements, mais méfiez-vous!”

Koukounaria Hotel
NEWCASTLE
“Ce sont de bons appartements, mais méfiez-vous!”
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce sont de bons appartements, propres, et tous les employés sont serviables. A 5 mn à pied de la rue principale, calme, avec quand même pas mal de bars, tavernes etc. Pas de night-clubs etc. Mais si vous réservez un appartement d'une chambre, méfiez-vous, il n'y a pas pas vraiment de chambre séparée, mais juste une cloison de séparation en plastique, qui n'offre pas grande intimité, donc sans intérêt. Certains studios n'ont pas de balcons et les studios pour deux n'ont pas de fenêtres, à part celle des toilettes, et donnent sur le parking.

Nous avions un studio avec vue sur la mer, donnant sur Kefalonia, ce n'était pas mal, mais nous pensions avoir un appartement avec chambre séparée et c'était raté, Thomas Cook nous a complètement eus là-dessus.

Enfin, ce sont de beaux appartements dans l'ensemble et si vous tombez sur la bonne chambre, vous serez ravis. Au bar de la piscine etc c'est un peu cher, 2,50 € l'esquimau et 2,25 la canette de coca.

• Hongrois en 1er
Airdrie
Avis écrit le 16 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de Zakynthos, où nous avons passé des vacances formidables dans les appartements Koukounarias à Alykes, et c'est l'un des meilleurs complexes d'appartements que j'ai connu en Grèce. Les chambres sont très spacieuses et elles sont toutes dotées d'un balcon ou d'une terrasse, la nôtre donnait sur la piscine, et nous avions aussi une vue fantastique sur les montagnes, si bien que nous avions le meilleur des deux. Le ménage dans les chambres est fait tous les jours, les serviettes et la literie sont changées tous les 2/3 jours. Il faut payer un supplément pour la clim, le coffre, la bouilloire, le grille-pain, etc...mais nous n'avons pris que la clim et le coffre, nous avions apporté notre propre bouilloire de voyage, et il n'y a pas eu de problème à ce sujet. Le personnel est très sympa et serviable, notamment les employés du snack-bar/restaurant qui sont très gentils avec tous les enfants, mon petit garçon a adoré Léo. Il y a plein de jouets gonflables à la piscine, à la disposition de tous, et de nombreuses chaises-longues, nous n'avons jamais eu de problème pour en avoir une, quelque soit l'heure où nous allions à la piscine. Nous avons passé des vacances géniales et nous espérons réserver à nouveau l'année prochaine, ce que nous n'avons pas l'habitude de faire d'ordinaire!

Voir également ces hébergements à Alykes ou ses environs
Mabely Grand Hotel
N° 4 sur 51 à Tsilivi
Clio Hotel
Clio Hotel
N° 1 sur 8 à Alykes

Vous connaissez Koukounaria Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Koukounaria Hotel

Établissement : Koukounaria Hotel
Adresse: Katastari, Alykes 290 90, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Alykes
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 28 Hébergements spécialisés à Alykes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Koukounaria Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koukounaria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koukounaria Hotel Zakynthos, Grèce
Koukounaria Zakynthos