“À la hauteur!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec
“À la hauteur!”
Avis écrit le 13 août 2013

Service courtois. Propre. Décoration moderne et bon petit déjeuner. C'est l'essentiel d'un hôtel pour le travail. Je n'ai à ajouter de plus, mais puisqu'il faut 200 caractères dans cette case à commentaire j'ajouterais qu'il n'est peut-être pas nécessaire pour Trip Advisor d'exiger d'étirer les avis à ce point. Quand c'est correct, c'est correct et je crois que tout le monde peux comprendre cela. Surtout s'il y a une évaluation sur 5 points dans les 8 aspects les plus important pour l'hôtel en question.
Voilà! Le compte y est.
Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

st-joseph-du-lac
Avis écrit le 11 août 2013

Très belle hôtel, très propre, spacieux avec un style moderne contemporain... un bon service et un déjeuner léger vous y attendra ! ..le seul petit défaut est l'emplacement qui donne la vue vers l'autoroute. Étant bien insonoriser,il n'y a aucun problème de se côté!

Laval, Canada
Avis écrit le 9 août 2013

Que de déceptionS avec Impéria Hôtel! À éviter...
Nous avions réservé un an à l'avance un bloc de chambres pour notre mariage qui a eu lieu en juillet 2012 (par chance, notre mariage était ailleurs et il fût un véritable comte de fée, merci au Vignoble Rivière du Chêne)

1)Mme Lafrance, qui s'occupe des réservations de groupe, était froide, bête, et pas du tout accomodante. Il était impossible de changer l'heure du petit-déjeuner (pas très intéressant pour nous et nos invités après le mariage d'être au resto avant 9h00! Ça a tout pris pour retarder l'heure de fermeture du buffet de 30 minutes...finalement, nous étions les seuls à dans le resto, alors pourquoi pas nous accomoder?) On nous avait aussi garantit que tous les invités seraient sur le même étage, ce qui ne fut pas le cas...nous étions dispersés partout dans l'hotel.

2) Retard dans la livraison des chambres.
Je suis arrivée la veille du mariage à 20h00 avec ma robe de mariée, et la chambre n'était pas prête! L'employé nous a fait attendre dans le hall d'entrée avec tous nos baggages, pendant que les femmes de ménage finalisait la chambre...INACCEPTABLE!
Même chose la journée même du mariage, mes filles d'honneurs et d'autres invités arrivaient et les chambres n'étaient pas prêtes! Pourtant ils savaient que les invités venaient au mariage, et c'était entendu que les chambres seraient prêtes...la fin de semaine, aucun gérant sur place, de simples employés qui ne peuvent pas nous aider. Bref, très stressant pour moi et mes invités, afin d'arriver à l'heure au mariage.

3) Poussière partout!
Malgré la femme de ménage qui venait de passer, la chambre était poussiéreuse, et plusieurs de mes invités s'en sont plaints aussi.

4)Air climatisé ultra bruyant, difficile à contrôler la température...soit trop froid, ou trop chaud.

5)Très bon petit déjeuner, mais ils ont chargés les enfants au tarif des adultes, qui a coûté cher à mon frère qui a 3 enfants de moins de 12 ans...

6) Chambres chères pour ce qu'elles sont.

7) Très mauvaise gestion des insatisfactions des clients. Quand j'ai finalement pu parler à un responsable, celui-ci m'a écouté, m'a assuré qu'il allait en discuter avec les propriétaires. Je demandait simplement, comme dédommagement de toutes ces désagréments, qu'ils accordent un rabais 20$ sur les 3 autres suites réservées par ma famille, car il y avait eu un malentendu sur le prix et j'étais mal à l'aise que mes invités paient plus que prévu. Il me rappela le lendemain, changeant complètement d'attitude, m'avisant que c'était impossible de modifier les prix (un total de 60$ de rabais lorsqu'ils ont eu 20 chambres de réservées grâce à moi!). Très froid au téléphone, il me parlait comme si je me plaignais pour rien. J'ai été très décu de cet hôtel, et blessée par l'attitude de son personnel. Je prends le temps d'écrire ce commentaire car cette semaine j'ai reçu un email d'Impéria me demandant d'écrire un avis sur tripadvisor...alors voici!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Eustache

Laval, Canada
Avis écrit le 7 août 2013

La nuit à été courte et stressante !! Moi et mes 3 filles d'honneurs y avons passé la nuit. Moi qui ne devait pas passé la nuit avec mon futur et pas dans notre lit, je voulais du confort et non le divan de chez mes parents ... Le service y est super, nous n'avons pas eu le temps de profiter du petit-déjeuner puisque nous nous levions tôt avec un horaire chargé (coiffure, maquillage, habillage...). Donc excellant pour une une nuit en tout confort. Ce que je déplore un peu est le coût ... nous sommes rentrées à 10h30 le soir pour en sortir à 7h00 le matin; sans profiter d'aucun des services de l'endroit alors, c'est un peu dispendieux pour un passage si court ... il devrait avoir des forfait pour sa, partout dans les hôtels !! Mais c'était bien !! Je recommande !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Castres, France
Avis écrit le 7 août 2013

Accueil très agréable, réservation depuis la France sans aucun souci, chambre familiale impeccable, le lieu très propre, je n ai pas eu l occasion d aller à la piscine je l aie juste visitée, je garde le souvenir d un hôtel tout neuf je pense y revenir lors d un prochain voyage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

John D, General Manager de Impéria Hôtel & Suites, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers invités,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre expérience chez Impéria Hôtel & Suites.

Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

De la part de toute l'équipe, nous espérons avoir la chance de vous accueillir une seconde fois lors de votre prochaine visite au Canada.

Veuillez agréer, l’expression de nos salutations distinguées

Directeur des opérations
Gatineau, Canada
Avis écrit le 6 août 2013

Mon mari et moi avions choisi cet hôtel en 2012 pour passer une nuit lors de notre anniversaire de mariage. Nous ne sortons jamais dans les hôtels, ceci était notre toute première expérience et nous avons fait la réservation par téléphone. Puisque nous n'étions pas habitués aux usages de l’hôtellerie, nous n'étions pas au courant qu'il fallait débourser un dépôt de près de 300$ à notre arrivée (nous pensions n'avoir rien à débourser puisque notre chambre avait déjà été payé 2 semaines auparavant lors de la réservation). Nous n'avions prévu seulement que les coûts de notre souper et déjeuner du lendemain ainsi que le montant fixé pour notre sortie à Montréal en argent comptant. Nous ne possédons aucune cartes de crédits (un membre de la famille à fait la réservation sur sa carte pour nous dépanner) et cette nuitée, nous avions économiser depuis plus de 3 ans pour nous la payé, nous ne sommes pas riche loin de là et je n'avais même pas le montant nécessaire au dépot dans mon compte de banque...La personne au téléphone ne nous avait jamais averti qu'un tel dépôt était nécessaire, nous l'avons sus à notre arrivée et nous n'avions pas de quoi payer ce fichu dépôt...Nous avons du aller jusqu'à St-Jérôme, en pleine heure de pointe, chez un parent pour que celui ci nous prête la somme demandée (nous sommes de Gatineau) et ensuite revenir à l'hôtel pour notre nuitée...La jeune fille à l'accueil, celle qui nous as averti du dépôt n'était pas du tout souriante et était très désagréable et hautaine. Par chance ce ne fut pas le cas lors de notre retour, c'était une nouvelle femme qui était à l'accueil et celle ci était très aimable, tout comme celle du lendemain matin.

Pour ce qui est des chambres, elle sont belles, modernes et "luxueuses" du moins pour des gens comme nous qui ne sont pas habitués à ça. Le tout était très poussiéreux par contre, comme si le ménage avait été fait la dernière fois qu'un client avait loué cette chambre et que ça remontait à 6 mois, comme si on n'y avait plus touché depuis, ça sentait le renfermé d’ailleurs. Le lit était très confortable, la salle de bain parfaite. La climatisation par contre oh la la, une horreur ! Le bruit que cela fait, une chance que nous étions très fatigués de notre journée sinon je ne sais pas si nos aurions réussis à dormir, par 4 ou 5 fois la climatisation nous a réveiller tellement ça fonctionnait fort et par saccades. Dès qu'on tentait de la fermer ou de réduire le débit d'air frais, la température de la chambre montait en flèche, donc pas le choix de la laisser à pleine puissance si on ne veut pas être en sueur.

Malheureusement, même si la chambre était très jolie une fois la poussière retirée par nos soins, nous ne croyons pas y retourner, l'hôtel est bien joli mais "morose" un peu, il faut dire que nous semblions être le seuls clients lors de notre séjour et nous n'avons croisé aucun autre employé que le personnel de l'accueil. Je ne le recommande pas, mais je ne dirais pas non plus à quelqu'un de ne pas y aller, pour moi c'est un gros flop, mais d'autres pourront apprécié mieux que moi peut-être...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

John D, General Manager de Impéria Hôtel & Suites, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur la qualité de votre expérience chez Impéria Hôtel & Suites de Saint-Eustache en 2012.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et sommes désolés des désagréments que vous avez subis. Soyez assuré que nous avons présentement réglé ce problème en instaurant des procédures pour le problème de poussière occasionnelle, dû à une chambre qui est restée vacante plus longtemps qu’à l’habitude et aggravée par la proximité de l’autoroute. Une maintenance rigoureuse des unités de climatisation nous a permis de régler ces deux problèmes du même coup. Nous avons revu nos procédures afin d’améliorer la qualité de notre établissement.

Nous espérons que la situation ne nuira pas à nos futures relations et souhaitons fortement vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Directeur des opérations
Dorval, Canada
Avis écrit le 6 août 2013

Après 4 visites à cet hôtel, je suis toujours satisfaite du service, de la propreté et en plus pas trop loin de chez moi, pour une petite évasion d'un soir ou deux, le Pub-Resto est très bien aussi, toujours bon service et en plus ils offrent le petit déjeuner, j'adore cet endroit, j'y retournerai

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Cher invité,

Tout d’abord nous voudrions vous remercier pour avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre récente expérience cher Impéria Hôtel & Suites.

Nous espérons de tout coeur être complice à nouveau de ces beaux moments que vous nous partagez.

Veuillez agréer, l’expression de mes salutations distinguées.

Directeur des Opérations
Saint-Eustache
Voir également ces hébergements à Saint-Eustache ou ses environs
Motel Auberge St-Eustache
Hampton Suites Laval Quebec
Hampton Suites Laval Quebec
N° 1 sur 14 à Laval
Courtyard Montreal West Island/Baie D’Urfe
Courtyard Montreal West Island/B...
N° 1 sur 1 à Baie-D'Urfe
Spa & Hotel Le Finlandais
Spa & Hotel Le Finlandais
N° 1 sur 1 à Rosemere
Best Western Laval-Montreal
Best Western Laval-Montreal
N° 9 sur 14 à Laval

Vous connaissez Impéria Hôtel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Impéria Hôtel & Suites

Établissement : Impéria Hôtel & Suites
Adresse: 570 rue Dubois, Saint-Eustache, Québec J7P 0B3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Eustache
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Eustache
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Impéria Hôtel & Suites 3.5*
Hébergement à l’Impéria Hôtel et Suites à Saint-Eustache et Terrebonne Chez IMPÉRIA, Hôtel et Suites vous trouverez l’atmosphère courtoise et chaleureuse qui fait notre distinction. Les chambres, les suites exécutives, les salles de réunions et les salles de banquet sont confortables et contemporaines. Nos établissements hôteliers situé à proximité de Laval, sur la Rive-Nord de Montréal, offrent des forfaits d’affaires parfaits pour vos congrès ou vos conférences, des forfaits famille avec billets pour l’Aqua Club, ainsi que des forfait hébergement et golf pendant la belle saison. Pour un séjour de vacances, un congrès ou un mariage nos hôtels de Saint-Eustache et de Terrebonne, vous accueilleront avec la plus grande amabilité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Impéria Hôtel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperia Saint-Eustache
Impéria Hôtel & Suites Saint-Eustache, Québec