“le meilleur personnel etait chez imperia hotel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 août 2013

Lors de notre séjour, nous avons eu un tres bon service. L'Hotel est tres acceuillant et le service du personnel, tres bien et meme je dirais excellent. lhotel est tres bien situe. le stationnement fut tres accessible et que dire de la terrasse, je n ai jamais vu une si grande terrasse que celle chez imperia et le foyer sur la terrasse tres réchauffant. tout nous a plu.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
John D, General Manager de Impéria Hôtel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère invitée,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récente visite dans notre hôtel et vous assurons qu’ils seront partagés avec toute notre équipe.

Prendre le temps de nous laisser savoir que vous avez apprécié les services et le personnel de l’hôtel, nous permet de rester à la hauteur de vos attentes et de toujours mieux vous servir.

En vous remerciant encore pour votre attention, nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau prochainement et vous prions d’accepter l’expression de nos sentiments les meilleurs.

John Despard
Directeur des Opérations
Saint-Eustache

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons séjourné à L'Imperia Hôtel une semaine en juillet,nous avons été très impressionnés par le service du personnelles et la propreté.pour le restaurant Martini Grill menu très recherché et fine cuisine

Séjour en : juillet 2013

Chère invité,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récente visite dans notre hôtel et vous assurons qu’ils seront partagés avec toute notre équipe de la réception & Bistro Martini Grill.

Prendre le temps de nous laisser savoir que vous avez apprécié les services et le personnel de l’hôtel & restauration, nous permet de rester à la hauteur de vos attentes et de toujours mieux vous servir.

John Despard
Directeur des Opérations
Saint-Eustache

Avis publié : 13 août 2013

La piscine était bien! Le service de bonne qualité mais la propreté des lieux était a mon avis une faute majeur! Ce qui fait en sorte que moi et ma famille ne retourneront pas a cette endroit! Dommage mais la propreté c est la priorité dans un hôtel!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 13 août 2013

Service courtois. Propre. Décoration moderne et bon petit déjeuner. C'est l'essentiel d'un hôtel pour le travail. Je n'ai à ajouter de plus, mais puisqu'il faut 200 caractères dans cette case à commentaire j'ajouterais qu'il n'est peut-être pas nécessaire pour Trip Advisor d'exiger d'étirer les avis à ce point. Quand c'est correct, c'est correct et je crois que tout le monde peux comprendre cela. Surtout s'il y a une évaluation sur 5 points dans les 8 aspects les plus important pour l'hôtel en question.
Voilà! Le compte y est.
Merci

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2013

Très belle hôtel, très propre, spacieux avec un style moderne contemporain... un bon service et un déjeuner léger vous y attendra ! ..le seul petit défaut est l'emplacement qui donne la vue vers l'autoroute. Étant bien insonoriser,il n'y a aucun problème de se côté!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Que de déceptionS avec Impéria Hôtel! À éviter...
Nous avions réservé un an à l'avance un bloc de chambres pour notre mariage qui a eu lieu en juillet 2012 (par chance, notre mariage était ailleurs et il fût un véritable comte de fée, merci au Vignoble Rivière du Chêne)

1)Mme Lafrance, qui s'occupe des réservations de groupe, était froide, bête, et pas du tout accomodante. Il était impossible de changer l'heure du petit-déjeuner (pas très intéressant pour nous et nos invités après le mariage d'être au resto avant 9h00! Ça a tout pris pour retarder l'heure de fermeture du buffet de 30 minutes...finalement, nous étions les seuls à dans le resto, alors pourquoi pas nous accomoder?) On nous avait aussi garantit que tous les invités seraient sur le même étage, ce qui ne fut pas le cas...nous étions dispersés partout dans l'hotel.

2) Retard dans la livraison des chambres.
Je suis arrivée la veille du mariage à 20h00 avec ma robe de mariée, et la chambre n'était pas prête! L'employé nous a fait attendre dans le hall d'entrée avec tous nos baggages, pendant que les femmes de ménage finalisait la chambre...INACCEPTABLE!
Même chose la journée même du mariage, mes filles d'honneurs et d'autres invités arrivaient et les chambres n'étaient pas prêtes! Pourtant ils savaient que les invités venaient au mariage, et c'était entendu que les chambres seraient prêtes...la fin de semaine, aucun gérant sur place, de simples employés qui ne peuvent pas nous aider. Bref, très stressant pour moi et mes invités, afin d'arriver à l'heure au mariage.

3) Poussière partout!
Malgré la femme de ménage qui venait de passer, la chambre était poussiéreuse, et plusieurs de mes invités s'en sont plaints aussi.

4)Air climatisé ultra bruyant, difficile à contrôler la température...soit trop froid, ou trop chaud.

5)Très bon petit déjeuner, mais ils ont chargés les enfants au tarif des adultes, qui a coûté cher à mon frère qui a 3 enfants de moins de 12 ans...

6) Chambres chères pour ce qu'elles sont.

7) Très mauvaise gestion des insatisfactions des clients. Quand j'ai finalement pu parler à un responsable, celui-ci m'a écouté, m'a assuré qu'il allait en discuter avec les propriétaires. Je demandait simplement, comme dédommagement de toutes ces désagréments, qu'ils accordent un rabais 20$ sur les 3 autres suites réservées par ma famille, car il y avait eu un malentendu sur le prix et j'étais mal à l'aise que mes invités paient plus que prévu. Il me rappela le lendemain, changeant complètement d'attitude, m'avisant que c'était impossible de modifier les prix (un total de 60$ de rabais lorsqu'ils ont eu 20 chambres de réservées grâce à moi!). Très froid au téléphone, il me parlait comme si je me plaignais pour rien. J'ai été très décu de cet hôtel, et blessée par l'attitude de son personnel. Je prends le temps d'écrire ce commentaire car cette semaine j'ai reçu un email d'Impéria me demandant d'écrire un avis sur tripadvisor...alors voici!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

La nuit à été courte et stressante !! Moi et mes 3 filles d'honneurs y avons passé la nuit. Moi qui ne devait pas passé la nuit avec mon futur et pas dans notre lit, je voulais du confort et non le divan de chez mes parents ... Le service y est super, nous n'avons pas eu le temps de profiter du petit-déjeuner puisque nous nous levions tôt avec un horaire chargé (coiffure, maquillage, habillage...). Donc excellant pour une une nuit en tout confort. Ce que je déplore un peu est le coût ... nous sommes rentrées à 10h30 le soir pour en sortir à 7h00 le matin; sans profiter d'aucun des services de l'endroit alors, c'est un peu dispendieux pour un passage si court ... il devrait avoir des forfait pour sa, partout dans les hôtels !! Mais c'était bien !! Je recommande !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Saint-Eustache ou ses environs
À 2,4 km
Hampton Suites Laval Quebec
N° 1 sur 15 à Laval
À 11 km
Days Inn & Conference Centre Blainville
Days Inn & Conference Centre Bla...
N° 1 sur 2 à Blainville
À 10,5 km
Sheraton Laval Hotel
Sheraton Laval Hotel
N° 4 sur 15 à Laval

Vous connaissez Impéria Hôtel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Impéria Hôtel & Suites

Adresse: 570 rue Dubois, Saint-Eustache, Québec J7P 0B3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Eustache
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Eustache
Catégorie de prix : 98€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Impéria Hôtel & Suites 3.5*
Hébergement à l’Impéria Hôtel et Suites à Saint-Eustache et Terrebonne Chez IMPÉRIA, Hôtel et Suites vous trouverez l’atmosphère courtoise et chaleureuse qui fait notre distinction. Les chambres, les suites exécutives, les salles de réunions et les salles de banquet sont confortables et contemporaines. Nos établissements hôteliers situé à proximité de Laval, sur la Rive-Nord de Montréal, offrent des forfaits d’affaires parfaits pour vos congrès ou vos conférences, des forfaits famille avec billets pour l’Aqua Club, ainsi que des forfait hébergement et golf pendant la belle saison. Pour un séjour de vacances, un congrès ou un mariage nos hôtels de Saint-Eustache et de Terrebonne, vous accueilleront avec la plus grande amabilité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Impéria Hôtel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperia Saint-Eustache
Impéria Hôtel & Suites Saint-Eustache, Québec