“Tape a l'oeil”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 août 2014

Très désappointé semble neuf et moderne mais tout est tape à l'oeil. Ameublement et decort de qualité moyenne, climatisation et qualité de l'air déficiente. Matelas mou et inconfortable. Personnel inexpérimenté et maladroit. Accueil décevant, beaucoup trop cher pour ce que cela vaut réellement. Par contre, bon brunch au restaurant de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
John D, Directeur général de Impéria Hôtel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2014

Chère Mme. Marie-Yannick,

Nous tenons premièrement à nous excuser pour l'expérience vécue et vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir l'expérience vécut chez Impéria Hôtel & Suites Saint-Eustache.

Il va sans dire qu’il est en effet regrettable des employé(e)s est éprouvé des difficultés à vous offrir le service client à laquelle vous étiez à même d’attendre d’une chaine hôtelière comme la nôtre.

Nous espérons que cette situation ne vous empêchera pas de nous visiter à nouveau et je peux vous assurer que tout notre personnel fera le nécessaire pour rendre votre séjour agréable.

Nous vous prions d’agréer, Madame Marie-Yannick, l’expression de nos sentiments distingués.

Directeur des opérations

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons logé a votre hôtel samedi le 19 juillet 2014 chambre 413 pour commencer le tapis de la chambre était très sale et la réceptionniste nous a charger 3X la chambre et nous avons dormi 1 nuit. Il nous on charger 320.00$ pour la chambre et le dépôt de la réservation plus il on charger 173.61$ sur la carte de ma femme pour dire que notre expérience a cette hôtel a été la pire sur ce nous ne référerons personne a votre hôtel.

Astuce pour la chambre : nous avons eu une très mauvaise expérience et nous ne référerons personnes a cette hôtel
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
John D, Directeur général de Impéria Hôtel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2014

Chère Mme. Jessica,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur la qualité de votre expérience chez Impéria Hôtel & Suites de Saint-Eustache.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et après vérification nous sommes en mesure de confirmer que tout a été faite conformément au standard qui est de pré-autoriser les frais de chambre plus un dépôt de sécurité pour les faux frais ce qui donne un total de 320$ pré-autorisé sur votre carte.

Le seul montant facturé, celui de la facture finale des frais de chambres.

Je vous invite à communiquer directement avec moi pour de plus ample information-ci nécessaire.

Veuillez agréer, Mme. Jessica, l’expression de nos salutations distinguées.

Directeur des opérations

Avis publié : 21 avril 2014

Superbe hotel de grande classe,les employe(e)s sont tres gentil et le proprio est super sympathique,tres belle chambre propre et insonoriser hotel avec une belle piscine.je le conseille a tous le monde avec son resto le martini bar and grill;ceci termine bien une escapade apres avoir relaxer au spa mathers de st eustache qui est a proximite.merci encore a toute l,equipe du Imperia et a la prochaine

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
John D, Directeur général de Impéria Hôtel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chère invité,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récente visite dans notre hôtel et vous assurons qu'ils seront partagés avec toute notre équipe de la réception & Bistro Martini Grill. Prendre le temps de nous laisser savoir que vous avez apprécié les services et le personnel de l'hôtel & restauration et être à la hauteur de vos attentes et de toujours mieux vous servir.

En vous remerciant encore pour votre attention, nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau prochainement et vous prions d'accepter l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous sommes allé au Imperia en janvier, pour une fin de semaine, avec l'équipe de ringuette de ma fille.
L'hôtel est bien situé, tout près de l'autoroute 640 et plusieurs restaurants sont accessibles en quelques minutes de voitures.
Le personnel de l'hôtel était acceuillant et ils nous ont sélectionné des chambres sur le mêmes étages, l'unes à côté de l'autre.
Côté propreté, nous n'avons rien remarqué de louche dans notre chambre. Elle était spacieuse, et les lits étaient confortables. Pour nous, c'était le principal.
Les filles ont beaucoup appréciée la piscine intérieure, qui est belle, mais trop petite.

Somme toute, je vous recommande cet hôtel pour les groupes. Pour les couples, j'essaierais peut-être un autre endroit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
John D, General Manager de Impéria Hôtel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher invité,

Tout d'abord nous voudrions vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre récente expérience chez Impéria Hôtel & Suites.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de l'hébergement offert. Il nous fait toujours plaisir de prendre en compte les demandes spéciales comme pour les groupes et de répondre à vos attentes dans la mesure du possible. Nous espérons avoir l'opportunité à nouveau de vous accueillir lors de vos futures événements.

Veuillez agréer, l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 22 août 2013

Lors de notre séjour, nous avons eu un tres bon service. L'Hotel est tres acceuillant et le service du personnel, tres bien et meme je dirais excellent. lhotel est tres bien situe. le stationnement fut tres accessible et que dire de la terrasse, je n ai jamais vu une si grande terrasse que celle chez imperia et le foyer sur la terrasse tres réchauffant. tout nous a plu.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère invitée,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récente visite dans notre hôtel et vous assurons qu’ils seront partagés avec toute notre équipe.

Prendre le temps de nous laisser savoir que vous avez apprécié les services et le personnel de l’hôtel, nous permet de rester à la hauteur de vos attentes et de toujours mieux vous servir.

En vous remerciant encore pour votre attention, nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau prochainement et vous prions d’accepter l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons séjourné à L'Imperia Hôtel une semaine en juillet,nous avons été très impressionnés par le service du personnelles et la propreté.pour le restaurant Martini Grill menu très recherché et fine cuisine

Séjour en : juillet 2013

Chère invité,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récente visite dans notre hôtel et vous assurons qu’ils seront partagés avec toute notre équipe de la réception & Bistro Martini Grill.

Prendre le temps de nous laisser savoir que vous avez apprécié les services et le personnel de l’hôtel & restauration, nous permet de rester à la hauteur de vos attentes et de toujours mieux vous servir.

Avis publié : 13 août 2013

La piscine était bien! Le service de bonne qualité mais la propreté des lieux était a mon avis une faute majeur! Ce qui fait en sorte que moi et ma famille ne retourneront pas a cette endroit! Dommage mais la propreté c est la priorité dans un hôtel!

• Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Eustache ou ses environs
À 2,4 km
Hampton Suites Laval Quebec
N° 1 sur 15 à Laval
À 11 km
Days Inn & Conference Centre Blainville
Days Inn & Conference Centre Bla...
N° 1 sur 2 à Blainville
À 10,5 km
Sheraton Laval Hotel
Sheraton Laval Hotel
N° 4 sur 15 à Laval

Vous connaissez Impéria Hôtel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Impéria Hôtel & Suites

Adresse: 570 rue Dubois, Saint-Eustache, Québec J7P 0B3, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Eustache
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Eustache
Catégorie de prix : 99€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Impéria Hôtel & Suites 3.5*
Hébergement à l’Impéria Hôtel et Suites à Saint-Eustache et Terrebonne Chez IMPÉRIA, Hôtel et Suites vous trouverez l’atmosphère courtoise et chaleureuse qui fait notre distinction. Les chambres, les suites exécutives, les salles de réunions et les salles de banquet sont confortables et contemporaines. Nos établissements hôteliers situé à proximité de Laval, sur la Rive-Nord de Montréal, offrent des forfaits d’affaires parfaits pour vos congrès ou vos conférences, des forfaits famille avec billets pour l’Aqua Club, ainsi que des forfait hébergement et golf pendant la belle saison. Pour un séjour de vacances, un congrès ou un mariage nos hôtels de Saint-Eustache et de Terrebonne, vous accueilleront avec la plus grande amabilité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Impéria Hôtel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperia Saint-Eustache
Impéria Hôtel & Suites Saint-Eustache, Québec