“Pas Oasis du tout”
Avis sur L'Oasis de l'Ile

L'Oasis de l'Ile
“Pas Oasis du tout”
Avis écrit le 4 août 2013

Le site est situé sur un grand terrain et les différentes installations sont parsemées ici et la sans grande harmonie avec le lieu. Il faut marcher sur un terrain boueux pour aller d'une installation à l'autre. Il y a des bains tourbillons couverts un peu partout et il faut les démarrer soit même si on veut pouvoir s'en servir... Pour le bain chaud, le chlorinateur est prédominant à côté du bain et recouvert d'un linge blanc... Il y a une grande piscine, intérêt du site, sauf que si vous venez au mois d'avril et ce durant tout le printemps-automne et hiver, elle n'est pas en fonction... ce que l'on se garde bien de vous dire à la réception et sur le site. Les vestiaires sont divisés en deux pièces séparées par un couloir : une première pièce avec des casiers et une seconde pièce avec des douches sans espace pour se changer. Oubliez les sèches cheveux et la direction n'a pas cru bon enlever les prix Dollorama sur les bouteilles dans les douches !!!! N'arrivez pas trop tôt car la moitié des installations seront en fonction et vous ne pourrez pas bénéficier de feux de bois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé une nuit le 17 mai 2013 à l'auberge-spa. Notre forfait incluait le spa pour la journée du 17 et le lendemain jusqu'a 17:00 et un déjeuner continental. Bonne réception et bon début à notre séjour. La chambre 209 était propre et suffisamment grande pour nos besoins de notre séjour.. L'endroit pour le spa est grand et très bien aménagé. Le déjeuner et la nourriture du bistro nous a suffit pour notre petit séjour. La tranquillité est de l'ordre et les clients sont bien respectueux des règles.
Comme dans notre revue de janvier 2012 nous vous suggérons de passez une nuit ou 2 à l'auberge pour prendre avantage des lieux pour mieux relaxez et avoir du plaisir.

2ième visite reposante, merci à l'équipe...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Therese, Canada
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous n'avons rien à redire concernant le site pour le spa : très propre, grand, pas achalandé et varié en installations.

Où nous avons un bémol, c'est pour l'hébergement. Nous avions réservé la chambre VIP avec lit king et foyer au gaz, alors nous nous attendions à beaucoup ayant payé un surplus de 50$ la nuit pour avoir cette chambre. Imaginez-vous donc que la chambre est située au-dessus des cuisines et de la salle à manger. Le bruit est constant et n'a cessé que vers 1 heure du matin pour ensuite recommencer à 6h30 pour les déjeuners. On entend la cuisine bardasser, le lave-vaisselle qui fonctionne aux 5 min étant un lave-vaisselle commercial, les gens qui glissent leurs chaises sur le plancher, bref beaucoup de bruits qui ne permettent pas de relaxer. Nous avons appelé à la réception 3 fois (à 22h30, à 23h30 et à minuit). Chaque fois on nous disait que le bruit allait cesser immédiatement, mais ce ne fut pas le cas. Bref, la chambre #201 ne la prenez pas, c'est infernal comme bruit pour le prix que l'on paie en plus pour ce type de chambre ! Nous avons parlé au propriétaire, mais son attitude était loin d'être celle d'un commerçant désirant satisfaire ses clients. Il était incompréhensif et minimisait la situation.

Sinon, le personnel est aimable, le déjeuner est honnête. Bel endroit malgré tout.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 12 mars 2013

c'est une belle place dont ils ont fait des améliorations avec les années.
surtout si tu n'as pas de cadenas, peignoir,sandale tu peux avoir le kit pour 13$ .
la piscine et les spa sont plus chaud que l'année dernière. ( surtout l'hiver)
moi, j'apelle toujours pour être certaine que tout est bien ouvert.
pour le déjeuner, il y a plus de choix qu'avant, yogourt, jus, céréale,rôtie, fruits...

je trouve domage que nous devons payer pour utiliser le foyer 25$ de plus.
J'ai quelques fois mangé au restaurant et c'est trè bon
bon bien a +

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2012

Je fréquente le spa de l'Oasis de l'Ile régulièrement et je vous le conseille. À noter que je n'ai jamais fréquenté l'hôtel ou le restaurant de l'endroit. Pour le spa c'est l'endroit idéal pour le repos et le calme. Ce spa n'est pas trop achalandé contrairement à d'autres dans la région. C'est un très bel endroit et c'est très grand donc on se sent seul au monde même s'il y a plusieurs autres clients sur le site. Je vous le déconseille s'il fait très froid ( ex:-15C) car les bains sont assez éloignés les uns des autres. Sinon je vous le recommande fortement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 20 août 2012

Situé sur une toute petite île enchanteresse, l'Oasis de l'île est un endroit magnfique où l'on peut se ressourcer de diverses façons: se détendre dans divers spas ou sauna vapeur ou sec ou soit dans plusieurs piscines qui sont chauffée à environ plus ou moins103 degrés, ou soit dans une piscine très très froide. Vous pouvez également utiliser différentes sortes de massage ou de soins, tous donnés par des professionnels ( les ), vous ern ressortirez des plus ravigorés !!!

Donc, un endroit paradisiaque où voius ne regretterez pas votre séjour; bien au contraire !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits les 26 et 27 décembre 2011 à l'auberge-spa. Notre forfait de 2 nuits incluait 1 massage, 1 souper et 2 déjeuners pour chacun. Nous avons été bien accueillie par Patricia avec son jolie sourire. Bonne réception et bon début à notre séjour. Nous avons commencé avec nos massages en fin d'après midi. Les massothérapeutes Éric et Linda nous on bien expliqué le déroulement de la session. Tout c'est bien déroulé et nous avons été très confortable. Bravo à vous 2 - c'est bien de le mentionné quand tout va bien. Le déjeuner est simple comme dans un déjeuner continental. Notre souper qui devait être sur les lieux, a été modifié pour un repas l'extérieur. Nous avons choisi le Restaurant Le Picasso. C'est un très bon restaurant italien de type apportez votre vin. Pour le spa - prenez une nuit ou 2 à l'auberge pour prendre avantage des facilités, relaxez et avoir du plaisir. Les lieux était propre et juste assez occupé pour nous. Merci à tous...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Eustache ou ses environs
Impéria Hôtel & Suites
N° 9 sur 14 à Laval
Hampton Suites Laval Quebec
Hampton Suites Laval Quebec
N° 1 sur 14 à Laval

Vous connaissez L'Oasis de l'Ile ?

Informations supplémentaires concernant L'Oasis de l'Ile

Établissement : L'Oasis de l'Ile
Adresse: 25 chemin des Iles Yale, Saint-Eustache, Québec J7P 5M6, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Eustache
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Eustache
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oasis de l'Ile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oasis de l'Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oasis De L'ile Saint-Eustache
L'Oasis De L'Ile Saint-Eustache, Québec