“Peut largement mieux faire!!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur L'Oasis de l'Ile

L'Oasis de l'Ile
L'Oasis de l'Ile
Varages, France
“Peut largement mieux faire!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Au fil des années nous remarquons une dégradation de la propreté des installations du spa et plus grave aucune mesure de sécurité à l'accès des bains bouillonnants des plaques de verglas non balisées des trous entre le bassin et l'accès givré ( un petit tapis caoutchouté serai le bienvenu ainsi que des manchons sur les rampes d'accès en fer ça ne coûte pas cher et ça évite les procès ....les autres le font!!) si rien ne s'améliore nous irons voir ailleurs

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes allés à quelques occasions à cet endroit.

La toute première fois, c'était pour une réunion d'affaire et nous avons bien aimé le site.

La seconde, ce fût à l'occasion du 50e anniversaire de ma conjointe. À cette occasion j'avais réservé la salle à manger pour y accueillir une cinquantaine de personnes, offrir une journée complète de soins comprenant massage, manucure, pédicure, soins du visage, etc. et y passer la nuit.

Les autres fois nous y sommes allés pour des massages en duo.

Les chambres sont un peu dénudées...

La nourriture était bien correcte d'autant plus que j'avais concocté le menu avec le chef et que j'avais pris la précaution de faire une visite de dégustation au préalable.

Ma conjointe a bien aimé les soins corporels et, pour ma part, j'obtiens le massage énergique que je désire surtout au niveau du bas du dos et des épaules.

Bref, c'est un endroit calme et bien situé sans le luxe de certaines destinations mieux cotées mais...aussi...plus dispendieuses.

Le seul hic: il ne faut pas regarder le pont lorsqu'on traverse les deux îles pour s'y rendre !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Le site est situé sur un grand terrain et les différentes installations sont parsemées ici et la sans grande harmonie avec le lieu. Il faut marcher sur un terrain boueux pour aller d'une installation à l'autre. Il y a des bains tourbillons couverts un peu partout et il faut les démarrer soit même si on veut pouvoir s'en servir... Pour le bain chaud, le chlorinateur est prédominant à côté du bain et recouvert d'un linge blanc... Il y a une grande piscine, intérêt du site, sauf que si vous venez au mois d'avril et ce durant tout le printemps-automne et hiver, elle n'est pas en fonction... ce que l'on se garde bien de vous dire à la réception et sur le site. Les vestiaires sont divisés en deux pièces séparées par un couloir : une première pièce avec des casiers et une seconde pièce avec des douches sans espace pour se changer. Oubliez les sèches cheveux et la direction n'a pas cru bon enlever les prix Dollorama sur les bouteilles dans les douches !!!! N'arrivez pas trop tôt car la moitié des installations seront en fonction et vous ne pourrez pas bénéficier de feux de bois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé une nuit le 17 mai 2013 à l'auberge-spa. Notre forfait incluait le spa pour la journée du 17 et le lendemain jusqu'a 17:00 et un déjeuner continental. Bonne réception et bon début à notre séjour. La chambre 209 était propre et suffisamment grande pour nos besoins de notre séjour.. L'endroit pour le spa est grand et très bien aménagé. Le déjeuner et la nourriture du bistro nous a suffit pour notre petit séjour. La tranquillité est de l'ordre et les clients sont bien respectueux des règles.
Comme dans notre revue de janvier 2012 nous vous suggérons de passez une nuit ou 2 à l'auberge pour prendre avantage des lieux pour mieux relaxez et avoir du plaisir.

2ième visite reposante, merci à l'équipe...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Therese, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous n'avons rien à redire concernant le site pour le spa : très propre, grand, pas achalandé et varié en installations.

Où nous avons un bémol, c'est pour l'hébergement. Nous avions réservé la chambre VIP avec lit king et foyer au gaz, alors nous nous attendions à beaucoup ayant payé un surplus de 50$ la nuit pour avoir cette chambre. Imaginez-vous donc que la chambre est située au-dessus des cuisines et de la salle à manger. Le bruit est constant et n'a cessé que vers 1 heure du matin pour ensuite recommencer à 6h30 pour les déjeuners. On entend la cuisine bardasser, le lave-vaisselle qui fonctionne aux 5 min étant un lave-vaisselle commercial, les gens qui glissent leurs chaises sur le plancher, bref beaucoup de bruits qui ne permettent pas de relaxer. Nous avons appelé à la réception 3 fois (à 22h30, à 23h30 et à minuit). Chaque fois on nous disait que le bruit allait cesser immédiatement, mais ce ne fut pas le cas. Bref, la chambre #201 ne la prenez pas, c'est infernal comme bruit pour le prix que l'on paie en plus pour ce type de chambre ! Nous avons parlé au propriétaire, mais son attitude était loin d'être celle d'un commerçant désirant satisfaire ses clients. Il était incompréhensif et minimisait la situation.

Sinon, le personnel est aimable, le déjeuner est honnête. Bel endroit malgré tout.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

c'est une belle place dont ils ont fait des améliorations avec les années.
surtout si tu n'as pas de cadenas, peignoir,sandale tu peux avoir le kit pour 13$ .
la piscine et les spa sont plus chaud que l'année dernière. ( surtout l'hiver)
moi, j'apelle toujours pour être certaine que tout est bien ouvert.
pour le déjeuner, il y a plus de choix qu'avant, yogourt, jus, céréale,rôtie, fruits...

je trouve domage que nous devons payer pour utiliser le foyer 25$ de plus.
J'ai quelques fois mangé au restaurant et c'est trè bon
bon bien a +

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Je fréquente le spa de l'Oasis de l'Ile régulièrement et je vous le conseille. À noter que je n'ai jamais fréquenté l'hôtel ou le restaurant de l'endroit. Pour le spa c'est l'endroit idéal pour le repos et le calme. Ce spa n'est pas trop achalandé contrairement à d'autres dans la région. C'est un très bel endroit et c'est très grand donc on se sent seul au monde même s'il y a plusieurs autres clients sur le site. Je vous le déconseille s'il fait très froid ( ex:-15C) car les bains sont assez éloignés les uns des autres. Sinon je vous le recommande fortement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Eustache ou ses environs
Spa & Hotel Le Finlandais
N° 1 sur 14 à Laval
Le St-Martin Hotel and Suites
Le St-Martin Hotel and Suites
N° 3 sur 14 à Laval

Vous connaissez L'Oasis de l'Ile ?

Informations supplémentaires concernant L'Oasis de l'Ile

Établissement : L'Oasis de l'Ile
Adresse: 25 chemin des Iles Yale, Saint-Eustache, Québec J7P 5M6, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Eustache
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Eustache
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oasis de l'Ile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oasis de l'Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oasis De L'ile Saint-Eustache
L'Oasis De L'Ile Saint-Eustache, Québec