“Très bien avec quelques petites choses à améliorer !”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Oasis de l'Ile

L'Oasis de l'Ile
L'Oasis de l'Ile
Longueuil, Canada
“Très bien avec quelques petites choses à améliorer !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Pour avoir testé beaucoup d'endroits de thalasso et spa, je dirais que celui-ci est un des meilleurs comme spa extérieurs.
On peut s'y détendre et relaxer dans un endroit agréable et naturel avec des arbres matures où des hamacs sont disposés un peu partout.
3 bains d'eau chaude sont disponibles, une grande piscine d'eau froide avec une chute, quelques feux de bois pour relaxer et des spa à jets style sundance.

Le seul bémol, les sorties de bains ne sont pas comprises dans le prix ainsi que le cadenas, mais bon, on ne peut pas tout avoir !!!
Possibilité aussi d'avoir des massages sur réservation.
L'endroit est tranquille et sur une île.
Après avoir séjourné aussi 2 nuits dans ce lieu paisible, je peux dire aussi que l'hébergement est de qualité. Une belle chambre avec un foyer au gaz, très romantique. La salle de bain est un peu petite mais ce n'est pas très grave !
Le repas du soir est correct mais le service est un peu long. Pas beaucoup de serveurs ! Si j'étais le gérant, j'essaierais juste d'améliorer la rapidité du service ainsi que le menu. On pourrait proposer un menu gastronomique et un menu santé qui va avec le lieu. Les informations nutritionnelles pour chaque plat pourraient aussi être indiquées ! Pas grand chose à dire au fond, l'endroit est très très bien pour se reposer, relaxer et plus si affinité !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Boisbriand, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Dēcevant...spa pas assez chaud, endroit dangereux et mal dēneiger pour marcher en gougoune, installations laides (on voit les fils et les moteurs, foyer laid...on à l'impression d'être dans la cours de notre voisin), employē qui travaille en jogging (???), douche mal installer et savon cheap. Surtout je n'ai jamais eu un service à la clientèle aussi nēgatif....vieille madame à l'accueil TRÈS bête et employēs du spa qui parlent et font plus de bruit que nous. Bref, première et dernière fois!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Depuis 4 ans nous allions de temps en temps à l'oasis et l'avons vu doucement ce dégrader. Nous avons continue a y aller car le prix était intéressant mais la c'est carrément du vol (en plus cela a augmenté).
Les bains est autres installations sont sales, aucune sécurité malgré les plaques de verglas (pas de tapis en caoutchouc), les mains reste coller sur les structures en métal (rampes d'accès, poignets de portes,...) qui sont complètement geler. Les nouveaux bassins sont installer a la va vite et l'un d'eux a un trou devant les escaliers qui est dangereux pour les pieds et attention a vos gougounes qui peuvent y glisser, j'en ai fait l'expérience (pas possible de la récupérer, trop creux) De plus, le site n'est pas capable de fournir une paire de secours, même si par leur faute elles y glissent, pour cause de "pénurie"?!?!?!?!? Sans oublier des bains tiède malgré le - 25 degré (impossible d'y rester) et d'autre brûlant? Quel bonne gestion! Trouvez un autre endroit pour relaxer.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Le sauna n'est nettoyé que sur le passage et la vue sous les banquettes n'est pas très encourageante... La ligne d'eau du bain chaud ( pourtant nouveau) n'est pas blanche mais d'un dégradé de jaune à marron ....un trou au bord de celui-ci pour permettre aux chaussons de tomber au fond et même pas une paire de secours pour prêter à la personne qui doit marcher avec un plastique aux pieds!

Séjour du janvier 2014
Varages, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Au fil des années nous remarquons une dégradation de la propreté des installations du spa et plus grave aucune mesure de sécurité à l'accès des bains bouillonnants des plaques de verglas non balisées des trous entre le bassin et l'accès givré ( un petit tapis caoutchouté serai le bienvenu ainsi que des manchons sur les rampes d'accès en fer ça ne coûte pas cher et ça évite les procès ....les autres le font!!) si rien ne s'améliore nous irons voir ailleurs

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes allés à quelques occasions à cet endroit.

La toute première fois, c'était pour une réunion d'affaire et nous avons bien aimé le site.

La seconde, ce fût à l'occasion du 50e anniversaire de ma conjointe. À cette occasion j'avais réservé la salle à manger pour y accueillir une cinquantaine de personnes, offrir une journée complète de soins comprenant massage, manucure, pédicure, soins du visage, etc. et y passer la nuit.

Les autres fois nous y sommes allés pour des massages en duo.

Les chambres sont un peu dénudées...

La nourriture était bien correcte d'autant plus que j'avais concocté le menu avec le chef et que j'avais pris la précaution de faire une visite de dégustation au préalable.

Ma conjointe a bien aimé les soins corporels et, pour ma part, j'obtiens le massage énergique que je désire surtout au niveau du bas du dos et des épaules.

Bref, c'est un endroit calme et bien situé sans le luxe de certaines destinations mieux cotées mais...aussi...plus dispendieuses.

Le seul hic: il ne faut pas regarder le pont lorsqu'on traverse les deux îles pour s'y rendre !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Le site est situé sur un grand terrain et les différentes installations sont parsemées ici et la sans grande harmonie avec le lieu. Il faut marcher sur un terrain boueux pour aller d'une installation à l'autre. Il y a des bains tourbillons couverts un peu partout et il faut les démarrer soit même si on veut pouvoir s'en servir... Pour le bain chaud, le chlorinateur est prédominant à côté du bain et recouvert d'un linge blanc... Il y a une grande piscine, intérêt du site, sauf que si vous venez au mois d'avril et ce durant tout le printemps-automne et hiver, elle n'est pas en fonction... ce que l'on se garde bien de vous dire à la réception et sur le site. Les vestiaires sont divisés en deux pièces séparées par un couloir : une première pièce avec des casiers et une seconde pièce avec des douches sans espace pour se changer. Oubliez les sèches cheveux et la direction n'a pas cru bon enlever les prix Dollorama sur les bouteilles dans les douches !!!! N'arrivez pas trop tôt car la moitié des installations seront en fonction et vous ne pourrez pas bénéficier de feux de bois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Eustache ou ses environs
Impéria Hôtel & Suites
N° 1 sur 14 à Laval
Le St-Martin Hotel and Suites
Le St-Martin Hotel and Suites
N° 3 sur 14 à Laval

Vous connaissez L'Oasis de l'Ile ?

Informations supplémentaires concernant L'Oasis de l'Ile

Établissement : L'Oasis de l'Ile
Adresse: 25 chemin des Iles Yale, Saint-Eustache, Québec J7P 5M6, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Eustache
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Eustache
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oasis de l'Ile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oasis de l'Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oasis De L'ile Saint-Eustache
L'Oasis De L'Ile Saint-Eustache, Québec