“Impossible de regretter”

Capitaine Doyle
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai mangé quelques fois à ce resto, principalement le midi. Leurs menus midi journaliers sont très abordables (15$), variés et toujours succulents. Vous devez absolument essayer leur chaudrée de fruits de mer, quitte à payer le léger supplément. Leur plats congelés pour apporter sont aussi excellents. Les proprios sont sur place et hyper sympathiques. Pour le souper, pensez à réserver.

Avis publié : 3 octobre 2013

Samedi le 21 septembre 2013 mon conjoint et moi sommes allés souper à ce restaurant c'était la 2 ième fois et nous n'avons pas été déçu.Ce restaurant reflète bien la chaleur des Iles de la Madeleine autant dans la nourriture ,dans le décor que de la sympatique propriétaire qui se plait à servir ses clients comme si elle les recevait dans sa propre maison. Le homard est présent dans la majorité de ses plats.La mousse de homard super bonne et la salade est agrémentée de petits fruits.Mon conjoint a choisi l'assiette du pêcheur et moi la pizza aux fruits de mer. Tout était très bon.

Avis publié : 2 octobre 2013

Dimanche le 29 septembre 2013 sommes allés souper mon conjoint et moi pour la première fois à ce resto. Le décor est simple mais à l'image des petits restos des Iles de la Madeleine. Par contre il est très agréable de voir et de jaser avec le jeune chef. La charmante serveuse dont j'oublie le prénom mais elle est facile à reconnaître (belle et très grande blonde) est absolument sympathique et à notre service. Nous avons tous les deux choisis la table d'hôte entrée de pétoncles caramélisées et la magnifique et succulente assiette du pêcheur. sublime, fruits de mer tellement frais et que dire de la salade. Enfin, nous avons été comblé et charmé par tout de ce restaurant. Certain que je vais y retourner de temps en temps ( malgré une facture de 145$ pour 2 mais avec une bouteille de vin) Belle découverte pour nous et dans notre ville. Finalement puisque le mardi 1er octobre était mon anniversaire, la serveuse m'a remit une petite boite cadeau avec le fameux caramel ( que le chef utilise pour faire les pétoncles) et une autre tartinade. Quelle délicatesse!

Avis publié : 13 septembre 2013

Tout est délicieux!!! Je n'ai pas encore quelque chose qui n'était pas excellent! L'assiette du Pêcheur est incroyable, je n'ai jamais vu autant de fruits de mer dans une même assiette. Les desserts sont aussi bon que les plats principaux.

Avis publié : 21 août 2013

Super resto où on a l'habitude d'y aller ! Un endroit incontournable surtout si vous aimez les produits des îles de la madeleine !

Les voyageurs ayant consulté Capitaine Doyle ont aussi consulté

Saint-Eustache, Québec