“Excellent restaurant asiatique !”
Avis sur Sakura Chi

Sakura Chi
Classé n° 6 sur 100 Restaurants à Saint-Eustache
Cuisines : Sushi
Avis publié: 21 août 2013

Un excellent restaurant asiatique à St-Eustache ! Le bar à Sushi est très bon, surtout les sushis bagel - c'est excellent !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sakura Chi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 décembre 2012

C'est mon restaurant préféré pour les mets asiatiques. Excellente nourriture! Très petit restaurant, mais bonne ambiance! Bon service!

Avis publié: 28 septembre 2012

Absolument TOUT est bon à cette adresse.

Un grand effort a également été fait pour le décor, mais on ne se sent pas encore au Japon.

Le personnel asiatique est très courtois.

Nous, parfois, c'est un très grand bol de soupe style TONKINOISE que l'on déguste; la " TOM YAM" aux fruits de mer et a la noix de coco ou a la citronelle.

Faut l'essayer !

Avis publié: 28 mai 2012

Excellent repas asiatique. Que dire du poulet Général Tao....
C'est mieux de réserver le week end.

Avis publié: 4 février 2012

Beau petit resto bien décoré et ayant un service courtois. La majorité des clients semblaient avoir opté pour des plats tels que grillades et plats sautés asiatiques. Étant des amateurs de sushi, nous avons plutôt opté pour ce choix. Selon notre avis, à 18$ l'assiette de sushis, ces derniers n'étaient pas de qualité souhaitée et n'avaient pas la fraicheur ni la délicatesse recherchée des sushis! Malheureusement, ce n'est pas un endroit ou l'on peut connaître une belle expérience de gastronomie pour les sushis. De plus, le thé vert offert en sachet, ne goûtait rien et était de qualité médiocre. Franchement décevant pour un resto qui se qualifie de ''Fine Qualité Asiatique''

Les voyageurs ayant consulté Sakura Chi ont aussi consulté

Saint-Eustache, Québec

Saint-Eustache, Québec

Vous connaissez Sakura Chi ?