“Très bon resto de quartier”
Avis sur Sakura Chi

Sakura Chi
Classé n° 6 sur 99 Restaurants à Saint-Eustache
Cuisines : Sushi
Avis publié : 10 mars 2014

Je suis allée chez Sakurachi à quelques reprises, mais j'y ai surtout acheté des mets pour apporter. Le menu est diversifié (bien que peu différent des menus des restos asiatiques), les sushis sont très bons et, surtout, très frais. J'adore leur Général Tao de même que leurs soupes repas. Dommage que ce ne soit pas un resto "apportez votre vin" et qu'ils ne fassent pas la livraison.

Avis publié : 21 août 2013

Un excellent restaurant asiatique à St-Eustache ! Le bar à Sushi est très bon, surtout les sushis bagel - c'est excellent !!

Avis publié : 12 décembre 2012

C'est mon restaurant préféré pour les mets asiatiques. Excellente nourriture! Très petit restaurant, mais bonne ambiance! Bon service!

Avis publié : 28 septembre 2012

Absolument TOUT est bon à cette adresse.

Un grand effort a également été fait pour le décor, mais on ne se sent pas encore au Japon.

Le personnel asiatique est très courtois.

Nous, parfois, c'est un très grand bol de soupe style TONKINOISE que l'on déguste; la " TOM YAM" aux fruits de mer et a la noix de coco ou a la citronelle.

Faut l'essayer !

Avis publié : 28 mai 2012

Excellent repas asiatique. Que dire du poulet Général Tao....
C'est mieux de réserver le week end.

Les voyageurs ayant consulté Sakura Chi ont aussi consulté

Saint-Eustache, Québec

Vous connaissez Sakura Chi ?