“Bon mais long” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
St-Eustache, QC
“Bon mais long”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cet endroit offre une bonne atmosphère, des mets exquis et un personnel professionnel. Le seul problème c'est la longueur du service qui semble interminable. Sinon excellent.

• Visité en avril 2013

“Désastreux.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Service:interminablement long
Entrée de tartare de saumon:inacceptablement dégueulasse, pas frais, coupé tout croche et plein de morceaux de gras
Pâtes aux fruits de mer: des moules en canne! Incroyable.
Dessert: cheesecake CONGELÉ Et granuleux avec encore du surgelé au milieu.

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Montréal, Canada
“Excellent ! (Martini Grill - Terrebonne)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

J'ai soupé avec mon copain sur la terrasse du Martini Grill à Terrebonne. La terrasse est très grande, bien aménagée. J'ai pris l'agneau en table d'hôte avec l'entrée de saumon fumée. L'entrée était excellente!!!!!! Le plat principal était très bon, mais peut-être légèrement trop épicé. Le dessert était bon, mais sans plu. Mon copain a pris la bavette et il a bien aimé son repas. Le service était excellent. Nous y retournerons.

• Visité en août 2013
Saint-Joseph-du-Lac, Canada
“Bar Branchée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

L'endroit est beau, l'ambiance est branchée. J'y ai été trois fois et les trois fois j'ai aimé mon repas. Par contre je trouve les prix un peu trop dispendieux à mon goût. Ce n'est pas mon premier choix mais j'y retournerais un jour et j'habite tout près.

Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“Horrible... service médiocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je suis allé au Martini Grill de St-Eustache avec des couples d'amis. Je tiens à préciser tout d'abord que nous avons pris le forfait du jour de l'An 2013 à l'Hotel Imperia avec le souper etc. Or, nous avons été très déçu car le service a été horrible, nous avons mangés à minuit passé.

La direction de l’hôtel nous a remis des certificats cadeaux pour nous dédommager alors nous avons pris nos certificats cadeaux pour aller manger au Bistro Martini Grill hier soir. Dans un premier temps, la serveuse était incapable de nous expliquer les plats, elle ne savait absolument rien. C'est à se demander si c'était sa première journée et même si ce l'était, j'aurais probablement fait mieux.

Le service a été extrêmement long, nous sommes arrivés à 18h30 et sortis à 21h45. Les queues de homard étaient trop cuites, c'était pas mangeable. C'est une honte de payer un tel prix pour des plats fades et trop cuits. L'assiette de crustacés était horrible aussi, sans goût et une présentation très ordinaire.

Lorsqu'il a été le temps des dessert et des cafés, ça a pris plus de 25 minutes pour avoir les desserts, c'était ridicule.

C'est très rare que je donne de mauvais commentaires sur tripadvisor et je suis toujours objectif mais cette expérience au martini grill était épouvantable du début à la fin.

• Visité en juin 2013
    • 1 sur 5 bulles