“Mauvaise expérience”

Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Mauvaise expérience”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons voulu profiter en couple d'une journée au spa Mathers vers la mi-mars 2014 et nous avons définitivement été déçus de notre expérience. En comparant ce spa avec ceux que j'ai fréquenté au cours des dernières années (Polar Bear's, Le Finlandais, La Source, Ofuro, Escale Santé, Oasis de l'île), je le classe sans hésiter à la dernière place.

D'abord, j'ai trouvé le service médiocre: les jeunes filles à la réception ne nous ont donné aucune explication sur le circuit thermique, sur les bains chauds/froids disponibles et leur emplacement ni sur les services offerts sur le site. On nous a simplement donné notre bracelet à puce, nos serviettes, expliqué le fonctionnement des casiers et voilà, débrouillez-vous!

Ensuite, j'ai trouvé que les règles de calme et de silence n'étaient pas respectées. Les clients parlaient fort entre eux et discutaient de sujets que l'on ne veut pas entendre lors d'une visite au spa (achat d'une balayeuse, potins entre amis, etc.). Je suis toutefois d'avis que le spa Mathers n'est pas responsable des agissements de ses clients, mais un petit rappel des règles de silence et de calme à l'arrivée aiderait à conserver une ambiance plus tranquille et relaxante.

Par ailleurs, je trouve INACCEPTABLE que l'accès à la salle des employés se fasse directement par la salle de détente. Alors que nous essayions de relaxer dans cette pièce, nous nous faisions toujours déranger par l'ouverture et la fermeture de la porte par les employés d'entretien. De plus, nous les entendions parler (fort!) de leur fin de semaine et de leurs problèmes personnels à travers les murs. Comment peut-on arriver à se détendre dans de telles conditions...

En terminant, je dois dire que le concept de bracelet magnétique est très pratique. Cela nous permet de pouvoir profiter des lieux/services et de tout payer à la fin de la journée. J'ai également apprécié la nourriture servie au restaurant du 3ème étage. Et que dire du décor urbain et de la propreté! Malgré ces points forts, je ne recommanderais le spa Mathers à personne à cause du manque de professionnalisme des employés.

Visité en mars 2014

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Superbe expérience”
Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai eu la chance à trois reprises d'essayer le Spa Mathers. Chaque fois, j'en suis ressortie en me disant: "Quel magnifique spa!" Les installations sont neuves, ultra propres, la décoration est originale et harmonieuse (du bleu, du blanc, du verre, des images de la nature impressionnantes), la musique bien choisie, le personnel sympathique, le bistro délicieux. L'été, une belle terrasse sur le toit permet de profiter du soleil dans des bains à remous qui sont à une température idéale pour pouvoir y rester aussi longtemps que voulu! L'hiver ou par temps plus froid, le spa est l'un des seuls où j'apprécie aller puisqu'au deuxième étage, les bains sont près des installations intérieures et les dalles pour s'y rendre sont chauffées! Ceux qui n'aiment pas "geler" dans un spa en hiver se retrouvent donc en terrain bien aménagé pour notre climat nordique. La touche finale, qui rend ce spa des plus attrayants à mes yeux: les petits prix en semaine!! Pour les lève-tôt, un forfait sans pareil est offert: pour 60$, vous avez un massage suédois de 60 minutes ET l'accès aux bains. Je n'ai jamais vu si bons prix ailleurs! Dans ce contexte, j'ai essayé un fabuleux massage sous la pluie à 95$ incluant l'accès aux bains. Je me suis offert ce type de massage grâce au forfait lève-tôt! Les bains sont quant à eux à 25$ du lundi au jeudi, et 35$ du vendredi au lundi. Et croyez-moi, pour ce prix, vous avez droit à un spa luxueux et confortable, et on vous offre même le peignoir et les serviettes (dans d'autres spas, on vous charge en plus pour ces services...) Bref, 5 étoiles pour ce spa urbain! :)

Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Moderne, urbain et relaxant”
Avis écrit le 4 mai 2014

J'en ai testé des spas et celui-ci est de loin le meilleur à tous points de vue. Urbain et techno. Personnel courtois et professionnel. Lieux splendides. Les 2 étages ont leur propres vies et comblent différents besoins. Nous avons fait un massage en duo et c'était magique. Côté installation et espace il n'en manque pas (vestiaire immense, grande douche, sèche maillonts extra, etc). L'idée du bracelet qui paie tout à la fin est parfait pour nous les clients qui ne veulent pas se casser la tête ;-)
La cerise mon conjoint qui en a essayé plusieurs avec moi l'a adoré tandis que les autres il n'aimait pas dû à plusieurs facteurs.
Le seul bémol, moi j'adore le style urbain, mais pour les amateurs de la nature ils seront déçus.

Hélène

Montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Tres bien”
Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai adoré mon expérience au Spa.
Les installations sont très propres, bien entretenu et moderne. Musique appaisante. J'y suis aller un jour de semaine en matinée et c'était tranquil. Je vais y retourner c'est sur. Rien de négatif a dire. Un spa a découvrir :)

rive-nord de montréal
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'ai adoré!!!”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Très moderne, endroit calme, 18 ans et plus et cela parait!!! Bracelet magnétique hyper pratique pour circuler,barrer et débarrer son casier, pas besoin d'apporter d'argent car tout s'inscrit sur le bracelet et on paye à la fin. Super propre, bonne odeur partout dans le spa. Magnifique endroit pour se reposer dans une ambiance hyper relaxante! Bonne musique de détente. Nourriture excellente! Serveuse super gentille et souriante! 4 visites en 2 mois seule ou avec amie 3et toujours aussi magique!

Les voyageurs ayant consulté Spa Mathers Ciel Nordique ont aussi consulté

Saint-Eustache, Québec

Vous connaissez Spa Mathers Ciel Nordique ?