“Passage pour un week end”
Avis sur La Dame Blanche

La Dame Blanche
Avis publié : 10 mars 2014

Venus pour un week end à La Dame Blanche, nous sommes plus que satisfaits de notre séjour.
Propriétaires très sympa, cadre magnifique et très calme et chambre spacieuse.

Le petit déjeuner était super, digne d'un grand hôtel (jus d'orange fait maison, plateau de fromages....)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2013

Et nous voilà partis, en amoureux avec ce cadeau Wonderbox ! la réservation fut très simple, l'accueil téléphonique et physique très agréable, chaleureux, le confort très doux, belle chambre avec petit salon, le repas très copieux ( ne pas se fier au menu sur le catalogue, surprise et c'est aussi bien !), et au petit dèj' quelques daims sont apparus au loin..... tout était "très" ! à refaire et à recommander à tous, oui, en été ce doit être encore mieux avec cette magnifique piscine, et ce spa avec vue sur nos belles prairies de Moselle, encore merci pour ce délicieux moment où nous avons rencontré des personnes sympas !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

On nous avait offert une Box, alors nous en avons profité ! ( donc ne pas tenir compte de l'avis qui dit qu'ils n'acceptent pas les box ! )

Nous avons été dépaysé totalement ! Quel domaine fabuleux, des petits étangs au fond du domaine, une piscine avec une eau a 26°C où il y fait bon de faire quelque longueur !
Pour ce qui est de l’accueil il fut très chaleureux ! Même les contacts téléphonique étaient convivial.
Le repas du soir était exquis, nous nous sommes régaler, de la bonne cuisine lorraine. C'était un délice ! Le vin qui accompagné le repas était également excellent.
On continu les éloges avec le petit déjeuner qui était également excellent, que de choix sur la table...plein de confiture, le pain tout frai. Un vrai régale !
En revanche la chambre n'était pas vraiment une chambre....Mais plutôt un petit appartement ! Il y'avait une chambre , suivit d'un petit couloir menant à une salle de bain, wc séparé et un petit salon avec télé et bibliothèque ! Le tout était très propre !

Je ne peux que recommander cette maison d'hôte !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre du bas, je vous la recommande !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Le week end du 6 et 7 juin nous avons moi et ma maman profité de notre Wonderbox dans cette très jolie maison. Nous n'avons pas été décue ! D'abord l'endroit et la vue sont tout simplement magnifique. L'acceuil y est chaleureux. Il a fait très beau tout le week end nous avons donc bien profité de la piscine. Bref week end très agréable. A VOIR !!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

endroit très calme accueil chaleureux petit déjeuner copieux avec des confitures faites maison entre autre (rhubarbe)!!! bon repas du soir. belle chambre spacieuse avec salle de bain et petit coin salon(télé) nous avons profité de la piscine malgré un temps gris. propriétaires accueillants et sympathiques. Séjours à recommander...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Le 1er contact par téléphone à été plutôt froid, le second n'était pas meilleur, nous avions la sensation de n'être pas attendu. Accueil plutôt rapide mais agréable par Madame.Aucun accès au salon, les portes sont fermées à clé, le principe de la chambre d'hôtes n'est il pas d'ouvrir sa maison ou même le salon?
Repas très simple mais très bon, pas de cuisine traditionnelle comme annoncé dans le passeport gourmand (melon, cuisse de canard, fraises du jardin). Avions choisi le site pour sa piscine (très belle en photo mais très très sale).Enfin un beau chien mais qui saute sur les enfants, qui pénétre dans votre chambre et déchiquete vos claquettes.
Enfin on nous facture 15 € pour 20' de jacuzzi (prix non précisé).Nous sommes resté sur notre fin....!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Super acceuil, domaine et chambre exceptionnels avec une vue magnifique malgré les nuages, table d'hôtes délicieuse et un petit déj copieux et très bon avec des confitures maison très bonnes! Dommage que le temps n'était pas au rendez vous pour profitez de la piscine et de la campagne autour ! Nous sommes venus pour une nuit avec notre bébé grâce à une smartbox, 1er essai en chambre d'hôtes, nous étions plus que ravis, merci !
Nous recommandons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez La Dame Blanche ?

Informations supplémentaires concernant La Dame Blanche

Adresse: Rue de l'Eglise, 57660 Berig-Vintrange, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Berig-Vintrange
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berig-Vintrange
Catégorie de prix : 87€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Dame Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dame Blanche Berig-Vintrange, Moselle