“Sans prétention” 4 sur 5 bulles

Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Eauze
Villeneuve-sur-Lot, France
“Sans prétention”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Bonne brasserie avec accueil et service sympathique. Nous avons choisi le menu à 17 euros avec une salade gasconne (bien assaisonnée mais j'aurais préféré sans lardons et avec une tranche supplémentaire de magret), un confit (bon, mais qui manquait un peu de cuisson et malheureusement accompagné de frites et non de pommes sautées) et une panna cotta au coulis de fruits rouges (délicieuse). Mon mari n'a pas pris de dessert (compris dans le menu) mais a commandé un café que nous avons retrouvé sur la note. Je trouve cela un peu mesquin. Une bonne adresse néanmoins.

• Visité en août 2013

Marne, France
“Service efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes venus au Divan après avoir vainement attendu à la terrasse d'un restaurant du centre ville que l'on daigne nous servir. Nous ne l'avons pas regretté. La cuisine est plutôt celle d'une cantine améliorée: la salade gersoise que nous avons prise était parfaite. Mais la terrasse installée sous les platanes et le service rapide et efficace, aimable et cordial nous ont pleinement satisfaits. Ce restaurant est installé en face du marché au gras et les serveurs sont habitués à une clientèle locale nombreuse mais conviviale. c'est ainsi que nous avons pû converser avec d'autres clients qui nous ont recommandé des visites et des activités dans la région.

• Visité en juillet 2013
guérard
“repas rapide”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

le rapport qualité prix est tout à fait correct pour manger rapidement quand on a pas deux heures à perdre au restaurant.
personnel très agréable.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Divan Le ont aussi consulté

Vous connaissez Divan Le ?