“bon rapport qualité prix”
Avis sur Divan Le

Divan Le
Classé n° 7 sur 12 Restaurants à Eauze
Avis publié : 4 août 2014

Nous étions 4 et nous avons mangé sur la terrasse ombragée, c'était très agréable.
Le personnel est accueillant, le menu à 17€ était bon et copieux et surtout sans trop d'attente entre les plats.
nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 27 août 2013

Une très sympa cette halte déjeuner avec parking et terrasse ombragée
dans le centre ville d'Eauze.
Une bonne brasserie un menu à 17€ avec un service rapide et le personnel accueillant.
Un petit bémol,les toilettes certes propres mais perché au 1er étage au fond de grandes pièces vides.

Avis publié : 25 août 2013

Bonne brasserie avec accueil et service sympathique. Nous avons choisi le menu à 17 euros avec une salade gasconne (bien assaisonnée mais j'aurais préféré sans lardons et avec une tranche supplémentaire de magret), un confit (bon, mais qui manquait un peu de cuisson et malheureusement accompagné de frites et non de pommes sautées) et une panna cotta au coulis de fruits rouges (délicieuse). Mon mari n'a pas pris de dessert (compris dans le menu) mais a commandé un café que nous avons retrouvé sur la note. Je trouve cela un peu mesquin. Une bonne adresse néanmoins.

Avis publié : 16 août 2013

Nous sommes venus au Divan après avoir vainement attendu à la terrasse d'un restaurant du centre ville que l'on daigne nous servir. Nous ne l'avons pas regretté. La cuisine est plutôt celle d'une cantine améliorée: la salade gersoise que nous avons prise était parfaite. Mais la terrasse installée sous les platanes et le service rapide et efficace, aimable et cordial nous ont pleinement satisfaits. Ce restaurant est installé en face du marché au gras et les serveurs sont habitués à une clientèle locale nombreuse mais conviviale. c'est ainsi que nous avons pû converser avec d'autres clients qui nous ont recommandé des visites et des activités dans la région.

Avis publié : 24 mai 2013

le rapport qualité prix est tout à fait correct pour manger rapidement quand on a pas deux heures à perdre au restaurant.
personnel très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Divan Le ont aussi consulté

Vous connaissez Divan Le ?