“AUTHENTIQUE et REPOSANT”
Chambre Perle
Coin cuisine ouverte Coin salon ouvert
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Coin cuisine ouverte
Coin salon ouvert
Chambre Rose
Mezzanine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

349patric...
“AUTHENTIQUE et REPOSANT”
Avis écrit le 10 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Merci à Eric et Colette pour leur accueil et leur gentillesse. Nous avons passé un moment agréable et convivial la veille de notre vol en Montgolfière. Les chambres d'hôtes sont confortables, propres et bien décorées. Le dessert de Colette délicieux.....

Date du séjour : juillet 2020
PadreXana...
“Très bon accueil!”
Avis écrit le 30 juin 2020 Séjour en juin 2020

Dans une belle vieille maison pleine de charme, au sein d'un écrin de verdure entourée d'arbres et de sources à écrevisses, Colette et Eric (sans oublier leur charmant fils) nous ont accueillis avec beaucoup d'amabilité. Nous avons passé une belle nuit dans une chambre décorée avec beaucoup de variété et de sensibilité, comme l'ensemble du gîte. Tout est très propre, refait à neuf avec beaucoup de soin, et le petit déjeuner, très matinal pour aller s'envoler en montgolfière, est tout à fait satisfaisant. Le tout pour une somme convenable. Idéal pour s'oxygéner à la campagne!

sandrinep...
“Super sejour”
Avis écrit le 29 juin 2020 Séjour en juin 2020

Eric et Colette sont très accueillants et chaleureux.
Cadre agréable et reposant .
Les prestations sont parfaites et les chambres sont spacieuses et propres.
Adresse que je recommande

Venture18...
“magique”
Avis écrit le 29 juin 2020 Séjour en mai 2020

Un accueil chaleureux. Un gite authentique avec tout le confort. Le vol en montgolfière nous laisse des étoiles dans les yeux, un grand moment de sérénité. Une super idée de cadeaux à offrir!
Merci à Eric et Nicole pour ce weekend inoubliable.

Date du séjour : mai 2020
Trek41499...
“site très agréable calme en pleine nature”
Avis écrit le 26 juin 2020 Séjour en juin 2020

maison ancienne très bien rénovée, dans un cadre verdoyant et bercé par le chant des oiseaux .les propriétaires sont très accueillants vraiment sympas.
le logement est très correct, impeccable, tout est fonctionnel.
le vol en montgolfière apporte une note particulière, a diffuser largement.
la future piscine apportera une étoile supplémentaire.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer