“Très bon accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eauze.
au petit bernerot
SADIRAC
“Très bon accueil”
Avis écrit le 18 mars 2013

Week-end dépaysant, calme où nous avons été accueillis très chaleureusement et simplement par les Hôtes. Produits du terroir authentiques élaborés sur place. Repas petit déjeuner copieux et excellents... Découverte de la région. Chambre spacieuse avec terrasse très bonne qualité. Rien à redire. A voir et découvrir absolument. Etape incontournable si vous passez dns le GERS...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bayonne, France
Avis écrit le 24 février 2013

Un week end sympathique à Eauze. Ne pas hésitez à retenir le nom au Petit Bernerot où nous avons été accueillis très chaleureusement par les Hôtes des Lieux . Les chambres spacieuses, bien chauffées en ce mois de Février 2013, des lits douillets, tout pour un séjour au pays de l'Armagnac.
Le soir une belle fambée autour d'un repas simple mais excellent ; Les papilles se rappellent encore du foie gras poêlé et de cette cuisse de canard grillée en finissant par la tourte aux pruneaux ou aux pommes. Les inconditionnels goûteront à l'armagnac hors d'âge sans oublier la dégustation des vins locaux. Le Petit Bernerot est un lieu à recommander sans aucune hésitation. A refaire à la belle saison pour voir les paysages du Gers sous une autre lumière .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bassens, Aquitaine, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Un petit séjour trop court
Un super accueil, repas local délicieux et copieux agrémenté par les vins du pays, sans parler du petit armagnac qui va bien.........
Conseillé pour le confort, la localisation, les repas.............
Un endroit idéal pour l'été grace au cadre et aux aménagements exterieurs
A faire pour les hésitants, et pour nous à refaire!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

chaque année, nous faisons notre marché de Noêl à nous (foie gras, oie etc....) et nous passons une nuit avec un diner parfait, l'accueil est chaleureux on se sent chez soi,
nous ne cherchons plus, nous y allons les yeux fermés

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 20 mai 2011

Cadre trés agréable, chambre spacieuse et trés confortable qui s'ouvre sur la piscine
Jean marc (ancien cuisinier) nous a vraiment régalé a sa table d'hote
Trés bon petit déjeuner servi avec un jus d'orange frais
Vraiment, une trés tres bonne adresse à recommender absolumment

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Eauze ou ses environs
Hôtel Restaurant Henri IV
N° 1 sur 1 à Larressingle
Aucune photo disponible
La Gare de Rêve
N° 2 sur 2 à Gondrin

Vous connaissez au petit bernerot ?

Informations supplémentaires concernant au petit bernerot

Établissement : au petit bernerot
Adresse: Saint Amand, 32800 Eauze, France
Location : France > Occitanie > Gers > Eauze
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Eauze
En pleine campagne entre les vignes du fameux Domaine du Tariquet, des prairies et des bois naturels , à 5 x kilomètres de la capitale de l’ Armagnac , EAUZE, le Petit Bernerot vous offre confort et tranquillité dans un cadre champêtre sans égal . Le Petit Bernerot situé sur 11 hectares de prairies , bois et parc , est une fermette datant du 19ème siècle exploitée par Monsieur et Madame Frémont, avec son élevage ovin/caprin , ses volailles , son potager et son verger. Pour votre tranquillité et votre indépendance , le Petit Berrnerot vous propose 5 x chambres d’ hôtes ( dont une pouvant accueillir les personnes à mobilité réduite ) d’un grand confort dans un bâtiment situé à une trentaine de mètres de la fermette et si vous désirez vous rafraîchir pendant les grandes chaleurs , une piscine est à votre disposition ainsi qu’une cuisine d’été avec un réfrigérateur /congélateur, micro ondes, réchaud à gaz, barbecue et une terrasse ombragée où vous pourrez tranquillement déjeuner le midi ou le soir. Notre table d’hôtes vous offrant de la cuisine du terroir est à votre disposition sur réservation. Nos chambres sont équipées de sèche cheveux, shampoing, savonnettes, les serviettes sont fournies ainsi que la literie. En cas d’oublis, nous vous offrirons brosse à dents et dentifrice ainsi que rasoir et gel à raser. ... plus   moins