“Belle prestation dans l'ensemble”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eauze.
au petit bernerot
Toulouse, France
“Belle prestation dans l'ensemble”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Le domaine est situé au milieu des vignes et des champs, au calme, à 5 kilomètres d'EAUZE. Les chambres sont à 2 mètres de la piscine (je n'avais pas pris le maillot , dommage) est bien équipées et confortables. La décoration n'est pas exceptionnelle.
Le repas peut être pris avec les autres hôtes moyennant une 20 aine d'Euros.
Tout est maison (le pain, le fois gras ...) et cuisiné par le patron !
L'accès se fait par un chemin de terre et cailloux, en bon état.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chambre LEON, la première côté chemin. Elle dispose de 2 petits lits et d'une tél...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Chatenois, France
Avis écrit le 13 août 2013

C'est un endroit charmant, situé près d'une petite ville Eauze qui comporte un site archéologique et un musée qui abrite 26000 pièces datant de l'époque Romaine et autres trésors tout aussi précieux pour ceux qui aiment l'histoire.
Le patron du lieu est un cuisinier passionné et cultivé : ses repas sont gastronomiques. On a juste envie d'y revenir !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
Avis écrit le 28 juin 2013

-Le cadre dans la campagne est vraiment reposant.
-L'acceuil chaleureux.
-La chambre avec une jolie décoration et une terrasse bien agréable
- le repas du soir trés bon (le foie gras un régal!!!) sans oublié le dessert une croustade...
- le petit déjeuner aussi très bon!

guérard
Avis écrit le 24 mai 2013

Pour la première fois nous découvrons le Gers; nous privilégions toujours le mode chambres d'hôtes et nous pouvons dire que cette fois ci l'adresse est à retenir et à divulguer.
Les propriétaires de cette jolie demeure située en pleine nature et tout près d'une jolie petite ville ( Eauze) nous ont accueillis comme il se doit.
La table est excellente et on déguste, Sud ouest oblige, foie gras, magret et confit de canard, cuisinés par le patron... le pain est fait maison...hum!
Après une bonne nuit dans de très jolies et confortables chambres, c'est déjà l'heure du vrai jus d'orange et d'un bon petit déjeuner.
Vous comprendrez que l'on souhaiterait rester plus longtemps... merci Dominique et Jean Marc.

Corté, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour découverte de la Gascogne. Nous avions réservé ce gîte pour notre dernière nuit. C'est un endroit splendide en pleine nature, ressourçant...
Rien à redire quant à l'accueil, aux chambres, à la propreté, à l'environnement, aux repas frais et de qualités cuisinés avec passion.
Nous y retournerons pour un plus long séjour et le recommandons !!!

Luglon, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné dans ce havre de paix qu'est la maison d'hôtes de M. et Mme Frémont.
Quel bonheur! un endroit idéal pour se ressourcer et passer un week end tranquille dans le silence de la campagne au milieu des animaux de la ferme. De nombreux chemins vous permettent la marche ou le jogging (souvent accompagné de Floc, l'un des adorables chiens des propriétaires). M. et Mme Frémont sont des hôtes adorables, présents mais discrets, avec une parfaite connaissance de la région et des produits. Nous avons dégusté un foie gras mi-cuit, une cuisse de canard confite et ses haricots tarbais et un gâteau basque, le tout accompagné d'un vin de la région, sans oublier la dégustation du Floc de Gascogne et de l'Armagnac. Une bouteille de vin nous a été offerte par nos hôtes. Les chambres simples et bien aménagées, donnant sur une rivière et ses oies et canards.....Le petit-déjeûner nous a ravis. nous recommandons vivement cette adresse à tous ceux qui recherchent un endroit vraiment tranquille. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres possèdent une petite terrasse devant laquelle passe un ruisseau.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SADIRAC
Avis écrit le 18 mars 2013

Week-end dépaysant, calme où nous avons été accueillis très chaleureusement et simplement par les Hôtes. Produits du terroir authentiques élaborés sur place. Repas petit déjeuner copieux et excellents... Découverte de la région. Chambre spacieuse avec terrasse très bonne qualité. Rien à redire. A voir et découvrir absolument. Etape incontournable si vous passez dns le GERS...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eauze ou ses environs
Hôtel Restaurant Henri IV
N° 1 sur 14 à Condom
Le Clos des Mousquetaires
Le Clos des Mousquetaires
N° 1 sur 3 à Laas

Vous connaissez au petit bernerot ?

Informations supplémentaires concernant au petit bernerot

Établissement : au petit bernerot
Adresse: Saint Amand, 32800 Eauze, France
Location : France > Occitanie > Gers > Eauze
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Eauze
En pleine campagne entre les vignes du fameux Domaine du Tariquet, des prairies et des bois naturels , à 5 x kilomètres de la capitale de l’ Armagnac , EAUZE, le Petit Bernerot vous offre confort et tranquillité dans un cadre champêtre sans égal . Le Petit Bernerot situé sur 11 hectares de prairies , bois et parc , est une fermette datant du 19ème siècle exploitée par Monsieur et Madame Frémont, avec son élevage ovin/caprin , ses volailles , son potager et son verger. Pour votre tranquillité et votre indépendance , le Petit Berrnerot vous propose 5 x chambres d’ hôtes ( dont une pouvant accueillir les personnes à mobilité réduite ) d’un grand confort dans un bâtiment situé à une trentaine de mètres de la fermette et si vous désirez vous rafraîchir pendant les grandes chaleurs , une piscine est à votre disposition ainsi qu’une cuisine d’été avec un réfrigérateur /congélateur, micro ondes, réchaud à gaz, barbecue et une terrasse ombragée où vous pourrez tranquillement déjeuner le midi ou le soir. Notre table d’hôtes vous offrant de la cuisine du terroir est à votre disposition sur réservation. Nos chambres sont équipées de sèche cheveux, shampoing, savonnettes, les serviettes sont fournies ainsi que la literie. En cas d’oublis, nous vous offrirons brosse à dents et dentifrice ainsi que rasoir et gel à raser. ... plus   moins