“Très bon moment”

N° 1 sur 1 Hôtels à Eauze
Gers, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 26 août 2014

Habitant dans le Gers, proche d'Eauze, je me rend régulièrement dans les restaurants de la Région.

Celui-ci a ma préférence sur Eauze, les prix sont raisonnable, la qualité des plats, et la gentillesse du personnel sont au rendez-vous.

Une bien agréable terrasse aussi

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

La Hulpe, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Je me suis arrêté dans cet hôtel lors d'une randonnée sur le GR 65.
Je négocie le prix de ma nuitée avec l'hôtelier.
Au moment de mon départ il me demande de payer un tarif 3 fois supérieur au prix convenu! C'est malhonnête!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Henri IV B, Owner de Hôtel Restaurant Henri IV, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Très chère Madame, Je pense qu'il s'agit très certainement d'un malentendu, nous n'avons pas pour habitude de négocier les tarifs donc je pense vraiment qu'il s'agit d'une erreur....De plus je ne trouve pas trace de votre passage chez nous. Je pense aussi que vous auriez sans doute pu signaler avant votre départ si il y avait une erreur. Je reste très surprise car ce que vous dite ne correspond pas du tout a notre façon de fonctionner.
Donc voilà, très déçu de lire votre message et surtout de ne pas le comprendre....
Très cordialement,
La Direction
Farinole, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Situé en plein centre ville, près de la cathédrale, nous avons réservé 2 chambres dans cet hôtel. Toutes les deux décorées simplement mais avec soin.
Avons été particulièrement touché par la gentillesse du patron qui n'a cessé de prendre soins de nous. Le restaurant de l'hôtel était fermé - lundi.
A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Henri IV B, Propriétaire de Hôtel Restaurant Henri IV, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci de votre message, cela nous fait un grand bien de trouver votre satisfaction en quelques lignes. Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir.
La Direction et toute son Equipe.

Pour les futurs lecteurs de message : en effet du 1 re octobre au 30 mars le restaurant est fermé le lundi midi et soir, ainsi que le samedi midi et dimanche soir.
En saison, du 1re Avril au 30 septembre, le restaurant est fermé uniquement le samedi midi et lundi midi. (Petite pause pour l'ensemble du personnel ... :) )
Avis écrit le 26 octobre 2013

Sur le Chemin de St Jacques de Compostelle, hôtel avec charme, chambre spacieuse. Nous avions la chambre pour quatre avec une demi cloison donc idéale pour une famille. Le restaurant était fermé (lundi). Accueil sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Trouville, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

La chambre réservée était spacieuse, joliment décorée et assez bien équipée même si on peut regretter le vis-à-vis avec d'autres maisons et l'absence de climatisation (c'est vrai, dans le Gers, il ne fait jamais chaud l'été)! Du point de vue de l'hébergement, c'était donc plutôt satisfaisant.

Par contre, je déconseille la demi-pension car le dîner n'a franchement rien d'exceptionnel ni de raffiné, même s'il est servi sur une terrasse agréable. Enfin, le petit déjeuner est très décevant car il manque cruellement de variété : pas de charcuterie, pas de fromage (à l'exception de morceaux d'emmental sous vide), du pain de qualité très modeste (type supermarché), juste un croissant par personne (et là encore, ce n'est pas le meilleur boulanger du monde qui les a fabriqués). Heureusement, quelques confitures maison très bonnes réhaussent un peu l'ensemble (quoi qu'elles étaient fort liquides).

Donc, on peut dormir au Henri IV mais y manger reste plus discutable!

PS : On peut regretter que rien dans l'hôtel, pas même une photo, ne fasse référence au film "le bonheur est dans le pré" dont plusieurs scènes ont été tournées dans cet établissement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alors idem avec une réponse un peu tardive...nous ne savions pas intervenir encore sur les réponses, mieux vaut tard que jamais.

Nous avons bien entendu l’information concernant le dîner de la demi pension, depuis cela est rentrée dans l'ordre.
La confiture maison n'est plus liquide (lol) et le petit déjeuner plus copieux et amélioré.

Concernant la climatisation, notre bâtiment de 800 m2 est très difficilement équipable d'une climatisation (nous avons préférez l'investissement du double vitrage et d'une bonne chaudière) et surtout n'en n'avons pas les moyens (pour 15 jours de canicule en 2013) et cette année 2/3 jours. Cependant chaque chambre depuis est équipée d'un ventilateur.
Il existe quelques photos au mur concernant le tournage du film pour cela il aurait fallu dîner en salle pour les voir....

Voilà, souhaitant avoir éclairé un peu toutes les objections de ce monsieur, qui finalement nous a permis d'évoluer, m^me si parfois difficile de le lire alors que d'en parlé pourrait etre un moment d’échange et non pas de frustration.

Toujours avec le sourire et bonne humeur l'Equipe Henri IV, se fera un grand plaisr de vous recevoir.
Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Sur la route de Compostelle,cet hôtel offre une halte agréable : personnel accueillant,serviable et attentionné .Repas de bonne qualité .Chambres spacieuses, bien aménagées et bien décorées.
Bonne isolation du bruit extérieur.
Pèlerin,ne passe donc pas ton chemin !

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire et vous en remercions, et merci de nous avoir accordé votre confiance malgré quelque messages précédents qui ne nous ont pas fait du bien au moral....mais y avons travaillé.
Encore merci et à très bientôt peut être.
L'Equipe Henri IV
Bayonne, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Loin des hôtels standards, cet hôtel a un charme fou déjà de l'extérieur, hé oui c'est une grande d'autrefois au plancher qui craque un peu!!
C'est de l'hôtellerie de famille, sans prétention mais avec beaucoup d'intentions!
Bref, accueil aimable et souriant. Un vrai souci de votre confort. Chambre spacieuse au décor renouvelé. Très propre, il ne manque rien.
Le dîner pour nous, à la carte, fût très bien, c'est de la vrai cuisine. Nous n'avons pris que des plats locaux.
Petit moins, le petit dej...un peu trop basique, mais toujours honnête.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eauze ou ses environs
Logis Solenca
N° 3 sur 7 à Condom
La Ferme de Flaran Hotel
La Ferme de Flaran Hotel
N° 1 sur 1 à Valence-sur-Baise

Vous connaissez Hôtel Restaurant Henri IV ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Henri IV

Établissement : Hôtel Restaurant Henri IV
Adresse: 1 Place Saint Taurin, 32800 Eauze, France
Location : France > Occitanie > Gers > Eauze
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Eauze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.