“Sympa très sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 2 novembre 2013

Un accueil très chaleureux , très belle terrasse , le personnel fait tout pour que le client passe un agréable moment , les plats du jour sont bons et pas chers ( remarquable purée maison ) cela devient rare , cuisine simple , familiale mais de grande qualité , à faire connaitre

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe de France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2013

pour une petite pose sans chichi, voici un petit resto pas du tout prétentieux, mais avec des menus simples et bons et à prix raisonnables.un service impeccable et efficace avec en prime la gentillesse du sud ouest.

Avis publié: 26 août 2013

La serveuse en terrasse ne connait pas son travail et en plus n'est pas du tout aimable. La nourriture est bof bof. J'ai pris un confit de canard qui était carbonisé. Je ne recommande pas du tout même pour les petits budgets. Et en plus à 12h15 il n'y avait plus de plat du jour...

Avis publié: 24 août 2013

Choix de plusieurs menu suivant le porte monnaie, emplacement agréable avec terrasse sur la place.
Bonne cuisine, serveuse dynamique et super sympa .
Je conseille,

Avis publié: 21 mai 2013

C'était jour de marché à Eauze ce jeudi 16 mai.Et,malgré ce temps de froid et de pluie,il y avait du monde.Ce qui explique sans doute que nous ayons mis près de 2 heures pour un repas à 12,90 € comprenant une entrée (salade),un plat (pièce de boeuf),un dessert (tarte),c'est à dire simple et sans préparation compliquée.Dommage car la cuisine était bonne,le service souriant et l'établissement convivial.Mais attendre déjà plus de 20 minutes pour passer la commande,puis 15 pour l'entrée,autant pour le plat et le dessert,ajoutées à 15 pour obtenir un pichet de vin rouge,ça fini par énerver!!!! D'autant plus que la serveuse,accorte,nous a simplement et gentiment rétorqué,à l'énoncé de notre remarque tout aussi gentille sur le temps d'attente que nous aurions du préciser que nous étions pressés.......Il faut être cool dans le midi-1/4.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de France ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe de France ?