“Simple et sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 novembre 2013

Voilà plusieurs années que je m'y arrête. A la fin Octobre, tous les restos sont fermés à Eauze, sauf celui-ci. Et chaque année, je ne le regrette pas. Menus simples mais des produits frais, menus régionaux (salade de gésiers et confit) pour les amateurs, un vin correct et régional, le tout pour un prix doux (moins de 15€/personne) et avec le sourire des serveuses jeunes et mignonnes! Petit bémol, ils ont la manie de coller de la sauce vinaigrette dès qu'il y a une feuille de salade...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe de France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013

Un accueil très chaleureux , très belle terrasse , le personnel fait tout pour que le client passe un agréable moment , les plats du jour sont bons et pas chers ( remarquable purée maison ) cela devient rare , cuisine simple , familiale mais de grande qualité , à faire connaitre

Avis publié: 16 octobre 2013

pour une petite pose sans chichi, voici un petit resto pas du tout prétentieux, mais avec des menus simples et bons et à prix raisonnables.un service impeccable et efficace avec en prime la gentillesse du sud ouest.

Avis publié: 26 août 2013

La serveuse en terrasse ne connait pas son travail et en plus n'est pas du tout aimable. La nourriture est bof bof. J'ai pris un confit de canard qui était carbonisé. Je ne recommande pas du tout même pour les petits budgets. Et en plus à 12h15 il n'y avait plus de plat du jour...

Avis publié: 24 août 2013

Choix de plusieurs menu suivant le porte monnaie, emplacement agréable avec terrasse sur la place.
Bonne cuisine, serveuse dynamique et super sympa .
Je conseille,

Les voyageurs ayant consulté Cafe de France ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe de France ?