“Simple, reposant et gourmet”
Avis sur Le Matys Café

Le Matys Café
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Caumont-sur-Durance
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Endroit très paisible, au calme.
Repas simple, avec de bon produits, excellent mélange de saveurs et de parfum
Très agréable

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Resto simple, pas très grand mais très lumineux. Des plats très bien présentés, équilibrés et très bons à des prix très compétitifs ! Une très belle vue sur les papilles et le jardin romain. Aucun regret !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 9 mai 2018

Cadre superbe (le jardin Romain) , vue sur les alpilles ,nourriture saine et bonne , tarifs modérés, que demander de plus .

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 24 mars 2018

Ravis de cette petite pause déjeuner.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et bon!
Qualités des produits , Portions copieuses et prix corrects, que demander de plus?
Merci pour cette escale gourmande

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 18 février 2018

Nous sommes allés manger un dimanche midi de février.
Un joli temps nous a permis de manger dehors en terrasse avec une vue magnifique.
La décoration de la table fait très luxueux (nappe blanche, serviette en tissu ...) et le gérant du restaurant est très sympa !
Nous avons mangé une assiette bien remplie de multiples petites grillades avec une salade accompagnée de chips, même si on aurait préféré de bonnes frites, on trouvait ca original d'être accompagné par des chips.
Je recommande se restaurant fortement par ça qualité des plats, ce lieu magnifique et la gentillesse du gérant !

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Matys Café ont aussi consulté

Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue
Avignon, Vaucluse

Morieres-les-Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Matys Café ?