“magnifique demeure”
Avis sur Le Posterlon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caumont-sur-Durance.
Le Posterlon
Avis publié : 12 août 2011

magnifique maison de village retapée de mains de maitre, chambres immenses, lumineuses (celles côté jardin sont plus calmes). A venir : vrai pièce salon qui sera bien appréciable par mauvais temps. Jardin agréable. Accueil très chaleureux des propriétaires, toujours prêts a rendre service. Très bonnes confitures maison (pain et croissants à revoir). Table d'hôtes : cuisine familiale

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2011

Cette maison a un charme incroyable, mis en valeur par les aménagements des propriétaires qui réservent un accueil très sympathique à leurs hôtes. Tout est parfait : la taille des chambres (très grandes !) et la déco, le petit verre d'accueil quand on arrive, la bouteille d'eau qui nous attend sur la table de chevet, les conseils avisés de la maîtresse de maison... Le tout à une toute petite distance d'Avignon et de l'Isle sur la Sorgue. Belle étape. Attention toutefois : il s'agit d'une maison de village et le jardin et la piscine, bien que joliment arrangés, sont tout de même un peu 'encaissés'...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

Je n'ai que de bon commentaires à faire à propos de cet établissement.
Le lieux est charmant. La restauration de cette maison d'époque est très bien réussi. La décoration est impressionnante. Le personnel aussi est charmant et chaleureux. L'ambiance est détendu et agréable.
En plus, Caumont n'est pas loin de la ville d'Avignon!
J'y retournerai c'est assuré!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2010

passons rapidement sur le fait que la maison d'hotes se situe en centre ville dans des rues étroites et que nous avons mis un peu de temps à trouver.
à part cela, tout est extra au posterlon.
La maison est rénovée avec beaucoup de gout et a gardé son charme de l'ancien tout en bénéficiant d'installation modernes (salle de bains, piscine).
Les chambres sont tres spacieuses (nous avions la plus petite qui correspond deja à la taille d'une suite dans un hotel standard ...).
Les proprietaires sont tres accueillants.
Bon rapport qualité prix (comptez 100 euros la chambre pour 2 personnes petit dejeuner inclus en pleine saison).
La nourriture servie est fraiche, de qualité, en accord avec la région et servie genereusement (comptez 20 euros pour un diner apero, entrée, plat, dessert, café).
proximité de l'isle sur sorgue pour les amateurs d'antiquité.
bref c'est charmant et je ne peux vous conseiller que d'y passer quelques jours.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2010

tres bon gite de charme,architecture,calme....dommage pour les enfants qui se baignent en faisant du bruit,sa dérange la maitresse de maison pendant la sieste Patricia(vraiment dommage)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2010

Nous avons passé une semaine au posterlon fin août 2008.
La maison est très bien restaurée, les chambres belles et très grandes, et l'acceuil excellent
La clientèle est cosmopolite et les soirées sont très agréables.
L'apéritif est en commun, sinon on prend les repas "chacun à sa table" ce qui assez appréciable.
le petit déjeuner dans le jardin chacun à sa table est aussi super sympa.
Nous y retournerons et le recommandons les yeux fermés.
un bon rapport qualité prix
idéal que ce soit en famille ou en amoureux
les prestations sont top et pr autant, l'ambiance est simple, pas du tout snob car Pascal et Patricia sont très chaleureux

Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2009

Merveilleuse chambre d'hôte tant par la beauté du lieu que par la gentillesse de patricia et pascal qui sont vraiment aux petits soins pour leurs hôtes!! Le temps semble s'être arrêté à l'intérieur de ces vieilles pierres, ce qui en fait un lieu de repos, de détente, de calme et de sérénité unique. Une belle parenthèse à faire au moins une fois dans sa vie!!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille

Vous connaissez Le Posterlon ?

Informations supplémentaires concernant Le Posterlon

Adresse: 3 rue du Posterlon | Caumont sur Durance, 84510 Caumont-sur-Durance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Caumont-sur-Durance
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Caumont-sur-Durance