“Beauté du lieu allié à la chaleur de l'accueil”
Avis sur Le Posterlon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caumont-sur-Durance.
Le Posterlon
Avis publié : 16 juillet 2013

Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil : je m'attendais à un lieu chaleureux, et ce fut le cas : beau bâtiment, jolie déco, calme du jardin, bruissement de l'eau dans la piscine, charme du village, accès simple à tous les lieux touristiques : tout était là, mais la belle surprise fut la relation avec Patricia et sa famille : une amitié respectueuse du repos de ses hôtes, une disponibilité et d'excellents conseils de repas, visites...etc. Je recommande chaudement cet endroit, et souhaite à tous d'aussi bonnes vacances que les miennes !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juillet 2013

Endroit fabuleux les propriétaires adorables ,un superbe coin de Provence à recommander vous ne serez pas déçu.
C,est très calme on entend que le son du clocher.
L,endroit est bien placè nous avons visité les carrières d,ocre à Roussilon une merveille.
La Provence est un trés joli coin de France.
Maison meublé avec du gout tout est parfait.
Le 3 Juillet 2013.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons mangé au Posterlon, après avoir réservé quelques jours avant. L'endroit est magnifique, l'accueil est conviviale et chaleureux. Le repas est fait avec des produits du potager, donc, de saison. Une cuisine simple, traditionnelle de la région, avec ce petit truc en plus que l'on apprécie, de la vraie cuisine pleine de goûts...Le tout dans un cadre qui appel à la détente et à la rêverie avec, le l'eau de la piscine qui s'écoule en douce cascade...Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Quels merveilleux séjours nous avons passés en famille au Posterlon. Quatre séjours durant lesquels nous avons tissé des liens avec les propriétaires et aussi avec les visiteurs. L'emplacement central nous a permis de rayonner de Marseille à Nîmes, du Ventoux à la Méditerranée. Après des heures de visites, le jardin et la piscine nous invitent au repos.
Petits-déjeuners raffinés et copieux.
Chambres très jolies et spacieuses.
Un must en Provence !

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Tout a déjà été dit : lieu magnifique, des chambres très spacieuses, l'omniprésence de la pierre et d'une décoration de bon goût.
Le petit déjeuner à l'ombre a été succulent, les confitures et viennoiseries en particulier.
L'accueil est parfait et sympathique.

Seul bémol : l'accessibilité dans le village : certaines ruelles sont particulierement étroites et en dépit du GPS il a fallu s'y reprendre à plusieurs reprises pour trouver.
A noter qu'un garage fermé est disponible.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits (peu) mais l'endroit est magique. lieu idéal pour se vider la tête. l'accueil est formidable, les chambres sont très grandes et très lumineuses. La piscine très originale. Famille très chaleureuse et très très sympa en passant du père, à la mère et au fils sans oublier ENZO le magnifique chien très attachant de la demeure. Nous vous recommandons ce lieu !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Il faut absolument vous arrêter une fois.... (cette expression n'est pas le monopole des seuls Petits Belges !) au Posterlon ! Vous ne pourrez ensuite faire comme Nous, essayer d'y retourner chaque année ! Qualité, beauté et gentillesse sont les mots qui résument l'accueil de cette maison.....mais pour en goûter, il faut une fois....vous arrêter ! Jean & Claudette RAEMACKERS de Liège (B)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Posterlon ?

Informations supplémentaires concernant Le Posterlon

Adresse: 3 rue du Posterlon | Caumont sur Durance, 84510 Caumont-sur-Durance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Caumont-sur-Durance
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Caumont-sur-Durance