“Agréable séjour !”
Avis sur La Farigoule

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caumont-sur-Durance.
La Farigoule
Avis publié : 24 août 2012

Notre séjour chez Mary et Hervé a été des plus agréable ! une charmante chambre climatisée qui est vraiment un plus avec la chaleur de la provence, une piscine à l'eau salée dans un parc avec des oliviers,une cuisine d'été à disposition et un petit déjeuner copieux avec pains, brioches et confitures maison. une hotesse toujours à votre écoute pour vous faire découvrir sa région ! merci à nos hotes pour leur accueil chaleureux ; nous reviendrons avec grand plaisir !!! à bientot Mary et Hervé!!

Anne-Marie et Albert

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2012 par mobile

Acceuil chaleureux, des hôtes très sympathiques et toujours près à vous rendre service.
Un cadre très agréable, un pti coin de paradis avec une piscine d'eau salée qui change du chlore, un peu de la mer dans un jardin.
Le Pti dej avec du pain et des confitures maison.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 août 2012

Rien à redire, nous avons été très bien accueilli, Mary et Hervé sont très gentils,
Nous avons trouvé ce que l'on était venu chercher : le calme, la proximité des sites, le confort de la maison, la fraîcheur de la piscine et surtout un accueil et une ambiance "famille".
Merci à vous Hervé er Mary !!
Flo & family

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 décembre 2011

Des chambres très propres et confortables en toute simplicité, un parc magnifique avec ses oliviers!
Des hôtes accueillants avec de précieux conseils pour les visites et découvertes de la région.
Le petit déjeuner est servi dans la véranda avec un peu de chance vous aurez le bonheur comme nous d'apercevoir les écureuils!!! ne vous privez pas des confitures elles sont faites maison et se sont de vrais régals!
nous y retournerons c'est sur!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez La Farigoule ?

Informations supplémentaires concernant La Farigoule

Adresse: 9 Chemin des Jourdans, 84510 Caumont-sur-Durance, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Caumont-sur-Durance
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 Auberges/B&B à Caumont-sur-Durance
Catégorie de prix : 50€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Idéalement situé, un choix illimité de ballades à pieds, en voiture ou à vélo s´offre à vous. Découvrez cette région attachante également terre de festival.Véritable circuit de balade au milieu du pittoresque vieux centre d'Avignon, la Promenade des Teinturiers donne un très bon aperçu du décor unique dans lequel se déroule chaque année l'une des manifestations culturelles majeures de l'Hexagone, le Festival d'Avignon. ... plus   moins