“Charmant accueil” 4 5 étoiles
Avis sur La Farigoule

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caumont-sur-Durance
La Farigoule
La Farigoule a été ajouté à vos Favoris
9 Chemin des Jourdans, 84510 Caumont-sur-Durance, France   |
Nyon, Suisse
“Charmant accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

La charmante maîtresse de maison nous a accueillie en vrais amis à sa Farigoule. Ce qui a compensé le manque de beau temps. Nous sommes restés deux nuits. Chambres simples mais propres et sans chichis. Sanitaires propres (douche wc lavabo) très basiques sans fioritures. Ravissant jardin très bien tenu avec piscine dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter vu la température très basse pour la saison. Petit déjeuner basique sur l'accueillante véranda de la maison principale, du fait maison, et la gentille Mary aux petits soins. Nous avons profité des idées de sortie qu'elle nous a proposé dans la région. Côté parking: la voiture en parfaite sécurité dans la cour devant la chambre derrière un portail fermé. Mention spéciale: gîte à recommander pour personnes à mobilité réduite car de plein pied.

Dans l'ensemble un gîte à recommander!

Points négatifs: situation un peu à l'écart et l'obligation de prendre la voiture a chaque fois même pour aller dîner. Animaux pas acceptés: nous n'avons pas pu prendre notre chien avec nous, ce qui peut être un avantage pour d'autres! Et un petit regret pour le décor et le confort de la chambre: vraiment sommaire et sans superflu. Le prix était relativement élevé par rapport au confort proposé mais c'est surement le cas de toute la région. Certainement justifié en période estivale en tout cas, quand les clients peuvent profiter du jardin, de la piscine, de la climatisation et du parking facile.

• Séjour du avril 2013

Voyage solo
templemars
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé un séjour agréable dans une ambiance sympathique et un accueil des plus chaleureux. Le petit déjeuner est très conviviale aux saveurs locales et surtout du fait maison!
De très bon conseils touristiques de la part de d' hervé et Mary surtout si vous voulez découvrir les allentours, la région et ses délices...Les chambres sont sympathiques et confortables, juste ce qu'il faut pour être bien.Après une journée de découverte des environs, nous avons pu nous délasser dans la piscine, un momment très agréable.
Ce séjour nous a donné l'envie de retourner à la farigoule.
Chantal et Patrick de CH'NORD

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Un acceuil des plus charmants, un endroit très calme, un petit déjeuner aux saveurs locales et une toute récente piscine à l'eau salée!!!! dans un jardin impéccablement "munucuré" par Hervé, un régal sur toute la ligne. Les hôtes, Marie et Hervé toujours disponibles et souriants. Un site idéal pour explorer la région.
René et Rosie Toronto

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Longlaville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un séjour agréable, des chambres sympathiques et confortables, un petit déjeuner maison qui réveille les papilles et des hôtes "haut de gamme" !!! Les conversations avec Hervé et Mary et leurs conseils avisés nous ont fait passer quelques jours merveilleux dans cette belle région. Notre première expérience en chambre d'hôtes. Nous reviendrons, c'est sûr ... aussi pour essayer la piscine ! Et merci Mary pour ... René ... qui se porte à merveille !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ange-Gardien
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Des gens si gentils et que j'aimerais bien revoir.Propreté site chaleureux. . Merci a vous Hervé et Mary .Soyez heureux et peut-être qu'un jour je pourrai vous rendre la pareil lors de votre séjour au Québec

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Rambert-sur-Loire, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Notre séjour chez Mary et Hervé a été des plus agréable ! une charmante chambre climatisée qui est vraiment un plus avec la chaleur de la provence, une piscine à l'eau salée dans un parc avec des oliviers,une cuisine d'été à disposition et un petit déjeuner copieux avec pains, brioches et confitures maison. une hotesse toujours à votre écoute pour vous faire découvrir sa région ! merci à nos hotes pour leur accueil chaleureux ; nous reviendrons avec grand plaisir !!! à bientot Mary et Hervé!!

Anne-Marie et Albert

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Acceuil chaleureux, des hôtes très sympathiques et toujours près à vous rendre service.
Un cadre très agréable, un pti coin de paradis avec une piscine d'eau salée qui change du chlore, un peu de la mer dans un jardin.
Le Pti dej avec du pain et des confitures maison.

• Séjour du août 2012