“Très bon rapport qualité / prix et service très sympathique !”
Avis sur Azzurro Pizza

Azzurro Pizza
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Caumont-sur-Durance
Cuisines : Pizza
Avis publié : 19 juin 2014

Pizzeria très propre, très joliment décorée.
Les formules du midi (pour ma part) car je m'y suis arrêtée le midi, sont abordables : 10 € et les pizzas sont succulentes !!! La prochaine fois j'essayerai les pâtes ... (avec vous avez salade, boisson et café dessert !!!)
Les assiettes sont bien remplies, vite servies, il y a un large choix et le patron et très sympathique !
Je le conseil terrasse très agréable !
Vu que j'ai des amis proche de Caumont, je saurai où commander le soir les pizzas lors de nos petites soirées ...

Avis publié : 7 mai 2014

Je vous conseille la Francesca : pesto, coppa, tomate cerise et le tout agrémenté de roquette !! Un délice !!!! Je commande souvent le midi et jamais déçue.

Avis publié : 16 septembre 2013

excellente pizza elle sont vraiment bonne
mes enfants préfère azzurro pizza a mcdo et nous aussi et vous dis a bientôt l’équipe

Avis publié : 19 mai 2013

Un grand choix de Pizzas a emporter ou a manger sur place pour un très bon rapport qualité prix. Personnel jeunes et sympathiques.

Avis publié : 4 avril 2013 par mobile

Très bonnes et très grandes pizzas! Pas vraiment un restaurant à proprement parler mais quelques tables dans ce commerce de pizzas à l'emporter. À recommander!

Les voyageurs ayant consulté Azzurro Pizza ont aussi consulté

Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue
Montfavet, Avignon

Vous connaissez Azzurro Pizza ?