“Superbe batisse”

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Superbe batisse”
Avis écrit le 14 avril 2014

Jolie mise en scène pour la visite de la Chartreuse de Bompas.
La chasse au trèsor est sympa et très ludique pour les enfants comme pour les très grands.
L'acceuil très chaleureux de la jeune fille à l'entrée est un point très agréable.
Ses conseils pour la dégustation des vins était très juste sur les gouts que nous lui avons dit avoir.
Nous y reviendrons et y avons envoyé des amis qui eux aussi ont apprécié.

Visité en novembre 2013

Caumont-sur-Durance, France
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“belle chartreuse”
Avis écrit le 13 octobre 2013

a visiter en famille ou a deux .Une belle allée ornée de pins pour se garer .On entre par la cour pavée en passant sous le porche ,direction la cave a vin .C 'est la que vous aurez votre ticket d'entrée a moins de deguster quelques vins donc le blanc chateau st laurent qui est tres agreable, frais pour un petit apero ou pour un repas.Une belle cour, une ancienne cave a vins,une petite chapelle avec une enigme qui vous est posée et dont la reponse se trouve dans les jardins du haut .....a vous de trouver .Tres jolie promenade et belle batisse ancien couvent .Et pour ceux qui se rappelle le feuilleton "les demoiselles d'avignon "dans les années 1970 avec louis velle et marthe keller des tournages ont été fait la bas .

Visité en juin 2013
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bonne visite et très bon vin”
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous y sommes allées par le biais d'un bon groupon, j'y retournerais sans hésiter, la visite très intéressante et ludique meme pour les enfants, la jeune filles nous a fait gouter des vins et conseille sur les vins. Superne après midi

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Chartreuse de Bonpas ont aussi consulté

Caumont-sur-Durance, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Chartreuse de Bonpas ?