“sympathie, gentillesse, tranquillité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas de la Cigale Bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caumont-sur-Durance.
Le Mas de la Cigale Bleue
Damelevières
“sympathie, gentillesse, tranquillité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

petite escale d'une nuit en famille; J'ai eu l'impression d'être reçu comme une vieille connaissance d'Yvette et d'Alain Pierre. Nous sommes tombés sous le charme de ces hôtes et de leur demeure.
Petit déjeuner de produit bio très copieux. Vraiment, rien à redire. ah si, il faut qu'Alain Pierre pense à faire réparer la fuite en toiture ;)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
AlainPieL, Propriétaire de Le Mas de la Cigale Bleue, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Nous aussi, Richard, nous avons apprécié ces moments de partage, trop brefs à notre goût!

Nous espérons que vous avez passé d'excellentes vacances, avec Céline et vos deux charmants enfants, et espérons avoir le plaisir de vous revoir ici ou ailleurs.

Voyage solo
Chaudfontaine, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Quelle jolie découverte...après quelques séjours dans différentes chambres d'hôtes, je dois dire qu'avec mon épouse nous avons été séduit par le lieu et l'accueil (Yvette et Alain-pierre sont des hôtes vraiment remarquables l). Ici c'est simplicité et gentillesse, Petit déjeuner préparer de main de maître et confort de la suite impeccables.
On reviendra lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AlainPieL, Propriétaire de Le Mas de la Cigale Bleue, a répondu à cet avis, 17 avril 2013

Votre appréciation nous va droit au coeur.

Cela a été également un très grand plaisir de vous rencontrer et de passer quelques très bons moments ensemble! Encore merci pour la bouteille de vin que vous nous avez offert en partant!

Nous espérons que votre retour à Chaudfontaine s'est déroulé sans encombre, et que le printemps s'y est installé.

Ce sera avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite!

Yvette et Alain-Pierre.
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Un vrai joli mas dans un jardin chouchouté par ses propriétaires, mais qui reste naturel, presque sauvage: le cadre idéal pour se ressourcer au calme et au frais avant de visiter la région ou de plonger dans la fournaise et le tohu-bohu du festival d'Avignon. Nous avons seulement visité la "belle chambre", qui semble très agréable, ayant dormi dans l'aile, plus à l'écart, au confort et au décor moins élaborés mais au prix plus que compétitif dans une région où toutes les exagérations sont de mise! Mais tous ces plaisirs ne furent rien auprès de ce sommet du séjour qu'est le petit-déjeuner, bio, copieux, délicieux, complètement fait maison et surtout l'occasion d'un délicieux et convivial moment de rencontre avec des hôtes chaleureux, passionnés et passionnants. Un vrai coup de cœur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
toulouges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Le cadre extérieur est superbe,la situation géographique très intéressante,le confort de la chambre d'ami irréprochable;mais, tout ceci n'est rien à coté de la chaleur de l'accueil d'Yvette et Alain-pierre avec lesquels c'est un moment privilégié de partager le petit déjeuner qui mérite à lui seul le détour.Bref,un magnifique havre de paix pour festivalier, ou, tout simplement, pour venir découvrir la Provence.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Un accueil de Roi : Yvette et Alain-pierre sont des hôtes vraiment remarquables. Leur accueil très chaleureux, leur culture générale impressionnante mais aussi leur philanthropie restera pour nous inoubliable.
La suite provençale dans laquelle nous logions est très spacieuse, bien éclairée et la salle de bain muni d'une baignoire est très grande.la mezzanine peut accueillir jusqu'à 3 enfants. Pour les technophiles, une connexion internet rapide est disponible.
Le mas typiquement provençal est situé au beau milieu d'un immense terrain ou vous trouverez une nature florissante, un jardin d'eau mais aussi une piscine pour les plus petits.
Vous l'aurez compris c'est une chambre d'hôte qui vaut vraiment le détour et qui saura certainement vous séduire par son cadre mais peut être aussi par les viennoiseries faite maison d'Yvette.
La localisation est aussi très intéressante : à mi chemin entre Avignon et l'isle sur la sorgue "la venise provençale", et à quelques km de la A7 qui mène à Marseille.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux