“Restaurant de qualité”

Auberge Le Clos Perché
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Montarcher
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Notre restaurant offre un cadre naturel magnifique . Dans le plus haut village du département , à 1160 m d'altitude, Montarcher bénéficie d'une vue à 360 ° du mont Mezenc et par temps clair sur le Mont -Blanc et toute la chaîne du Puys Haute Loire . Ce village est sur ​​le chemin de Saint Jacques de Compostelle itinéraire des pèlerins qui traverse la Bourgogne, la Loire pour rejoindre le Puy en Velay . Nous essayons de faire de la cuisine avec goût , et essayer d'être à la hauteur du site . Nos produits sont toujours de saison et totalement frais.
Les Sables d'Olonne, France
“Restaurant de qualité”
Avis écrit le 26 mai 2014

Juste de retour de 2 jours au "clos perché", nous avons été bluffé par la cuisine du chef. Des saveurs diverses bien dosées, une cuisine moderne délicieuse, restaurant à recommander.

• Visité en mai 2014

Toulon
“Surprenant”
Avis écrit le 29 avril 2014

L'endroit , un peu perdu, est très beau. Nous oublierons l'accueil plutôt froid de la patronne et le manque de sourires des serveuses car, une fois à table, c'est une arrivée de saveurs recherchées, de parfums étonnants. Le triangulaire de lapin,foie gras et jambon cru est délicieux, ensuite , le cabillaud fondant sur cette petite sauce verte émulsionnée, ses mange-tout de saison, un ravissement pour les papilles. En dessert, le globe chocolaté, fond pistaché et ses framboises qui se déstructure sous nos yeux au versement de la ganache tiède est inoubliable. Tout est joliment présenté et divinement bon !

Barjac, France
“du bien, du moins bien...”
Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai découvert ce restaurant samedi soir, en famille. Si la mise en bouche, "l'oeuf aux 2 foies et champignons" et l'entrée "cromesquis de pintade aux écrevisses, pointes d'asperges" étaient très goûteuses et parfaitement réalisées, le Cabillaud était, à mon goût, trop cuit donc, trop flasque et sans saveur, et "la tartelette citron meringuée aux bourgeons de sapins" très décevant... La pâte n'était pas bonne et le citron trop peu présent, quant à la meringue...il fallait deviner que c'était de la meringue ! Seul le sorbet au sapin était agréable au goût. L'autre dessert "globe chocolaté..." était délicieux selon les convives qui l'avaient choisi, j'ai donc regretté de ne pas l'avoir pris !!

saint galmier
“Vraiment à découvrir”
Avis écrit le 20 avril 2014

Assez exceptionnel, ce petit restaurant, caché dans la montagne, avec une vue magnifique. Ce restaurant, ne paye pas de mine de l'extérieur, mais dès que l'on rentre, c'est joli, décoré avec goût, les tables sont très espacées les unes des autres, et quand au but de la visite, une explosion de saveurs et de parfums. Il n'y a qu'un menu, un choix assez restreint, mais quand tout commence c'est la fête, la patronne est très gentille, bien servi, peu d'attente entre chaque plat, juste ce qu'il faut.
Un grand moment, très étonné et très surpris, nous y sommes venus avec des amis qui connaissaient déjà et une fois encore, ils ont été bluffés!!!
Félicitation à ce chef, et si vous voulez y aller, il faut s'y prendre de bonne heure, ils sont déjà complet tous les dimanches jusqu'à fin Juillet, comme quoi, quand c'est bien!!!!!

st ferreol d'auroure
“sucré salé”
Avis écrit le 25 février 2014

trés bon restaurant mais attention si vous n'aimez pas le sucré salé cela ne vous conviendras pas, un seul menu le choix entre 2 entrées et ensuite un poisson ou une viande pas de carte. L'acceuil je l'ai trouvé aussi moyen on a été chercher la serveuse pour pouvoir etre placé. Juste une derniére petite suggestion un portant pour mettre les manteaux serait pratique. qualité des mets rien à redire ,le fait de ne pas avoir le choix c'est aussi une garantie d'avoir des produits frais

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Clos Perché ont aussi consulté

Saint-Bonnet-le-Chateau, Loire

Saint-Bonnet-le-Chateau, Loire
Chazelles-sur-Lyon, Loire

Vous connaissez Auberge Le Clos Perché ?