“Calme et confort” 5 sur 5 bulles
Avis sur Vanity Hotel Suite & Spa

Vanity Hotel Suite & Spa
“Calme et confort”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en couple dans cet hôtel fin juin 2013 . Nous y avons apprécié l'accueil, le confort de la chambre (suite junior), la piscine impeccablement entretenue, le parc ombragé avec chaises longues confortables, le calme.
L'hôtel est à quelques enjambées d'une belle plage de sable et d'un environnement protégé qui permet de belles randonnées.
Une voiture est nécessaire pour quelques escapades dans des lieux plus animés ou quelques visites de l'île. La possibilité de location de voiture existe à l'hôtel ou à proximité et les routes sont très praticables.
Pour de nombreuses personnes, il s'agissait d'un 2ème, voire d'un 3ème séjour dans cet établissement. Nous ferons sûrement comme eux.
Attention, le lieu ne convient pas aux amateurs de grande activité diurne et nocturne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

saint-etienne france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel (du 1er au 15 juin 2013) c'étais notre 3e séjour dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux et l'on parle très bien français. Le personnel est très agréable la qualité des buffets excellente. La propreté des chambres correcte, le calme de la piscine où l'on entend chanter les petits oiseaux est top pour des vacances reposantes. Le seul point négatif se trouve dans la literie et les canapés vieillissants qui ont un réel besoin de changer, ils sont impraticables.
nous en avons fait part à la direction qui nous a proposé de mettre une couverture entre le matelas et le protège matelas !!!! dommage.
Sinon excellent hôtel,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Avons séjourné 10 jours dans cet hôtel mi-mai où à notre grande surprise sur proposition de la réception ( accueil en français ce n'est pas toujours évident aux Baléares) nous avons pu choisir notre chambre. Pour les amateurs de nature et de randonnées cet hôtel est trés bien situé en bordure d'une zone boisée et au relief vallonné, la plage à 400 m dans une crique dans laquelle vient mourrir une dune préservée.Notre chambre une suite junior( environ 30 m2) bien agencée nous conseillons le 3e étage. Petits déjeuners en buffets variés salés, sucrés, et bonne 1/2 pension en buffet à volonté avec une soirée spéciale tapas. A noter que les boissons au restaurant, au snack et au bar sont à des prix raisonnables. Le personnel trés agréable et souriant et qui fait des efforts pour s'adresser à vous en français. La tranquilité est assurée puisque l'hôtel est réservé aux adultes.Chaque jour dans la chambre le programme des animations vous est proposé.Literie excellente .Un petit bémol l'insonorisation des chambres n'est pas très bonne nous l'avons signalé à la Direction qui l'a reconnu car il semble que d'autres clients leur ont fait la remarque. C'est assez étonnant pour un établissement de cette catégorie. Bien entendu une voiture de location s'impose si l'on veut parcourir l'île, il y a aussi un service régulier de bus pour Capdépéra et la Cala Ratjada à un prix modique, avec arrêt devant l'hôtel .

Astuce pour la chambre : bâtiment n°4 les chambres 4000 et la suite donnant sur la piscine bénéficient du soleil tout l'a...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel avec une amie en mai 2013. Il se situe à environ 80 kilomètres de l'aéroport et est accessible par des routes de très bonne qualité (location de voiture indispensable - à moins d'emprunter les transports en commun - s'il y en a? - mais nous ne pouvions pas envisager cette option en raison de notre arrivée tardive).
C'est un hôtel idéal pour ceux qui cherchent la tranquillité dans un cadre magnifique. Nous avons été très bien accueillies, les chambres et l'hôtel sont très propres, le personnel agréable et le buffet de très bonne qualité en comparaison avec ce que l'on peut trouver dans nombre d'autres établissements.
Alors oui, la clientèle est essentiellement allemande et les horaires s'en ressentent (buffet du soir jusqu'à 21h, pas à l'heure espagnole donc!) mais ça ne pose pas de problème. Je dirais que les seuls petits bémols sont l'isolation des chambres et la qualité de la literie (pas top top mais nous avons quand même bien dormi).
Et alors, non, il n'y a rien à faire à Cala Mesquida mais c'est ce que nous recherchions. Pour l'animation, il faut faire 10 kms en voiture jusqu'à Cala Ratjada où l'on trouve plein de boutiques et de restaurants/bars. Dans ce coin, seulement trois hôtels, une belle plage et des balades, calme assuré!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Gamaches, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Je me demande ce que l'on pourrait reprocher à cet hôtel !
Nous y avons passé 15 jours fin août début septembre.
Tout y est excellent : la réception, on vous y accueille avec d'énormes sourires (nous y sommes arrivés à 2h du matin, nous étions attendus avec un buffet à notre disposition. Rare !!!)
l'hôtellerie, grande chambre avec salon, déco soignée, ménage: rien à redire.Calme !
la restauration : des buffets régulièrement renouvelés, à thèmes, copieux, diététiques pour ceux qui le voulaient, des gourmandises....Même le champagne majorquin au petit déj. ! Personnel aux petits soins, souriant.Chaque semaine un "Summer Dinner" sur la terrasse avec linge blanc, chaises habillées : un travail monstre pour le personnel -toujours avec le sourire.
la piscine : très propre, régulièrement contrôlée, une "life-guard" en permanence, une musique discrète pendant l'aquagym, le bar-snack toujours ouvert ; l'après-midi, vers 16h, serviette glacée pour vous rafraîchir (je n'avais jamais vu cela avant) et vers17h30 une mise en bouche
un parc avec lits à baldaquins,hamacs, des transats, autant qu'on en veut.

Personnel très accueillant qui satisfait vos demandes dans le 1/4h qui suit.
Non, rien à redire.
Le seul point à signaler, la clientèle ESSENTIELLEMENT allemande.
Le fait que l'hôtel soit réservé aux plus de 18 ans ne signifie pas "bazar entre adultes" ni "maison de retraite".Beaucoup de jeunes couples, une clientèle de tous âges.

La mer , donc la plage publique ,est à 5-10minutes à pied.Transats et parasols payants : compter 12 € par jour pour 2 personnes. On y accède par un escalier ou une esplanade

Pour ceux qui le souhaitent, l'hôtel a des voitures de location ; inutile d'en réserver une avant de partir et c'est plus simple !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel où la plupart des clients sont allemands. Le personnel est très accueillant, les buffets bons et variés, l'ambiance calme et reposante. Notre chambre étaient très spacieuse, la literie très confortable et le tout très propre. Si vous désirez visiter l'île, vous pouvez louer une voiture à l'hôtel ou bien vous trouverez un loueur (- cher) à côté du supermarché.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SALLES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé 2 semaines très agréables dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant , la nourriture excellente et variée. C'est un hôtel fait pour le repos, vous trouvez toujours des relax autour de la piscine et la plage n'est pas loin. Les soirées sont agréables, jazz, soul music...
Si vous voulez faire la fête, allez à Palma mais si vous aspirez au repos et que vous aimez les soirées de qualité, choisissez cet hôtel. Nous le conseillons à nos amis et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 3 au 3ème étage dans une suite junior. Nous apercevions la piscine a tr...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 7 sur 24 à Can Pastilla
Hotel Riu San Francisco
Hotel Riu San Francisco
N° 20 sur 78 à Playa de Palma

Vous connaissez Vanity Hotel Suite & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Vanity Hotel Suite & Spa

Établissement : Vanity Hotel Suite & Spa
Adresse: Diseminado Sa Mesquida s/n, 07589 Cala Mesquida, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Mesquida
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Cala Mesquida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vanity Hotel Suite & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vanity Hotel Suite & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vanity Hotel Suite & Spa Cala Mesquida, Majorque