“Toujours parfait!” 5 sur 5 bulles

Leading Nature & Wellness Resort Kristiania
Beaufays
“Toujours parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Deuxième séjour dans cet hotel typique et toujours rien à redire,repas succulent,hygiène impeccable partout,personnel disponible et serviable(meme si ne parle pas ou peu le français),directeur omniprésent qui veille au grain....Malgré une coupure de courant de plusieurs heures(chute de neige impressionnante) ,le service ne s'en est pas fait ressentir,bravo à tous le personnel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

L'hôtel est vraiment beau , dans le style montagnard , beaucoup de boiserie, ce qui fait tout son charme .
Nous avons séjourné dans une chambre triple , suffisamment de place , bien équipée , salle de bain spacieuse, petit conseil prendre son sèche cheveux pcq celui mis à disposition ne vaut pas celui de notre maison ;-)
Service de chambre impeccable , le service aussi .
Petit déj sous forme de buffet, il y en a pour tous les goûts. Nous étions en 3/4 pension et possibilité de manger au buffet léger du restaurant le midi pour 15€ boissons comprises . Le souper très varier . Entrées froides sous formes de petits buffets ensuite , potage, entrée chaude, plat principal et dessert ( choix entre 2 ou 3 propositions ) et servis à tables .
Il y a moyen de de restaurer le midi au bar " le Virgin " qui se trouve à l'extérieur ( pizza, piadina,...) les cocktails y sont délicieux et les barmans vraiment sympa.

Le seul point négatif pour moi est l'emplacement de l'hôtel , moi, il n'y a rien à faire autour , pas de rue commerçante , ni de resto juste une petite supérette mais il faut prendre la voiture .Moi qui ne skiait pas cette année , je n'ai pas trouvé grand chose à faire ... La station la plus proche se trouve à 20 min en bus et pas très touristique non plus . Par contre L'IDEAL, c'est qu'il y a un snow Park pour les enfants et une piste pour eux prendre des cours directement à l'hôtel , les moniteurs vraiment chouettes , ma fille de 3 ans 1/2 a adoré suivre le cours ( privé 35€/h)

Un autre point positif , le Spa de l'hôtel... Magnifique aussi . Piscine, jacuzzi , sauna , soins massage , que du bonheur .

Bref rien à redire sauf son emplacement .

• Séjour du mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
Beaufays
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Séjour du 20 au 25/12/2012. Hôtel impeccable , tout était parfait. Nourriture délicieuse , propréte des chambres et de l'établissement irréprochable. Bien que le personnel ne parle pas le Français , ils se débrouillent pour vous comprendre. Directeur toujours présent et à l'écoute de vos soucis. Ecole de ski ( payante et non pas gratuite comme décrit par jetair ) à côté de l'hôtel , piste de luge et remontée mécanique. Super pour apprendre à skier et pour les enfants. Nous y retournerons l'an prochain plus longtemps.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cogolo di Pejo ou ses environs
Alpino Family Wellness Hotel
Alpino Family Wellness Hotel
N° 1 sur 6 à Peio Fonti
Chalet Alpenrose Bio Wellness Naturhotel
Chalet Alpenrose Bio Wellness Na...
N° 3 sur 7 à Cogolo di Pejo
N° 7 sur 7 à Cogolo di Pejo
Albergo San Rocco
Albergo San Rocco
N° 10 sur 20 à Peio

Vous connaissez Leading Nature & Wellness Resort Kristiania ?

Informations supplémentaires concernant Leading Nature & Wellness Resort Kristiania

Établissement : Leading Nature & Wellness Resort Kristiania
Adresse: Via Sant'Antonio 18, 38024 Cogolo di Pejo, Peio, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Peio > Cogolo di Pejo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Cogolo di Pejo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leading Nature & Wellness Resort Kristiania 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leading Nature & Wellness Resort Kristiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.