“Expérience mitigée” 2 5 étoiles
Avis sur Al Quadrante

Al Quadrante
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Tessera
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pontarlier, France
“Expérience mitigée”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Belle décoration. Proche de l'aéroport.
Nous nous sommes arrêté au hasard
Cependant, nous avons été très déçu par le personnel. Nous étions en famille le soir. Le restaurant était à moitié plein. Il a fallu demander la carte au bout d'1/2 h d'attente alors qu'un serveur attendait au bar. Puis pour la commande.... Très pénible.
De plus, nous sommes Français mais Italiens d'origine. Le serveur s'évertuait à parler en Français. Très agaçant!!!!!!! Du coup, il n'a pas compris la commande et s'est trompé. Il n'admettait pas son erreur et a été désagréable tout le reste du repas.
Ce restaurant préfère servir les professionnels, pilotes, personnel de l'aéroport.
On y mange pas mal mais si vous souhaitez manger dans un vrai restaurant italien, vous trouverez beaucoup mieux à quelques kilomètres............

• Visité en juillet 2013

Chambéry, France
“Risotto aux fruits de mer excellent - Pizza géante et succulente”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons dîné au Quadrante, situé près de notre Hôtel, le veille de notre départ.
Très belle salle, serveuse charmante, Addition pas salée du tout!.
Nous avons bien dîné pour pas cher du tout !
Le Prosecco, servi en Pichet était exccellent.
Une adresse à 15 minutes de Venise à retenir

• Visité en février 2013
“Très bon restaurant proche de l'hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Pizzas énormes et pas très chères, personnel sympathique, desserts italiens très bons, un grand choix de pizzas à prix raisonnable par rapport aux restaurants de Venise

Visité en décembre 2012
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Personnel très sympathique, rapidité du service, qualité des plats.Proximité de l'hôtel. Choix varié, propreté des lieux..

Visité en novembre 2012
La Roche-sur-Yon, France
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

service rapide ,personnel très agréable ,accueillant et attentif. Rien à redire sur les pâtes ,vraiment délicieuses! Le vin en carafe est correct . Restaurant spacieux et possibilité de manger sur une terrasse. Très bon rapport qualité /prix,nous le recommandons. Egalement pratique si vous loger à l'hotel venice resort.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Al Quadrante ont aussi consulté

Tessera, City of Venice

Vous connaissez Al Quadrante ? Partagez vos expériences !