“Bonnes pizzas”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Proche de l hotel Best Western. La zone n'a pas d'intérêt, mais pratique et bonnes pizzas. La patronne ne parle qu'italien, la serveuse échange 3 mots en anglais. Pas de carte bleue en dessous de 20 euros. Restaurant propre, déco un peu insipide. Ce n'est pas un restaurant à touristes...

Avis publié : 12 février 2014

les pâtes ne valent pas le détour car elles n' étaient pas bonnes, pates pour touristes, mais les pizze si pas mal du tout

Avis publié : 27 juillet 2013

Belle décoration. Proche de l'aéroport.
Nous nous sommes arrêté au hasard
Cependant, nous avons été très déçu par le personnel. Nous étions en famille le soir. Le restaurant était à moitié plein. Il a fallu demander la carte au bout d'1/2 h d'attente alors qu'un serveur attendait au bar. Puis pour la commande.... Très pénible.
De plus, nous sommes Français mais Italiens d'origine. Le serveur s'évertuait à parler en Français. Très agaçant!!!!!!! Du coup, il n'a pas compris la commande et s'est trompé. Il n'admettait pas son erreur et a été désagréable tout le reste du repas.
Ce restaurant préfère servir les professionnels, pilotes, personnel de l'aéroport.
On y mange pas mal mais si vous souhaitez manger dans un vrai restaurant italien, vous trouverez beaucoup mieux à quelques kilomètres............

Avis publié : 25 février 2013

Nous avons dîné au Quadrante, situé près de notre Hôtel, le veille de notre départ.
Très belle salle, serveuse charmante, Addition pas salée du tout!.
Nous avons bien dîné pour pas cher du tout !
Le Prosecco, servi en Pichet était exccellent.
Une adresse à 15 minutes de Venise à retenir

Avis publié : 2 janvier 2013

Pizzas énormes et pas très chères, personnel sympathique, desserts italiens très bons, un grand choix de pizzas à prix raisonnable par rapport aux restaurants de Venise

Les voyageurs ayant consulté Al Quadrante ont aussi consulté

Campalto, Mestre

Favaro Veneto, Mestre

Vous connaissez Al Quadrante ?