“Trés bien dans sa catégorie. Bonnes pizzas”
Avis sur Al Quadrante

Al Quadrante
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Tessera
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Le Havre
“Trés bien dans sa catégorie. Bonnes pizzas”
Avis écrit le 28 mai 2014

A proximité immédiate de l’hôtel Best Western Titian inn, une petite pizzeria familiale au décor simple mais correct. Nous avons été bien accueilli, les pizzas étaient réellement très bonnes, la pâte était fraîche, la garniture de qualité, le vin et le tiramisu très correct, et le rapport qualité-prix absolument exceptionnel. Ne vous déplacez pas pour ce restaurant, mais allez-y en confiance

• Visité en avril 2014

Toulouse, France
“Bonnes pizzas”
Avis écrit le 30 mars 2014

Proche de l hotel Best Western. La zone n'a pas d'intérêt, mais pratique et bonnes pizzas. La patronne ne parle qu'italien, la serveuse échange 3 mots en anglais. Pas de carte bleue en dessous de 20 euros. Restaurant propre, déco un peu insipide. Ce n'est pas un restaurant à touristes...

Visité en mars 2014
“a cote de l' hotel”
Avis écrit le 12 février 2014

les pâtes ne valent pas le détour car elles n' étaient pas bonnes, pates pour touristes, mais les pizze si pas mal du tout

Visité en février 2014
Pontarlier, France
“Expérience mitigée”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Belle décoration. Proche de l'aéroport.
Nous nous sommes arrêté au hasard
Cependant, nous avons été très déçu par le personnel. Nous étions en famille le soir. Le restaurant était à moitié plein. Il a fallu demander la carte au bout d'1/2 h d'attente alors qu'un serveur attendait au bar. Puis pour la commande.... Très pénible.
De plus, nous sommes Français mais Italiens d'origine. Le serveur s'évertuait à parler en Français. Très agaçant!!!!!!! Du coup, il n'a pas compris la commande et s'est trompé. Il n'admettait pas son erreur et a été désagréable tout le reste du repas.
Ce restaurant préfère servir les professionnels, pilotes, personnel de l'aéroport.
On y mange pas mal mais si vous souhaitez manger dans un vrai restaurant italien, vous trouverez beaucoup mieux à quelques kilomètres............

• Visité en juillet 2013
Chambéry, France
“Risotto aux fruits de mer excellent - Pizza géante et succulente”
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons dîné au Quadrante, situé près de notre Hôtel, le veille de notre départ.
Très belle salle, serveuse charmante, Addition pas salée du tout!.
Nous avons bien dîné pour pas cher du tout !
Le Prosecco, servi en Pichet était exccellent.
Une adresse à 15 minutes de Venise à retenir

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Quadrante ont aussi consulté

Tessera, City of Venice

Campalto, Mestre
Tessera, City of Venice

Vous connaissez Al Quadrante ?