“Bon hôtel pour dormir”

Best Western Titian Inn Hotel Venice Airport
N° 2 sur 4 Hôtels à Tessera
Avis publié : 12 février 2014

Cet hôtel est situé sur la route qui mène à l' aéroport de Marco Polo, par le bus numero 5 pris sur cette route vous êes à 20 minutes de la gare sans changement et sans fatigue.
l' hotel est parfaitement restructuré, les chambres même supérieures sont un peu petites mais le petit déjeuner inclus dans le prix est très satisfaisant.
Le seul bémol pas de restauration du tout ( une pizzeria à 100 mètres très bonne elle aussi )
C'est un bon compromis pour visiter Venise ou prendre l' avion.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme et pas sur le rue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 127)

Avis publié : 18 mai 2013

Situation géographique intéressante mais rien de plus.
chambre médiocre, salle de bain médiocre...
Pas de petit déjeuner le jour du départ alors qu'ils été devant nous et pourtant réglés.....
vraiment pas cool..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Nous n'avons quasiment pas dormi de la nuit !... Avec une chambre au bord de la route très passante et des cloisons épaisses comme des feuilles de papier, la nuit passée au Titian Inn a été un enfer. La possibilité d'arrivée tardive engendre beaucoup de bruit dans les couloirs. Par contre, la proximité de l'aéroport est appréciable avec un service de navette ponctuel. De l'aéroport, il suffit de téléphoner à l'hôtel et la navette arrive 10 min après.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Hotel très bien tenu.
Chambre propre et parfaitement agencé.
Accueil très agréable. Le personnel parle bien le français.
La navette gratuite pour aller à l'aéroport est très agréable.
Accès au centre ville très aisé car arrêt de bus pas loin. (300m)
La nuit fut calme et agréable grâce à la literie confortable.
Le petit déjeuné fut bon mais peut être amélioré.
Seul point important à améliorer : l'accès internet.
Je trouve qu'il n'est pas normal qu'en 2013, nous devions encore payer un accès internet...!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons séjourné au Titian Inn Hôtel à cause de sa proximité de l'aéroport de Venise Marco Polo. Nous avions réservé sur Internet et nous avons été enchantés de notre séjour.
Cet Hôtel ne dispose pas de restaurant, mais à quelques dizaines de mètres, nous avons bénéficié de la qualité de l'excellent restaurant El Quadrante, et de sa WIFI gratuite et illimitée.
Le matin, petit déjeuner-buffet avec un charmant serveur qui vous prépare sur demande des cafés express délicieux avec gentillesse et un large sourire.
Service de Bus, N° 5, toute la journée et tard le soir, pour rejoindre Piazzale Roma à Venise et l'accès au Vaporetto, trajet de 15 minutes environ pour 6 €, mais nous avions opté pour un Pass, vendu à la réception de l'Hôtel, permettant un usage illimité des Bus et du Vaporetto, pendant la durée choisie.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

bon hotel ,reception parlant français,bonne literie,nous avons pris une chambre supérieure belle déco mais pas trés grande: enfiler une robe de carnaval fut complexe.

Petit dej: ça va mais ne vous attendez pas à des viennoiseries françaises
Petit resto à côté

hotel bien desservi par le bus pour Venise

Bref dommage qu'il ne soit pas dans Venise...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

L'hôtel est à 5 minutes de l'aéroport et une navette gratuite vient nous chercher. Bon accueil, lieu impeccable, propre. Nous avions une suite pour 4 composée de 2 chambres. Petit déjeuner servi de 4h30 à 10h très copieux et complet (américain). Bus en face de l'hôtel pour se rendre à Venise à seulement1.30 € ! Idéal lorsque l'on arrive tard comme tel était notre cas avec un jeune enfant et 2 adolescents. Pizzéria à 2 mns aux tarifs appréciables et une cuisine copieuse et gouteuse. A conseiller vivement !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tessera ou ses environs
À 0,9 km
À 7,1 km
Novotel Venezia Mestre
Novotel Venezia Mestre
N° 157 sur 387 à Venise

Vous connaissez Best Western Titian Inn Hotel Venice Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Titian Inn Hotel Venice Airport

Adresse: Via Orlanda 240/244, 30173 Tessera, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Tessera
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Tessera
Catégorie de prix : 65€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Titian Inn Hotel Venice Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Titian Inn Hotel Venice Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Titian Inn Hotel Venice Airport Province De Venise - Tessera
Titian Inn Hotel And Residence