“Bonne nuit malgrė notre vol annulė...”

Courtyard Venice Airport
N° 3 sur 4 Hôtels à Tessera
Pontarlier, France
“Bonne nuit malgrė notre vol annulė...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Notre vol a été annulė par Easy Jet à cause de la neige le lundi après midi. Première nuit sur le carrelage de l aéroport et seconde nuit payėe par la compagnie aérienne avec repas du midi/soir/petit dej offert par Easy Jet. En effet ces derniers n avaient pas de budget pour dégeler leurs avions et un vol tous les 2 jours....

La navette de l hôtel est venue nous chercher devant l aéroport. Temps de trajet pour aller à l hôtel : 3 minutes. Accueil très sympathique, chambre propre avec 2 grands lits confortables, repas très bon. On a juste pas trop compris comment fonctionnait le chauffage, du coup il faisait un peu frais dans la chambre mais ce n est pas grave car c est toujours plus chaud que le carrelage de l aéroport.

Très bonne nuit et repas bons et copieux. Les personnel du restaurant est arrangeant. Il y a 2 arrêts de bus devant l hôtel pour un accès rapide à travers toute la région de Venise. Bus n°5 en direct pour Venise en 20/25 min. Il en passe un environ toutes les 15min. Aéroport à 5min avec bus n°5 ou 15.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

L’hôtel est vraiment parfait lorsqu'on voyage en voiture car le parking est gratuit et juste en face de l’hôtel on peut prendre le bus n°5 qui conduit en 20mn à Piazzale Roma, d'où partent les vaporettos et d'où vous pouvez commencer votre ballade à pied. L'aller retour en bus coûte 2,40€ et vous pouvez acheter le ticket à la réception. Bien sûr, l('hotel est également parfait pour ceux qui doivent prendre l'avion (c'est l'arret de bus suivant!).
Le personnel a été très agréable, les chambres sont très confortables, le restaurant est très bien et le bar aussi (il propose une carte différente du restaurant).
Nous y avons passé 4 jours merveilleux, très contents de pouvoir échapper aux complications liées à la voiture (impossible à Venise) et d'échapper au tourisme de masse le soir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous n'avons pas eu le choix de l'hotel : vol annulé, l'aérport nous y a logés en attendant une solution.
Nous étions 3, nous avons eu une chambre triple "à l'italienne" : deux lits, séparés d'une table de nuit, de largeur 1,20 m. Quand nous en avons fait la remarque à la réception, ils nous ont confirmé que c'était bien une chmabre triple, avec deux lits de 1,5 personnes.
Ah bon, et comment dort-on ????

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tessera ou ses environs
BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano
Agriturismo Ca' Tessera
Agriturismo Ca' Tessera
N° 2 sur 11 à Tessera

Vous connaissez Courtyard Venice Airport ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Venice Airport

Établissement : Courtyard Venice Airport
Adresse: Via Triestina 170, 30173 Tessera, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Tessera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Tessera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Venice Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Venice Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Venice Airport Tessera
Courtyard Venice Airport Province De Venise - Tessera