“Trés bon rapport qualité prix”
Avis sur Venice Resort

Venice Resort
N° 4 sur 4 Hôtels à Tessera
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons passé 3 trés bonnes nuits dans cet hotel, très charmant, proche de Venise, pratique pour l'aéroport, digne d'un 4 étoiles et bon rapport qualité prix. Le personnel est très sympathique, souriant et parlant français. Restaurant très bon dans la rue voisine.
Seul bémol, la mauvaise insonorisation des chambres, on entend tout ce qui se dit et se passe dans les chambres voisines.
Hotel très propre, bien situé, petit déjeuner convenable aussi.
Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hotel coquet.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 décembre 2012

Accueil en français, chaleureux. Jolie chambre mais petite. Peu chauffée. Salle de bain froide, avec baignoire étroite. Bonne literie. Pas de restaurant sur place, mais plusieurs à proximité. Un service de voiture pour l'aéroport peu cher : 6 euros, qui se trouve à 800m, très pratique, dès 5h00 du matin.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Très bon hôtel, bon rapport qualité/prix. Très bon acceuil.
Nous avons loger dans une chambre rue San Pantalon à deux pas de la Place Sainte Marguerite. Très bon endroit pour aller boire des Spritz le soir (repère des étudiants de Venise)
Un petit bémol pour le petit déjeuner (pas très bon).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Hotel pratique car très proche de l'aéroport. Prestations très correctes et bon rapport qualité/prix. L'accueil était un peu froid mais la chambre et la SdB spacieuse, bon lit, clim fonctionnelle. Un café et un jus d'orange nous a été servi avant notre départ à 5h pour l'aéroport.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

L'aéroport se trouve à 15 petites minutes à pied. Ce qu'on a fait pour rejoindre l'hôtel, la navette étant un peu excessive (10€ par personne si je me rappelle bien)...
Le personnel du bar/resto est très sympathique et polyglotte.
La chambre est spacieuse, la literie confortable, propreté nickel.
Le petit-déjeuner est excellent et varié.
Nous rendant à Venise chaque année, c'est une adresse qu'on retiendra pour une arrivée tardive ou un départ matinal.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Situation privilégiée pour des réunions sur la zone de l'aéroport. Chambre propre et spacieuse. Pas de restaurant à l'hôtel et peu aux alentours. Petit déjeuner copieux. Accueil lunatique: parfois sympathique parfois ... Fatigué.
WiFi gratuit si la chambre est réservée par internet, payant sinon.

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2012

Hotel proche des arrêts de bus ,de l'aéroport à 10mn.Nous enttendons les réacteurs d'avions mais avec des boules quiès tout est résolus.Cadre agréables entouré de prés et de verdure. Le petit déjeuner est copieux avec des viennoiseries,pains,céreales,fromages,charcuterie,omelette,fruits,yahourts enfin très complets.Draps changés tous les jours,salle des bain niquel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tessera ou ses environs
À 0,3 km
Antony Palace Hotel
N° 1 sur 2 à Marcon
À 5,9 km
LaGare Hotel Venezia - MGallery by Sofitel

Vous connaissez Venice Resort ?

Informations supplémentaires concernant Venice Resort

Adresse: Via Triestina 153, 30173 Tessera, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Tessera
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Tessera
Catégorie de prix : 56€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Venice Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venice Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venice Resorts
Venice Hotel Tessera