Annia Park Hotel
Priceline
111 $US
Bella Onda(Tessera)
Avis publié : 19 octobre 2012

Hotel à 3 minutes de l'aéroport Marco Polo, la navette de l'hotel vous récupère en 5 minutes après que vous les ayez appelés. Elle vous accompagne à l'arrêt de bus pour vous rendre à Venise, également.
Si vous partez en croisière, réservez une navette spéciale avant votre arrivée sur place ; ce service est payant : comptez 10 € / personne mais très pratique car nous voyageons avec des enfants dont un bébé, donc beaucoup de valises !
Français parlé par certaines personnes de l'hôtel, mais je vous recommande de pratiquer quelque peu l'anglais, c'est plus pratique.
personnel aimable, petit déjeuner copieux, orange pressée et non pas le jus du du supermarché ! Le repas du soir est très moyen cependant.
La chambre familiale n'est pas très grande mais confortable.
Par contre, pour un séjour 100% vénitien, il est préférable de prendre un hôtel au coeur de Venise (le prix peut être différent.)
Nous avons payé 567 € pour 4 personnes + BB, pour 3 nuits (booking).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

un peu de calme après la très animée Venise! nous avons passé une nuit dans cet hôtel proche de l'aéroport car notre avion partait tôt le matin. le prix de la chambre inclus la navette pour l'aéroport à l'heure désirée, ils sont également venus nous chercher à l'arrêt de bus de tessera ligne 5 depuis la place de Rome à Venise. notre chambre et sa salle de bains étaient très spacieuses, tout confort, climatisée. Cette clim nous a posé problème car après la canicule de Venise, on s'est retrouvé dans la chambre à 18° avec une clim réglable en appelant la réception, donc pas pratique! nous avons diné au restaurant de l’hôtel qui pratique des prix onéreux mais les mêmes qu'à Venise! le repas était bon et copieux, mais les moustiques ont également diné en même temps, alors qu'on en n'avait pas vu un à Venise même! le personnel parle bien français et est prévenant. pour notre part, nous avons trouvé notre chambre très bien insonorisée. chaine TV française : TV5mondes. Nous n'avons pas pris le petit déjeuné.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2012

idéalement situé pour un départ tôt le lendemain ou une arrivée tardive le soir. On retiendra de bien : la proximité de l'aéroport, l'accueil très agréable, la navette gratuite (et c'est mieux de l'emprunter, car à pied, c'est un peu dangereux) - On déplorera : l'isolation acoustique (on entend les pas et les tiroirs qui se ferment des autres chambres), la localisation (le long d'une route nationale), le petit déjeuné - buffet pas complètement dressé à 6h45 alors qu'il débute a 4h30... en bref --> nombre d'étoiles en fin de compte un peu usurpé et un prix/prestation moyen

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2012

L'accueil a été excellent, le réceptionniste parlait bien français. Le service de navette pour l'aéroport est très pratique et gratuit. L'hotel est très propre et moderne mais l'isolation entre les chambres et avec l'extérieur laisse à désirer. En effet, comme l'hôtel est proche de l'aéroport nous avons souffert des départs très matinaux de clients. Le petit-déjeuner est copieux, en revanche le repas du soir dans le cadre de la demi-pension est plutôt frugal. Un arrêt de bus pour Venise est très proche de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

un accueil très sympathique, en français s'il vous plait.
un numéro de téléphone à appeler à l'arrivée à l'aéroport pour bénéficier d'une navette gratuite qui arrive dans les 5mn et vous emmène à l'hôtel (5mn en voiture).
des chambres très propres, spacieuses et confortables.
un petit déjeuner buffet extrêmement copieux, plus une possibilité de diner le soir jusqu'à un horaire tardif.
que demander de plus ?
en revanche, éviter de séjourner la toute la durée de votre séjour à Venise : il vaut mieux réserver cet hôtel pour les transferts.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille