“Proche de l'aéroport et pas loin de la ville”
Avis sur Annia Park Hotel

Annia Park Hotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Tessera
Avis publié: 28 juillet 2014

La proximité de l'aéroport et l'accès à la ville de Venise, il est vrai à 20 minutes en transports en commun, sont facilités par la collaboration du staff qui à intervalles réguliers assure le transport par minibus jusqu'à l'entrée de l'aéroport ou jusqu'à l'arrêt le plus proche de la ligne d'autobus, où ils viendront nous rechercher sur un simple coup de téléphone.
Possibilité de prendre le repas du soir.
Idéal aussi pour y laisser une voiture, le parking étant compris dans le prix de la chambre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Annia Park Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2013

Ayant un vol tôt le matin, nous avons réservé cet hôtel proche de l'aéroport pour une nuit.
Un simple coup de fil et on vient vous chercher immédiatement à l'aéroport, avec courtoisie et sourire (le Rdv est au niveau "départs", au 1er étage, et à l'extérieur : 2ème allée = la plus éloignée).
Evitez absolument de vous y rendre à pied. Car si la distance est courte, il n'y a pas de trottoir et beaucoup de circulation. Très dangereux, surtout avec des bagages !
L'accueil est souriant, très cordial, en français (fort bien pratiqué par les deux jeunes femmes qui assuraient l'accueil).
Nous avons été logés dans la chambre 57, au rez-de-chaussée d'un joli bâtiment annexe, avec un hall grand et clair, un couloir large. Pour les chambres du 1er : un escalier large et un ascenseur.
Cette chambre n'a pas de voisinage (donc très calme), avec une porte vitrée donnant sur la grande terrasse couverte et son confortable salon d'extérieur.
La chambre est très propre, moderne, claire et bien équipée. La literie spacieuse, récente et confortable. Grand placard, penderie, coffre-fort et minibar (payant bien sûr).
A disposition gratuitement : une bouteille d'eau minérale + deux (vrais) verres, une bouilloire + un mug + sachets de café, thé, tisane, lait, sucre, un bloc-notes + stylo.
La salle de bain est spacieuse, avec deux grandes fenêtres. On y trouve : sèche-cheveux, miroir grossissant, pantoufles, produits "L'Occitane" (gel-douche, shampooing, après-shampooing), coton-tige, coton à démaquiller, lime à ongles, "vrai" verre à dents...
Pour la douche : grand pommeau fixe + douchette. Douchette également pour les WC (c'est rare) et même gel intime féminin sur le bidet !
Un arrêt de bus pour Venise se trouve à 200 mètres et on vous y emmène si vous le souhaitez.
Pour rentrer le soir, le dernier bus est vers 23h, mais il est souvent archiplein, donc essayez de prendre le précédent...
Nous n'avons pas dîné, ni pris de petit déjeuner. Mais à 5h du matin, le réceptionniste nous a fait un expresso (gracieusement), avant de nous emmener à l'aéroport.
Même si cet endroit n'a pas le charme d'un hôtel au cœur de Venise, le confort et les prestations y sont largement supérieurs, pour un prix identique.
C'est pourquoi je vous le recommande sincèrement si vous avez un avion tard le soir ou tôt le matin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2013

Seul avantage: proche de l'aéroport et navette de l'hôtel ok pour transfert.
Pour le reste, cet hôtel pourrait probablement satisfaire une clientèle habituée à des 3* moyens. Les abords = terrain vague. Pas de bar digne de ce nom. Repas moyens. Chambre familiale sommaire et salle de bains fort petite et...pas de baignoire (et c'est un 4* !!!).
Isolation phonique déplorable.
Clientèle y rencontrée: bas de gamme.
L'arnaque: je demande un taxi pour le lendemain pour un transfert vers le terminal des croisières et on me dit ok et ce sera 50€. Surprise: en fait de taxi c'est une "camionnette" qui s'arrête à un autre hôtel pour y embarquer 4 autres passagers qui eux aussi se voient demander 50€ !!! C'est pas ma conception du taxi...

À éviter

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 octobre 2012

Hotel à 3 minutes de l'aéroport Marco Polo, la navette de l'hotel vous récupère en 5 minutes après que vous les ayez appelés. Elle vous accompagne à l'arrêt de bus pour vous rendre à Venise, également.
Si vous partez en croisière, réservez une navette spéciale avant votre arrivée sur place ; ce service est payant : comptez 10 € / personne mais très pratique car nous voyageons avec des enfants dont un bébé, donc beaucoup de valises !
Français parlé par certaines personnes de l'hôtel, mais je vous recommande de pratiquer quelque peu l'anglais, c'est plus pratique.
personnel aimable, petit déjeuner copieux, orange pressée et non pas le jus du du supermarché ! Le repas du soir est très moyen cependant.
La chambre familiale n'est pas très grande mais confortable.
Par contre, pour un séjour 100% vénitien, il est préférable de prendre un hôtel au coeur de Venise (le prix peut être différent.)
Nous avons payé 567 € pour 4 personnes + BB, pour 3 nuits (booking).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2012

un peu de calme après la très animée Venise! nous avons passé une nuit dans cet hôtel proche de l'aéroport car notre avion partait tôt le matin. le prix de la chambre inclus la navette pour l'aéroport à l'heure désirée, ils sont également venus nous chercher à l'arrêt de bus de tessera ligne 5 depuis la place de Rome à Venise. notre chambre et sa salle de bains étaient très spacieuses, tout confort, climatisée. Cette clim nous a posé problème car après la canicule de Venise, on s'est retrouvé dans la chambre à 18° avec une clim réglable en appelant la réception, donc pas pratique! nous avons diné au restaurant de l’hôtel qui pratique des prix onéreux mais les mêmes qu'à Venise! le repas était bon et copieux, mais les moustiques ont également diné en même temps, alors qu'on en n'avait pas vu un à Venise même! le personnel parle bien français et est prévenant. pour notre part, nous avons trouvé notre chambre très bien insonorisée. chaine TV française : TV5mondes. Nous n'avons pas pris le petit déjeuné.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2012

idéalement situé pour un départ tôt le lendemain ou une arrivée tardive le soir. On retiendra de bien : la proximité de l'aéroport, l'accueil très agréable, la navette gratuite (et c'est mieux de l'emprunter, car à pied, c'est un peu dangereux) - On déplorera : l'isolation acoustique (on entend les pas et les tiroirs qui se ferment des autres chambres), la localisation (le long d'une route nationale), le petit déjeuné - buffet pas complètement dressé à 6h45 alors qu'il débute a 4h30... en bref --> nombre d'étoiles en fin de compte un peu usurpé et un prix/prestation moyen

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2012

L'accueil a été excellent, le réceptionniste parlait bien français. Le service de navette pour l'aéroport est très pratique et gratuit. L'hotel est très propre et moderne mais l'isolation entre les chambres et avec l'extérieur laisse à désirer. En effet, comme l'hôtel est proche de l'aéroport nous avons souffert des départs très matinaux de clients. Le petit-déjeuner est copieux, en revanche le repas du soir dans le cadre de la demi-pension est plutôt frugal. Un arrêt de bus pour Venise est très proche de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tessera ou ses environs
Best Western Titian Inn Hotel Venice Airport
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano
Agriturismo Ca' Tessera
Agriturismo Ca' Tessera
N° 2 sur 11 à Tessera

Vous connaissez Annia Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Annia Park Hotel

Adresse: Via Triestina 161, 30173 Tessera, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Tessera
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Tessera
Catégorie de prix : 149€ - 939€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Annia Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Annia Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annia Park Hotel Venice, Province De Venise - Tessera
Park Hotel Tessera