“Très bien....” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Il Granaio

Ristorante Il Granaio
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Bolgheri
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Florence, Italie
“Très bien....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous n'étions que 2 tables...étrange. Mais nous avons décidé de tenter !
Nous avons commandé:
Toscano antipasto (finocchiona salami, Tuscan ham, sausage, olives noires, pecorino, …)
Poulet avec pomme de terre.
2 verres de vin différents pour bien gouter...
Conclusion: Il Granaio est un très bon restaurant. La terrasse était au soleil et la vue plutot pas mal (voir photo). La serveuse très souriante et sympatique...65€ à trois pour un déjeuner avec café et 4 verres de vin !
A découvrir...

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

Caen, France
“Piège à touristes ... Donne une mauvaise image dommage !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

C'était notre dernier restaurant avant de quitter la Toscane et nous voulions un bon restaurant. Le cadre est plutôt agréable, la carte prometteuse, et on vous sert le coca comme un grand vin...ce qui nous a fait sourire... mais les plats nous ont été servis 1 heure après leur commande sans excuses. Nous étions 5 et nous n'avons pas été servis en même temps. Les plats étaient très simples et les portions étaient petites (pour les pâtes). La plupart des plats baignaient dans l'huile. Heureusement nous avons eu d'autres restaurants avant qui nous ont montré qu'on pouvait trouver de très bonnes choses en Toscane...mais celui-ci est à éviter!

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Il Granaio ont aussi consulté

Bolgheri, Castagneto Carducci

Vous connaissez Ristorante Il Granaio ?