“Excellent sejour”

Il Trebbiolo Relais
Rambouillet, France
“Excellent sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné une petite semaine en famille. Notre chambre grande était claire et très agréable, avec la clim. La piscine est très agréable avec une vue magnifique sur la vallée et les montagnes. Les petits déjeuners sont bons, copieux,salés,sucrés et faits maison. Florence est à une demi-heure par la route (attention à la circulation réglementée dans Florence, en se garant près de la tour à l’entrée de la ville ,vous pouvez visiter à pied le centre ville). Notre séjour fut très agréable et nous comptons bien y revenir. Internet serait bien venu dans les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
TrebbioloRelais, Direttore de Il Trebbiolo Relais, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
J'espère vous accueillir à nouveau à Villa il Trebbiolo
Alvaro Corsini

olne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avions ce lieu afin de visiter la Toscane. Nous avons sillonné toutes les petites routes en suivant notre GPS indispensable pour regagner l'hôtel. L'emplacement est magnifique et serait idyllique si l'accueil était à la hauteur.....A l'exception du maître d'hôtel, le service laisse vraiment à désirer. Minibar vide pour éviter le non-paiement des consommations! Pas de chaines de télé autres qu'en langue italienne! Pas d'internet dans les chambres et tout cela en 2013! Ne mérite pas du tout 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bonsoir
sont le maître d'hôtel, vraiment je suis le directeur, mais ce n'est pas «si» importante, désolé pour le désagrément que vous avez rencontré, peut-être si elle avait parlé à moi, je pourrais résoudre beaucoup de choses, par exemple la télévision, pour wifi pultroppo nous sommes derrière une colline et même les systèmes les plus sophistiqués ne pouvons pas le recevoir, je ne pense pas que nous devrions classer un hôtel pour la tv et wifi.
salutations cordiales
Alvaro Corsini
Nangy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous avons séjourné 7j début août dans cet hôtel et nous n'avons eu aucune mauvaise surprise. l'hôtel est isolé en campagne toscane, au calme entouré d'olivier, vignes et cipres. nous avons dinner 3 fois au restaurant de l'hôtel et nous n'avons jamais été déçus (entre 30€ et 40€ pour 2). Même des italiens viennent exprès dinner au restaurant. le ptit déjeuner est excellent, varié et complet même si vous n'arrivez pas au début du service. la chambre (chambre double standard borgo) était grande (30m²) et le lit king size un vrai bonheur..on a jamais autant bien dormi !! elle était climatisée mais nous l'avions jamais mise la nuit. la piscine est grande aussi et propre. côté pratique, voiture indispensable pour se rendre à l'hôtel avec un gps. pour aller à Florence, nous prenions le bus (ttes les 20min - 1.20€ acheté hors du bus, sinon 2€ le ticket) depuis Fiesole, le village à côté où il y avait un parking gratuit. en bref, nous gardons un merveilleux souvenir de ce séjour :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Après avoir pris l'avion , fait de la route... Nous sommes arrivé dans un endroit au calme, en pleine campagne toscane, sur les hauteurs de Florence.
L'hôtel se trouve à 15 mn en voiture de Fiesole et 40 mn du centre de Florence (GPS obligatoire)!
L'accueil , sans être froid,n'est pas très chaleureux pour autant. La surprise fut la chambre, dans un bâtiment annexe, une chambre sans fenêtre, avec une petite terrasse a partager avec deux autres couples. La chambre est de fait peu éclairée, car la seule ouverture est la porte vitrée. Aucun accès wifi au niveau de la chambre, et payant au bâtiment principal.
Le nettoyage de la chambre est superficiel. les draps étaient propres. Salle de bain avec une cabine douche balnéo.
La piscine est propre, toutefois les abords sont peu aménagés, aucune ombre en dehors des quelques oliviers. À part le petit déjeuner et les repas, le service est inexistant.
Apparemment il y a peu de personnel et l'hôtesse Sabrina est au four et au moulin!
Les petits déjeuner sont un peu répétitifs, bien que certains gâteaux sont fait tous les jours. On a toutefois une magnifique vue sur la vallée et les montagnes environnantes de la terrasse du bâtiment principal.
Nous avons pris un dîner, c'est bon, mais cela semble excessivement cher 80€ pour deux avec le vin et sans dessert.
Nous précisons que les photos sur le site de l'hotel ne correspondent qu'aux chambres et aux vues du bâtiment principal.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Le Relais Il Trebbiolo est un endroit perdu sur les colines proches de Florence.
Difficile à trouver sans GPS.... ce qui le rend encore plus agréable : loin de la foule et du bruit de la ville, un endroit de rêve pour rêver , s'évader, se poser le temps d une étape , d'une semaine, d'une retraite !
Une vuie à couper le soufle

Les chambres de la vieille bastide sont spacieuses et confortables. Les salles de bain datent
le service est familiale, et c'est ce que l'on recherchait.... pas de chi chi, simple, bon, authentique ! un rapport qualité - prix juste .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Les gérants: très discrets, particulèrement indifférents et désorganisés vis àvis de leur clientelle.Leur garçon de salle Alvaro (parle français-allemand-anglais...) relève le niveau et offre avec convivialité un bon service.
Le buffet servi au matin: identique toute la semaine, se composait d'une seule sorte de pain, d'un jambon fumé, de fines tranches d'un fromage qui semblant provenir d'une grande surface, jus de fruit en boite, cake .... produits et présentation peu attirants.
La chambre: spacieuse mais l'entretien laissait à désirer (en fin de séjour j'ai trouvé sous le lit un étuis à lunettes appartenant aux occupants précédents). Une coupure d'electricité et d'eau froide pour agrémenter l'ambiance.
La piscine: jolie (avec des grenouilles noyées au fond...mais bon ça peut arriver)
Pas de service au bar l'après midi !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2010

l'hotel est idealement situé pour visiter la toscane, notamment florence. Sa situation contraste enormement avec l'agitation de la ville toute proche. En effet a a peine 25mn en voiture de florence, l'hotel propose une vue magnifique et un calme tres appréciable au coeur de la campagne toscane (tout simplement superbe).
Un GPS est indsipensable pour le trouver (et d'une maniere generale pour visiter la toscane). Petite astuce, entrez directement les coordonnées GPS de l'hotel, c'est plus simple :)
Les chambres sont tres bien, propres et bien agencées. Le restaurant de l'hotel est bon et d'un rapport qualite/prix tres correct.
Nous prenions le petit dejeuner a l'hotel et partions en vadrouille la journée (visite de florence, sienne, lucas,...) pour revenir diner le soir. apres une journée de visite le calme de l'hotel etait vraiment tres appreciable :)
Cote service, les proprietaires et le personnels sont tres accueillants, toujours disponibles et en meme temps tres discrets.
si vous souhaitez decouvrir la toscane (ville et campagne), cet hotel vous conviendra parfaitement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Molino del Piano ou ses environs
Relais Pian d'Ercole
N° 5 sur 11 à Fiesole
Belmond Villa San Michele
Belmond Villa San Michele
N° 1 sur 11 à Fiesole

Vous connaissez Il Trebbiolo Relais ?

Informations supplémentaires concernant Il Trebbiolo Relais

Établissement : Il Trebbiolo Relais
Adresse: Via del Trebbiolo 8, 50065 Molino del Piano, Pontassieve, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Pontassieve > Molino del Piano
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Molino del Piano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Trebbiolo Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Trebbiolo Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Trebbiolo Relais Fiesole