“decouverte reposante” 4 5 étoiles
Avis sur Il Trebbiolo Relais

Prices are for 1 room, 2 adults
Il Trebbiolo Relais a été ajouté à vos Favoris
Il Trebbiolo Relais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Trebbiolo 8, 50060 Molino del Piano, Pontassieve, Italie   |
paris
“decouverte reposante”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

l'hotel est idealement situé pour visiter la toscane, notamment florence. Sa situation contraste enormement avec l'agitation de la ville toute proche. En effet a a peine 25mn en voiture de florence, l'hotel propose une vue magnifique et un calme tres appréciable au coeur de la campagne toscane (tout simplement superbe).
Un GPS est indsipensable pour le trouver (et d'une maniere generale pour visiter la toscane). Petite astuce, entrez directement les coordonnées GPS de l'hotel, c'est plus simple :)
Les chambres sont tres bien, propres et bien agencées. Le restaurant de l'hotel est bon et d'un rapport qualite/prix tres correct.
Nous prenions le petit dejeuner a l'hotel et partions en vadrouille la journée (visite de florence, sienne, lucas,...) pour revenir diner le soir. apres une journée de visite le calme de l'hotel etait vraiment tres appreciable :)
Cote service, les proprietaires et le personnels sont tres accueillants, toujours disponibles et en meme temps tres discrets.
si vous souhaitez decouvrir la toscane (ville et campagne), cet hotel vous conviendra parfaitement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Chambres spacieuses et finement décorées. Bâtiment principal (dans lequel nous avons logé) authentique. Ancienne demeure bourgeoise magnifiquement restaurée. Petits déjeuners en plein air, très romantiques et calmes avec une vue magnifique (de quoi mettre le moral au plus haut). Le soir, excellente cuisine (nous y étions en demi-pension) agrémentée de vins du pays.Le tout dans une ambiance douce et feutrée. Si vous recherchez un séjour de quelques jours dans le calme et le repos, tout en étant proche des splendeurs de Florence, cet endroit est votre choix. De plus, le personnel et la direction sont charmants et dévoués. Bonnes vacances !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
terrebonne quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

C'est un endroit à découvrir sans contredit si vous chercher un séjour calme et relaxant. La route pour s'y rendre, même si elle est un peu difficile à trouver est une très belle aventure. Vous passerez par des petits villages typiques de la Toscane avec ses habitants qui vous souriront à votre passage. Le couple d'aubergiste est des plus accueillants, et la bouffe, si vous aimez la viande, le steak est le meilleur jamais mangé.Je recommande fortement cet établissement si vous voulez dormir à la campagne. La vue sur les montagnes, les chevreuils qui se promènent dans les chemins. C'est à voir, et ça vaut le détour. Apportez une carte routière avec les indications pour vous y rendre, et si vous pensez être perdus, admirez le paysage et informez auprès des gens qui habitent les villages, ils vous aideront.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Le relais (hotel-restaurant) est situé à 8 km de Fiesole, bourgade elle-même située à 7 ou 8 km du centre de Florence, autrement dit comptez une bonne demi heure pour rejoindre en voiture le centre ville.
L’endroit bien qu’isolé (inaccessible sans GPS) est magnifique avec une vue imprenable sur une belle vallée toscane , le relais est composé d’un bâtiment principal -vieille demeure patricienne- et d’une annexe rénovée dans laquelle nous avons logé
Les chambres sont correctes et joliment aménagées , mais toutes n’ont pas de vue sur la vallée
Le relais dispose d’une piscine en contrebas au milieu des oliviers, face à la vallée
Les repas qui nous ont été servis (menu standart dans le cadre d’une demi pension Neckermann) étaient excellents avec antipasto, primo piatto et secondo piatto plus dessert
Les patrons sont serviables et diligents même si parfois un peu débordés notamment les week ends lorsque des mariages sont célébrés dans les lieux et que les hôtes « touristes » sont un peu négligés au profit des « locaux »
Je recommande donc l’endroit à eux qui cherchent le calme et une forme d’authenticité toscane dans un très joli cadre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Nice , côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

Nous avons séjourné avec mon époux à l'hôtel il trebbiolo en septembre 2008 : l'hôtel est situé dans un cadre magnifique avec une vue splendide. Tout est dédié à la détente et au calme. C'est un endroit très paisible. Notre chambre dans l'annexe était meublée simplement même un peu sobrement, d'une propreté correcte mais très spacieuse et avec une vue sur la vallée. Les propriétaires sont charmants, accueillants et font leur possible pour que notre séjour se déroule convenablement.
Quant aux repas, très bonne cuisine toscane traditionnelle : les produits sont faits "maison" et tout est frais. Belle carte des vins toscans. Très bon rapport / qualité prix si la demi pension n'est pas incluse dans le forfait.
Autre avantage : pour se rendre à Florence, on peut garer sont véhicule à Fiesole ( 8 km de l'hôtel ) et prendre le bus pour se rendre au centre ville.

• a aimé — vue
  • n'a pas aimé — voiture obligatoire
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Molino del Piano ou ses environs
Relais Pian d'Ercole
N° 1 sur 19 à Pontassieve
Villa d'Arte Agri Resort
Villa d'Arte Agri Resort
N° 5 sur 10 à Pontassieve

Vous connaissez Il Trebbiolo Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Trebbiolo Relais

Adresse: Via del Trebbiolo 8, 50060 Molino del Piano, Pontassieve, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Pontassieve > Molino del Piano
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Molino del Piano
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Trebbiolo Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Trebbiolo Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Trebbiolo Relais Fiesole