“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis sur Lanthia Resort

Lanthia Resort
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons dîné mi juillet dans ce ressort, très belle terrasse et cuisine excellente, une mention particulière pour les desserts savoureux et au visuel soigné. N'étant pas clients de l'hôtel, nous avons particulièrement apprécié la petite coupe de champagne servie gracieusement alors que nous consultions la carte. Hormis un temps d'attente trop long entre l'entrée et le plat, ce dîner était parfait

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Cet hotel "Lanthia Resort" est une petite perle, malgré notre arrivée tardive (1h30 du matin !), un réceptionniste est présent , nous amène à notre chambre et en plus il fait l'effort de parler Français ! La chambre spacieuse est très agréable, design, seul bémol la télé fait "cheap" et elle est petite , d'un autre coté on ne vient pas en Sardaigne pour regarder le petit écran.....
L'hotel est bien indiqué , facile à trouver, il possede un restaurant qui propose des plats raffinés avec des prix abordables, un service agréable. Le petit déjeuner est varié, pris en terrasse début mai au soleil, c'est encore mieux ! le petit bémol, le jus d'orange moyen ( dommage qu'il n'y est pas des oranges pressées fraiches avec tous ces vergers d'agrumes ).
Une plage privée avec pinéde est à disposition , avec un accès réservé sans traverser la route, l'été en pleine saisons ça doit etre utile .
Un endroit très agréable que je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Cet hotel, à taille humaine (28 chambres) frôle avec la perfection. Tout y est fait pour vous rendre la vie douce et c'est plutôt réussi ! Le restaurant est aussi délicieux et le personnel, tout en restant en retrait, sait répondre à votre demande.
Il y a une petite piscine qui invite au farniente et une plage privée.
Lorsque je lis certains avis, sur le peu d'intêrets de la région, je n'en crois pas mes yeux !!
Au contraire, il y a de quoi faire... louer un petit zodiac pour la journée et voguer de crique en crique en direction du Golfe d'Oresei, le permis n'est même pas nécessaire...
A Arabatx, montez à bord du petit train vert qui vous emenera dans la fantastique campagne sarde.
En voiture, aller jusqu'à calla Gonone, adorable station balnéaire et laissez vous tentez par une délicieuse glace...
A pieds, il y a de nombreuses excursions dans les sentiers odorants qui débouchent à coup sur, sur des paysages fantastiques...
Il n'y a pas que les boutiques dans la vie !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cap-d'Ail, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Les photos de l'hôtel et de ses équipements en ligne sur leur site correspondent à la réalité : aussi nous n'avons pas été déçus
Le personnel est efficace, poli et attentionné.
L'hôtel est design par rapport à ceux que nous avions booké au gré de notre séjour en Sardaigne.
Le restaurant : très bon,
La chambre : très confortable, très propre.
La piscine : un régal,
La plage, son accès privé et son point restauration : top
J'étais dubitative lors de la réservation pour avoir lu des avis critiques mais en fin de compte, très bonne surprise.
Aux abords de cet Hôtel, peu d'attrait touristique .. aussi il fut très agréable de profiter de toutes les commodités proposées par l'Hôtel.
Un plus : cf mon avis sur le restaurant il rifugio situé à 15km de l'Hotel.
En repartant : pensez à acheter un peu de fromage de chèvre ou de brebis à la fromagerie Gruthas ....

Astuce pour la chambre : Nous étions la première chambre au rez de chaussée mais très calme, parfait donc je pense que les au...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous étions en couple avec notre bébé de 22 mois.
L'hotel est à la fois design et authentique, une alliance parfaite ! Les chambres sont jolies, bien placées, chacune ou presque avec terrasse.
L'accès à la plage est très pratique (contrairement a ce que j'ai pu lire avant de partir), une marche de 4 minutes agréable dans une pinède pour arriver à la plage. Il faut en effet passer sous un tunnel piétons, juste pour les clients de l'hotel pour traverser la petite route qui separe la plage de l'hotel mais rien de bien desagréable.
Nous avons passé un super séjour de 15 jours dans cet hotel, les sardes sont charmants, ils ont adopté notre enfant (plutot turbulent!).
La petite ville n'est pas très animée mais nous ne recherchions pas l'agitation au contraire donc tout était parfait pour nous. Nous recommandons vivement cet hotel ainsi que son restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel Lanthia cet été, l'hôtel est vraiment magnifique, très contemporain et offrant d'excellentes prestations. Nous étions dans une chambre Deluxe, décoration sobre et soignée, très belle et grande salle de bain et terrasse privée; le seul hic concernant les chambres est l'insonorisation, nous entendions beaucoup les voisins et cela était un peu dérangeant, mais sinon la chambre était très bien. Le cadre extérieur est magnifique, très belle terrasse au restaurant et aucun vis-à-vis. La plage privée est très facilement accessible par un petit chemin qui mène à une pinède privée ( là ou le lunch est servi).
Le restaurant de l'hôtel est à la hauteur de l'établissement, excellente cuisine avec spécialités locales, service compétent et sympathique.
Les seuls commentaires "négatifs" que nous pourrions faire sont:

- pas d'internet dans les chambres ( accès seulement dans les parties communes)

- le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du lieu et de la qualité de l'hôtel ( jus de fruits pas frais, fruits pas frais non plus mais provenant de boîtes)

A part cela notre séjour était parfait et nous ne pourrions que conseiller ce merveilleux endroit.

Tourbes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Un superbe hôtel, très calme dans un petit village de Sardaigne..... si vous êtes à la recherche d'un endroit pour oublier le stress de votre travail ,il faut très vite partir pour cet hôtel!
D'un design épuré, cet hôtel s'intègre remarquablement dans le paysage Sarde, le parc est sympa et la plage privée est toute proche.
Le restaurant offre une très bonne qualité de nourriture et vous êtes servi par un personnel d'une grande gentillesse.
Vraiment une magnifique adresse!!!

Voir également ces hébergements à Santa Maria Navarrese ou ses environs
La Bitta Arbatax
La Bitta Arbatax
N° 1 sur 12 à Arbatax
Nicoletta Hotel
Nicoletta Hotel
N° 2 sur 6 à Santa Maria Navarrese
Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas
Galanias Hotel & Retreat Domos G...
N° 1 sur 6 à Bari Sardo
N° 2 sur 12 à Arbatax
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula

Vous connaissez Lanthia Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lanthia Resort

Établissement : Lanthia Resort
Adresse: Lungomare, 08040 Santa Maria Navarrese, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Ogliastra > Santa Maria Navarrese
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Santa Maria Navarrese
N°3 des hôtels familiaux à Santa Maria Navarrese
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lanthia Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Expedia, Traveltool, S.L.U., Prestigia, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanthia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanthia Hotel Santa Maria Navarrese
Lanthia Resort Sardaigne/Santa Maria Navarrese