Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Un endroit calme et paisible, des chambres sobres et chic, un excellent restaurant, un snack pour le déjeuner avec une vue imprenable et des produits de qualités, une jolie piscine. Le personnel de l hôtel est charmant, tout etait réunis pour que nous passions un séjour de rêve. A faire absolument!! (Possibilité de négocier les tarifs si réservation au dernier moment et en basse saison!!)

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Un tres bel etablissement tres bien entretenu. Une équipe professionelle et avenante. Nous avons passé 4 jours parfaits. Un restaurant de specialités Sarde et méridionales delicieux. Que dire de la plage de repos sous les pins a l'ombre avec transats et hamacs, un bonheur. Une belle adresse Sarde que nous rejoindrons de nouveaux l'année prochaine avec plaisir.
A very nice establishment very well maintained. A professional and pleasant team. We spent 4 perfect days. A restaurant specializing in Sardinian and southern delicious. What to say about the beach rest under the pines in the shade with deckchairs and hammocks, a delight. A beautiful Sardinian address that we will join again next year with pleasure.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mai 2017 par mobile

Hotel moderne, très bien intégré. Tout est parfait : des chambres avec une terrasse, à la piscine, au dîner, grande terrasse pour les repas et au personnel. Magique ! Assez aussi à la plage privée ....

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 12 mai 2017 par mobile

Je ne vais pas m'étaler et faire un long discours. Tout était PARFAIT l'accueil ,les repas, le personnel juste adorable, l'hôtel en lui même, pas trop grand, juste ce qu'il faut, un jardin magnifique, entretenu avec beaucoup de soin, tout comme le reste de l'hôtel.
Seul petit bémol, j'avais un peu mal au dos à la fin de notre semaine de vacances à cause de La literie mais franchement pour nous ce n'était qu'un petit détail (a préciser cependant pour être complètement transparente).
Cette île est d'une beauté remarquable, je la recommande à tout le monde.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Nous avons passé 5 jours absolument charmants. Les chambres sont confortables et modernes. Petit bémol sur le vis à vis des terrasses et sur la pression d eau dans la douche mais sinon très bien. La piscine est très agréable dans un joli jardin et la proximité de la route n'est pas du tout dérangeante. La plage privée accessible par le fameux tunnel est juste magnifique. Il y a en surplomb de la plage l'espace snack, dans la pinède avec des fauteuils et des hamacs, très beau. Le personnel est adorable. Un peu déçu par le petit déjeuner pourtant bien mais manquant de diversité de pain et jus d'orange pas terrible. Une machine à café dans les chambres serait un plus appréciable. Nous n'avons pas testé le restaurant le soir car un peu cher pr rapport aux prix dans le village tout proche et sympathique mais les snacks du midi étaient excellents. Une belle découverte.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille